johnny2323 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johnny2323 sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    [quote='syle']Il y a des instruments de musique que tu trouves peu adaptés à certaines chansons. Soit. C'est tout à fait subjectif, cette fois, et tu as entièrement le droit d'avoir cet avis. Mais ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    Mais on s'en fout de ça...Vous avez pas compris là...Je me tue à vous répéter que sur 'feel', une guitare, ça ne joue pas très bien, c'est tout. Faut comprendre les choses. Que ce soit enregistr...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    Ben moi, là je te parle d'une guitare sur 'feel' et pour moi, ça discorde...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    [quote='syle'] [quote='johnny2323'] Je ne vois pas où mon dernier post est absurde dans le sens où j'ai reconnu que je ne m'y connaissais pas en 'fréquences'...Mais pour moi, une 'dissonnance' n'e...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    [quote='denis-px'] [quote] Prenons un exemple : 'Angels' de Robbie Williams. C'est une chanson qui peut être jouée au piano, mais pas à la guitare, sans quoi ça dissone alors que les bonnes notes sont...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    [quote='gutenber'] on de doit pas se mettre de barrière , https://www.youtube.com/watch?v=rhQtX1e92Fs [couleur='darkred']je ne parlerai pas de la voix mais de la guitare, e...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    [quote='gutenber'] [quote='johnny2323'] Prenons un exemple : 'Angels' de Robbie Williams. C'est une chanson qui peut être jouée au piano, mais pas à la guitare, sans quoi ça dissone alors que les bo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    @Syle [b] [b]Me remettre en question sur des fausses notes? Tu sais, je m'en fous de faire des fausses notes par moment. Je ne suis pas une machine et ne cherche pas à l'être. C'est humain que de ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 juin 2015 )
    [quote='cactusy3']zut ! il va vraiment falloir que j'apprenne à me relire "mettre en pratique" cela veut rien dire comme cela je veux dire mettre en pratique ton talent dans des soirées dansantes, ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 juin 2015 )
    Merci beaucoup cactusy! Que veux-tu dire par 'mettre en pratique'?^^ La version 'besame mucho' d'Andréa Bocceli ne me plaît pas trop...Pas mon style...Trop mou en fait...Je préfère bien p...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 juin 2015 )
    Je ne peux pas reprendre tes citations, c'est très énervant d'ailleurs et je ne comprends pas pourquoi alors que toi, tu peux le faire avec moi. [b]Allan n'est pas de cet avis en tout cas.^^ Po...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 juin 2015 )
    Je parlais effectivement de tes enregistrements a capella. Oki. Pour les faussetés, sur celle de 1'27", je ne parle pas de "easy", mais de la note d'après. Après réécoute, ça me s...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 juin 2015 )
    [quote='syle']Je me suis abstenu d'écouter "savoir aimer", vu que l'original m'est déjà insupportable (je ne vais pas répéter tout le mal que je pense de Pagny). Du coup, pour compenser, je me suis...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 juin 2015 )
    [quote='fred03']Salut Stéphane ! je vois qu'il y a toujours les anciens wink Effectivement, ce sujet n'est pas tout jeune... Johnny2323 : le duo est techniquement bon, mais très froid à mes or...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 juin 2015 )

    julien563 a écrit :
    Oh ben moi toujours :p Toujours en forme à ce que je vois icon_cheesygrin Toujours à écrire tes pavés légendaires Haha icon_cheesygrin
    Lol oui.^^ Content que tu ailles bien. [quote='fred0...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 juin 2015 )

    syle a écrit :
    Ca tient peut-être à l'absence d'échauffement, ou à l'absence d'accompagnement, mais dans les deux cas, pour le coup, la justesse est un peu approximative.
    Un peu oui.^^ Et ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 juin 2015 )

    julien563 a écrit :
    Hello tout le monde, i'm back sur le forum :p ! Je vais essayer de rattraper le temps perdu en écoutant vos enregistrements :) A+ Les amis :p
    Salut Julien, commen...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 juin 2015 )
    [quote='fred03']Johnny ce n'est pas l'humilité qui t'étouffe !!! chanteur De bons chanteurs amateurs sur Youtube.... nous n'avons définitivement pas les mêmes critères. Ton discours m'a interpellé,...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 juin 2015 )
    [quote='johnny2323']@Fred : Vraiment, quand la voix est fatiguée, elle est forcément cassée. Tu ne veux pas l'avouer, mais bon...Mon exemple avec la natation est un très bon exemple et je vais te dire...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 juin 2015 )
    [quote='fred03']Très peu de personnes ont ce talent de façon innée. Je n'ai pas dit personne ! Aujourd'hui si je chante 4h, j'aurai bien sûr la voix un peu fatiguée, mais pas la voix cassée parce qu...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 juin 2015 )
    [quote='fred03'] [quote='johnny2323'] Il y en a qui chantent bien sans prendre de cours de chant...Ce n'est pas indispensable surtout avec tous les escrocs qu'il y a de nos jours. Si les personnes f...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 juin 2015 )
    Il y en a qui chantent bien sans prendre de cours de chant...Ce n'est pas indispensable surtout avec tous les escrocs qu'il y a de nos jours. Si les personnes font des castings et sont prises, ell...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 mai 2015 )
    Tu me prends la tête cactusy! En plus de ça, t'es un sale menteur! Toi, tu cherches juste à te mettre dans les papiers de quelqu'un c'est tout quand ça t'arrange! Julien, t'as toujours dit qu'il ne ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 mai 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']j'ai donné mon avis, parfois un peu sèchement mais bon y a des limites. icon_redface Même pas peur, endesaccord3 je vous soumet une chanson (c'est encore un projet) interprétée p...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 mai 2015 )
    On est d'accord là dessus. Ce cactusy / charlie / zapatouh vient toujours régler ses problèmes avec moi sur ce forum alors que nous le faisons généralement par e-mail...Ce n'est pas difficile de v...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 mai 2015 )
    [quote='cactusy3']je ne commente même plus ce type parce que l'on est jaloux sinon quand je lis Gutenber et cie qui me disent que je chante comme une casserole, je ne vais pas me chercher d'excuses ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 mai 2015 )
    [quote='syle']Et Clerc et Samson ne sont pas supportables pour tout le monde non plus... se défoncer les cordes vocales à la cocaïne, ça ne réussit jamais à grand monde. seulement, voilà : Julien Cl...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 mai 2015 )
    [quote='syle']Ecoute, Johnny, il faut comprendre que les patiences puissent finir par s'émousser quand ça fait des pages et des pages qu'on t'explique où il est, le problème, à savoir, pour la 4882586...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 mai 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']j'ai quand même l'impression que tu ne fais pas la différence entre tes chevrotements et les vibratos des autres, endesaccord3 nous …si A partir de là on est dans une im...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 mai 2015 )

