gorgont75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75 sur le forum



  • A la recherche d'une fly case ( le 18 mars 2015 )
    Bonjour à tous. J'ai depuis 1an une tête d'ampli Little Mark bass tube 800 http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Basses/Basses-Amplis-baffles/Mark-Bass-Little...
  • A propos de cette Epiphone ( le 03 mars 2015 )
    Wouah merci beaucoup de tes explications pascal117 maitre maitre maitre Et merci Syle pour les liens smile
  • A propos de cette Epiphone ( le 02 mars 2015 )
    Ouais en fait je me suis mal exprimé ^^ En fait je dis pas de limite pour avoir beaucoup de proposition et ainsi avoir plus de pistes à rechercher, mais en même temps claquer 3000€ pour une gibson ...
  • A propos de cette Epiphone ( le 28 février 2015 )
    Bonsoir à tous. Je cherche en ce moment une bonne guitare électro acoustique pour gaucher et je suis tombé sur ce modèle. http://www.thomann.de/fr/epiphone_ej200ce_bk.htm Je voulais savoir si...
  • A quoi sert un pré-ampli ? ( le 21 juillet 2014 )
    [quote='denis-px']bon c'est tres subjectif. pour un amateur de hi fi bon c'est tres transparent sans satu ni coloration pour un guitazriste c'est plus souvent tres pechu pour saturer... et même se...
  • A quoi sert un pré-ampli ? ( le 21 juillet 2014 )
    [quote='akira1555']Un rack, c'est une boite dans laquelle du mets des trucs dedans. Voilà. Et ça ressemble à ça, et bien entendu existe en plusieurs tailles/formes/coloris/ect. http://www.thomann.de/...
  • A quoi sert un pré-ampli ? ( le 20 juillet 2014 )
    Beh ici j'ai un pote bassiste qui a une pédale pré-ampli et il me dit dit que c'est pour avoir un son plus propre comme si tu mettais des nouvelles cordes. Et comme j'adore le son des cordes qui so...
  • A quoi sert un pré-ampli ? ( le 20 juillet 2014 )
    Bonjour à tous amis partochien et partochiennes :) Je voulais savoir à quoi sert un pré-ampli ? Je n'ai jamais compris son utilité. Je sais que ça sert à travailler le son mais encore ? Ensu...
  • Problème urgent avec ma fender !!! ( le 12 juillet 2014 )
    Haaaa merci beaucoup à tous je suis rassuré, car j'aurais été trop dégouté d'avoir acheté une basse d'occasion avec des problèmes de manche ^^
  • Problème urgent avec ma fender !!! ( le 12 juillet 2014 )
    [quote='syle']Ah, bon, je vois ton second message. Alors c'est justement une question de courbure du manche. Quant t'as qu'une seule corde qui tire, ton manche est moins creusé (voire il devient car...
  • Problème urgent avec ma fender !!! ( le 12 juillet 2014 )
    Oui c'est bien ce que j'ai fais et il y avait bien 1mm d'écart Mais comme je l'ai dit dans mon message précédent en mettant tout les cordes et en les serrant un peu pouf, la vilaine frise a disparu...
  • Problème urgent avec ma fender !!! ( le 12 juillet 2014 )
    Bon beh fausse alerte la basse n'a rien, en mettant tout le jeu de corde, la basse ne frise plus hum Alors là j'aurais besoin d'une explication. Pourquoi lorsque je retire toute les anciennes ...
  • Problème urgent avec ma fender !!! ( le 12 juillet 2014 )
    il y a 1mm d'écart entre la corde et les frettes d'ailleurs sur la première case juste en posant mon doigt sur la corde, sa touche la frette tandis que sur la dernière case l'écart est assez grand e...
  • Problème urgent avec ma fender !!! ( le 12 juillet 2014 )
    Ha et comment je peux régler ce problème ? Car j'ai un concert ce soir et j'ai pas d'autre basse en sachant que je suis gaucher et que tout mes amis bassiste sont droitier ça pue endesaccord3
  • Problème urgent avec ma fender !!! ( le 12 juillet 2014 )
    Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros soucis avec ma fender aerodyne jazz bass, elle frise à mort endesaccord3 Je suis allé acheter des cordes pour les changer. Je retire les anciennes je mets les nouvell...
