indo-50 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

indo-50 sur le forum



  • comment avoir le son des beruriers noirs ? ( le 24 mai 2011 )
    tout est dans le titre ^^ mais j'aimerai surtout savoir comment on fait le son dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=enodj2FrwEU merci a tous ^^
  • Jouer dans deux groupe c'est dur . ( le 11 février 2011 )
    merci pour tout vos messages c'est vraiment sympa , mais je me suis enfin decidé ^^ je me lance dans l'électro et pour rigoler le week end je fais du rock ^^ icon_cheesygrin
  • est ce important un solo de guitar ? ( le 10 février 2011 )
    ba voila moi c ca que je ve un solo simple et efficace mais a chaque fois mon pote part dans plein de note (certe il est tres bon) mais qui n'ont ni queux ni têtes.
  • est ce important un solo de guitar ? ( le 10 février 2011 )
    je suis daccord avec toi orosirian
  • Jouer dans deux groupe c'est dur . ( le 10 février 2011 )
    Voila alors bonjours , donc je présente la situation j'ai un gros probleme , en effet je viens de former deux groupes (un rock et l'autre electro) et je voudrais savoir comment gérer les deux car je t...
  • est ce important un solo de guitar ? ( le 30 janvier 2011 )
    oui je pense que tu as raison , je pense que l'on va aussi partager sur certaine on en ferra pas et d'autre oui mais par contre je vais lui dire de limiter un petit peu car hier son solo durait montre...
  • est ce important un solo de guitar ? ( le 30 janvier 2011 )
    bonjours ba voila tt est dans le titre et je voudrais savoir si un solo est important sachant que l'on est deux guitares et que l'on joue dans le style the cure et les beruriers noirs (oui un melange ...
  • pedale d'effet ampli ou baffle ( le 21 décembre 2010 )
    Bonjours donc comme dit dans le sujet , que faut t'il choisir ampli ou baffle avec des pedales ? ps: je vais acheter des pedales behringer et donc j'hesite entre une baffle ou un ampli (de plus je ...
  • un petit probleme ( le 20 novembre 2010 )
    donc voila je suis guitariste de mon groupe et j'ai un petit probleme expliquont la situation ^^ alors moi je suis guitariste et c moi qui compose tout absolument tout (guitar + boite a rythme + clav...
  • C koi une tête d'ampli ? ( le 12 novembre 2010 )
    salut ba voila je voulais juste savoir c koi une tête d'ampli , à koi ca sert etc
  • accorder ma guitare ( le 06 mai 2009 )
    salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment accorder ma guitar pour jouer rammstein.merci a tous. smiley-guitar



  • '