    syle a écrit :
    [quote='johnny2323'] J'écoute ce live de Robbie Williams et je trouve qu'il fait aussi des vibratos lol. https://www.youtube.com/watch?v=8isr52NOZzY
    Plus que dans la versi...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 mai 2015 )
    J'écoute ce live de Robbie Williams et je trouve qu'il fait aussi des vibratos lol. https://www.youtube.com/watch?v=8isr52NOZzY
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 mai 2015 )
    [quote='syle']Ce que je pense de ce chanteur, c'est que c'est une imposture. Mais ça, c'est un autre débat. Ce que je pense de ses vibratos, c'est qu'ils sont trop omniprésents, que c'est de mauvais ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 mai 2015 )

    syle a écrit :
    Euh... certes, mais est-ce réellement un exemple à prendre ? icon_eek
    Lol, un exemple à suivre? Je ne sais pas, mais c'est juste pour dire qu'il y a un paquet de chanteurs q...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 mai 2015 )
    Amaury Vassili mets beaucoup de vibratos dans son chant aussi : https://www.youtube.com/watch?v=nv-FX_rIDUg
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 07 mai 2015 )
    Le terme "forcer" n'était peut-être pas le bon. Je veux simplement dire que tes vibratos sont, au fond, intentionnels (même si tu finis par les faire d'une façon machinale, qui finit par te sembler n...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 mai 2015 )

    gutenber a écrit :
    Je confirme, ils sont vraiment têtus sur ce forum hammer ..........................................………………………. endesaccord3
    Je suis pas têtu ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 mai 2015 )
    [quote='syle'] [quote='johnny2323']Merci beaucoup pour ta réponse! Pas évident tout ça! Pour te répondre au sujet de mes vibratos, je t'avoue que je ne les force pas du tout...D'ailleurs, je ne compren...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mai 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Quand aux conseil, c'est un peu comme si je te demandais d'aller sur le concours d'impro pour me donner des conseils sur ma façon d'aborder l'improvisation. [/coule...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mai 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Pour être honnête avec toi, sur cette prestation il m'a collé la chair de poule, après je suis pas tellement d'accord avec les résultats du concours mais c'est pas...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mai 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je t'ai répondu hier que je jouais de la guitare et que donc mis à part l'oreille musicale et mon ressenti, je ne peux pas te donner de conseils pour le chant. icon_redface ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mai 2015 )

    gutenber a écrit :
    ils sont têtus sur ce forum hammer ....................................... endesaccord3
    Je ne suis pas têtu t'inquiète, mais à chaque problèm...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mai 2015 )
    Merci de me dire que j'ai une voix plutôt bonne. Evidemment que j'aimerais bien corriger ça, mais je ne sais pas vraiment comment faire. D'autant plus qu'on m'a déjà dit aussi que mon appareil m...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mai 2015 )
    Merci beaucoup pour ta réponse! Pas évident tout ça! Pour te répondre au sujet de mes vibratos, je t'avoue que je ne les force pas du tout...D'ailleurs, je ne comprends pas où tu vois que je les f...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mai 2015 )
    [quote='gutenber'] [quote='johnny2323'] [quote='gutenber'] désolé je joue de la guitare et je donne surtout mon ressenti même si c'est pas toujours avec délicatesse icon_redface [/qu...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 mai 2015 )

    gutenber a écrit :
    désolé je joue de la guitare et je donne surtout mon ressenti même si c'est pas toujours avec délicatesse icon_redface
    Je ne me souviens plus très ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 mai 2015 )

    gutenber a écrit :
    j'ai pas écouté ta reprise mais çà recoupe un peu ce que je t'ai déjà dit icon_redface comme tu l'a ma pris, j'écoute plus.
    Ah c'est pas grave lo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 mai 2015 )
    @Syle : Merci beaucoup à toi pour ton commentaire! Si je peux éviter de faire des vibratos trop marqués, je le ferai. En fait, que me conseille-tu de faire pour bien finir mes notes, mais sans vibrato...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 avril 2015 )
    Bonsoir tout le monde, Que pensez-vous de mon interprétation de 'Feel'? http://www.4shared.com/music/POIkXHtjba/TR0708_3__21__amp.html Merci d'avance pour vos commentaires! smiley-guitar
  • The Voice saison 4 ( le 26 avril 2015 )

    manue22 a écrit :
    plus que surpris...je m'attendais a voir ANNE LISA gagné icon_confused
    En même temps, moi depuis le début, je savais que ça serait soit David Thibault, soit le fromager qui gagn...



  • '