  • Comment reliquer ma basse ? ( le 07 juillet 2014 )
    ok merci :)
  • Comment reliquer ma basse ? ( le 07 juillet 2014 )
    Bizarre que mes images ne ce sont pas affiché j'avais fait une prévisualisation et ça marchait icon_cry Merci Pascal17 maitre C'est peut-être du vrai relic mais j'aimerais que le rendu soit pl...
  • Comment reliquer ma basse ? ( le 07 juillet 2014 )
    Bonjour à tous. :) Voilà, récemment je me suis acheté une basse d'occasion, mais elle a déjà eu du vécu et elle a pas mal de coup. Donc j'ai eu l'idée d'accentuer ces coups en reliquant la basse...
  • A le recherche d'une carte son ( le 15 mars 2014 )
    Haaa oui je vois ^^ Ok merci pour l"info :)
  • A le recherche d'une carte son ( le 14 mars 2014 )
    C'est quoi une interface Firewire ? sinon merci pour les conseils du matos :)
  • A le recherche d'une carte son ( le 14 mars 2014 )
    J'ai pas compris non plus ^^ Mais je veux pas brancher mon ampli sur la carte juste avoir une carte son où je peux brancher directement ma guitare pour utiliser les sons du logiciel Logic Pro
  • A le recherche d'une carte son ( le 14 mars 2014 )
    Bonjour à tous. Comme indique le titre du topic je cherche une carte son, car j'ai récemment téléchargé le programme Logic Pro X et j'ai vu qu'il y avait des sons pré-enregistré pour les guitares é...
  • Changer les micros de ma basse est-ce une bonne idée ? ( le 11 février 2014 )
    haaaa ok ok merci pour l'info :)
  • Changer les micros de ma basse est-ce une bonne idée ? ( le 11 février 2014 )
    Ok Ok donc c'est pas si bien que ça de changer les micros ? ^^ Pour des concerts même en jouant avec des retours ton 15" perd de la puissance ? Car quand je joue sur scène avec des retours et qu...
  • Changer les micros de ma basse est-ce une bonne idée ? ( le 10 février 2014 )
    Ouais mais pour le 4x10 je l'avais essayé dans un magasin ( j'ai pu essayé les 2 en même temps ) il était super cool mais il manquait un peu de rondeur dans le son de ma basse Alors je sais que le...
  • Changer les micros de ma basse est-ce une bonne idée ? ( le 10 février 2014 )
    Je suis sur une tête d'ampli Little Mark Bass Tube avec un corps Mark Bass 1X15 Les réglages c'est à dire ? Tu veux que je te décrive la position de chaque potard de la tête de mon ampli ? ^^ Ap...
  • Changer les micros de ma basse est-ce une bonne idée ? ( le 10 février 2014 )
    Merci pour le 1er lien par contre pour le 2ème, je ne suis pas trop fan des micros actives ^^ Mais merci quand même :)
  • Changer les micros de ma basse est-ce une bonne idée ? ( le 10 février 2014 )
    Bonsoir à tous. En attendant de trouver une nouvelle basse qui me convienne, je suis allé chercher des infos auprès des potes et de google sur ma basse voir si c'était une bonne idée de l'à "upgrad...
  • A la recherche d'une pédale fuzz pour basse ( le 23 janvier 2014 )
    Ok merci :)
  • A la recherche d'une pédale fuzz pour basse ( le 23 janvier 2014 )
    Ok merci pour ces infos :)
  • A la recherche d'une pédale fuzz pour basse ( le 23 janvier 2014 )
    En kit ça veut dire quoi ? Que je la fabrique moi même ?
  • A la recherche d'une pédale fuzz pour basse ( le 23 janvier 2014 )
    Bonjour à tous. :) Comme le dit le titre du topic, je cherche une bonne pédale fuzz. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose dans les pédales basse, du coup je ne sais pas vers quoi...
  • Entretien d'une guitare ( le 24 septembre 2013 )
    Ok merci beaucoup :)
  • Entretien d'une guitare ( le 24 septembre 2013 )
    Alors à partir de quel moment il faut se dire un refrettage s'impose ? ^^
  • Entretien d'une guitare ( le 24 septembre 2013 )
    Ok ok merci :)
  • Entretien d'une guitare ( le 24 septembre 2013 )
    Ha beh en parlant des frettes comment ça se passe pour comme tu dis revoir le frettage ? Il faut aller chez un luthier pour ça ?
  • Entretien d'une guitare ( le 24 septembre 2013 )
    [quote='sakatrapo']il faut nettoyer ses guitares? hum bon sang et moi qui ne fait que passer un chiffon à poussière depuis toutes ces années! elles vont moisir! elles vont casser! je ne saurais plus...
  • Entretien d'une guitare ( le 24 septembre 2013 )
    Haaaa merci pour l'info :) Pour ce qui est des cordes je m'en doutais un peu ^^ Encore merci à tous :)
  • Entretien d'une guitare ( le 24 septembre 2013 )
    J'ai aussi une autre question. :) Je voudrais savoir est-ce mauvais de retirer toutes les cordes de la guitare ? Donc quand je vais nettoyer le manche, les cordes vont me gêner. De ce fait je vo...
  • Entretien d'une guitare ( le 23 septembre 2013 )
    Hmmm très intéressant j'en prend notes merci beaucoup :)
  • Entretien d'une guitare ( le 22 septembre 2013 )
    Moi je veux faire ça pour qu'elle tienne dans le temps, maintenant je sais pas si c'est une bonne solution de faire ça :)
  • Entretien d'une guitare ( le 22 septembre 2013 )
    Haaa merci de la traduction je étais allé voir sur google traduction icon_cheesygrin pour baked maple et j'avais érable four ^^ Beh non je n'ai eu aucun mode d'emploi sur les précautions endesaccord3 Tout ce que j'...
  • Entretien d'une guitare ( le 22 septembre 2013 )
    Bonjour à tous. Je suis entrain de me renseigner sur des produits pour entretenir sa guitare et je suis tombé sur ceci : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Produits-d-entretien/Dunlop-F...
  • A propos des pédales bass ( le 15 septembre 2013 )

    berzin a écrit :
    Mets un "E" à bass, déjà parce que ça s'écrit comme ça et surtout parce qu'en lisant vite ton sujet, on peut comprendre "pédales boss".
    Voilà fait c'est désolé de la faute ...
  • A propos des pédales bass ( le 15 septembre 2013 )
    Bonjour à tous. :) Récemment, j'ai commencé à m'intéressé au pédale basse, car j'aimerais dans certaine compo dans mon groupe mettre un peu de disto ou de boost pour venir encore plus supporter la ...
  • Bass Fender Aerodyne Jazz Bass ( le 09 août 2013 )
    Bonsoir à tous. gratteur et grateuse :) Je voudrais savoir si il existe en modèle gaucher ? Si non quel autre modèle et/ou marque de bass se rapproche le plus d'une Aerodyne ? Car j'aimerais ...
  • Quel ampli bass choisir ? ( le 16 juin 2013 )
    Bonjour à tous, Hier je suis allé au magasin pour m'acheter une nouvel ampli Gallien krueger ce modèle-ci : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Basses/Basses-Amplis-baffles/Gallien-Krueger-...
  • Choisir un mini ampli à piles ( le 01 juin 2013 )
    Hooo cool merci icon_cheesygrin
  • Choisir un mini ampli à piles ( le 01 juin 2013 )
    Hmmmm intéressant merci :) Et sinon quel modèle d'ampli à pile est le mieux et avec lequel je pourrais jouer sans casque ?
  • Choisir un mini ampli à piles ( le 31 mai 2013 )
    Je fais remonter ce topic car j'ai besoin d'info à ce sujet :) Je vais partir à un camp scout et malheureusement je n'ai pas de guitare acoustique ( moi je suis un vrai rockeur :P ) Du coup j'ai...



  • '