ramon69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ramon69 sur le forum



  • Pour que ma guitare reste accordée. ( le 28 mai 2012 )
    Ah ouais faut mettre le prix ahah :)
  • Pour que ma guitare reste accordée. ( le 28 mai 2012 )
    Bonjour, Est ce que vous savez s'il y a un moyen pour que ma guitare ne se désaccorde plus ? Je désaccorde vite mais guitare car je j'attaque plutôt fort ma guitare et elle ne tient pas 2 chansons ...
  • probléme de rythme, besoin d'aide ( le 02 juin 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='ramon69']Je vois pas ce qu'on peux faire à travers un ordinateur. Vas voir un prof de chant ou essaie de trouver pas toi même violent2 micro violent2
    s...
  • probléme de rythme, besoin d'aide ( le 31 mai 2011 )
    Je vois pas ce qu'on peux faire à travers un ordinateur. Vas voir un prof de chant ou essaie de trouver pas toi même violent2 micro violent2
  • Truc bizarre avec ma voix ( le 31 mai 2011 )
    Moins puissante et moins juste violent2 micro violent2
  • Truc bizarre avec ma voix ( le 31 mai 2011 )
    Je vais vous faire un schéma ( si on peut appeler ça un schéma ) pour vous expliquer ce qui m'arrive : Disons que ça : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 représente ma voix. J'arrive à chanter la note la plus g...
  • je crois m'étre trouver une voix ( le 30 mai 2011 )
    Pour un prof de chant tu devrais chercher une école de musique...dans l'annuaire smile après c'est à toi de voir s'il est bon ou pas smile Pour la piste de l'imitation ça veut dire que tu imites la voi...
  • Commencer le piano ( le 29 mai 2011 )
    Malheureusement je n'ai pas autant d'argent à mettre dans un piano. Le maximum que je puisse mettre c'est environs 150 euros icon_redface Je n'ai vraiment pas d'argent, mais j'aimerais savoir s'il existe u...
  • Micro "brouilleur" ( le 27 mai 2011 )
    C'est bien plus cool d'utiliser un mégaphone :) violent2 micro violent2
  • Avis aux Angliscistes ( le 25 mai 2011 )
    Je suis là aussi si tu as besoin :) violent2 micro violent2
  • Problème à la gorge, empèchement de chanter... ( le 24 mai 2011 )
    Merci à tous pour vos réponses :) Je vais donc boire de l'EAU et rien d'autre, ne pas chanter demain, économiser ma voix et chanter vendredi chanteur Je ne pense pas que ce soit du au stress étant do...
  • Some question ! ( le 23 mai 2011 )
    Le mieux c'est de les regardé tous ( un par un si tu veux ) et surtout pas te focaliser sur l'ensemble. Tu me comprends ? icon_cheesygrin Tu verras le plus dur c'est les premières notes et puis dés que tu es ...
  • Problème à la gorge, empèchement de chanter... ( le 23 mai 2011 )
    Je sais pas du tout le nom précis j'ai juste l'impression d'avoir une gorge grosse en fait, j'ai du mal à avaler tu vois alors chanter voilà... et quand j'essaie non seulement c'est moche mais en plus...
  • Problème à la gorge, empèchement de chanter... ( le 23 mai 2011 )
    J'ai un concert ce vendredi et un problème à la gorge qui fait que je n'arrive plus à chanter juste ni fort. Auriez vous des remèdes/ technique trash pour reussir à chanter à mon concert( pas besoin ...
  • Commencer le piano ( le 19 mai 2011 )
    Merci pour ta réponse icon_cheesygrin violent2 micro violent2
  • Un manche pour une guitare !!! ( le 17 mai 2011 )
    Merci à vous 2 icon_cheesygrin
  • Un manche pour une guitare !!! ( le 17 mai 2011 )
    Je savais pas trop comment le dire en fait icon_cheesygrin La fine partie en bois qu'on met sur le manche violent2 micro violent2
  • Un manche pour une guitare !!! ( le 17 mai 2011 )
    Voilà je cherche juste un manche en érable ainsi que la table voir pas de table et y aller direct ( je sais pas si ça se fait icon_cheesygrin ) et la tête qui n'a pas de forme pour pouvoir la sculpter comme j...
  • Un sujet sur lequel je suis plus que novice : les micros chants ( le 16 mai 2011 )
    Je suis chanteur dans un groupe de Hard-Rock et je n'ai pas de micros et touts les accessoires qui vont avec, donc je me posais la question : que faut il et à combien est le tout pour du bon matos ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 mai 2011 )
    Seul avec un guitare ? hum Je ne me sens jamais seul au contraire chanteur Enfin, pour mon cas icon_cheesygrin violent2 micro violent2
  • comment trouver des accords allant bien ensemble??? ( le 16 mai 2011 )
    Personnellement j'ai toujours " pioché " et ça marche bien :)
  • Médiators insolites ! ( le 16 mai 2011 )
    Faut que je me trouve un médiator en caoutchouc ça doit être fun chanteur chanteur
  • comment trouver des accords allant bien ensemble??? ( le 16 mai 2011 )
    Peut être en jouant des accords mineurs avec d'autres mineurs ( hammer ) ou majeurs avec des majeurs ( pas de pédophilie endesaccord1 ) Même si des mineurs et majeurs vont très bien ensembles. ( pédo...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 mai 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    Ramon c'est peut être parce que tu aimes le Jambon ? bump Ou tout simplement les Ramones
    Je ne crois pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je ne suis pas un très grand fan d...
  • J'ai perdu ma voix ( le 16 mai 2011 )
    De rien et avec plaisir icon_cheesygrin violent2 micro violent2
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 mai 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Un fan d'Axl je suppose? icon_cheesygrin
    Comment t'as deviné ? icon_cheesygrin Merci icon_cheesygrin j'aimais bien mais j'ai dû tout raser après qu'on y est mis le feu quand je ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 mai 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Un fan d'Axl je suppose? icon_cheesygrin
    Comment t'as deviné ? icon_cheesygrin Merci icon_cheesygrin j'aimais bien mais j'ai dû tout raser après qu'on y est mis le feu quand je ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 mai 2011 )
    Ah ouais ? C'est pas loin ça smile violent2 micro violent2
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 mai 2011 )
    Salut !! violent2 micro violent2
  • Harmonica dans le rock ( le 16 mai 2011 )
    Il y a aussi Guns N' Roses !!!! Avec Bad obsession !! Yeah violent2 violent2 micro violent2
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 mai 2011 )
    On m'a dit que je sortais d'un asile ... icon_cheesygrin [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/189/aseks.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Je n'ai plus de lon...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 mai 2011 )
    Je viens de m'apercevoir qu'il fallait ce présenter icon_cheesygrin Donc je le fait, je suis ramon69 ( je ne sais absolument plus d'où vient ce pseudo même si je l'utilise sur tout les forum/ sites etc... ) ...
  • inversement corde ( le 15 mai 2011 )
    Pas de problème pour le faire, j'ai un ami gaucher qui les inverse sur toutes ces grattes et tout vas bien :) violent2 micro violent2
  • Un style à la Axl Rose ou Brian Johnson ( le 15 mai 2011 )
    Mais je pense que l'alcool et les clopes influent pas mal, un peu à la style Brian Johnson qui se boit un pack de bière et fume plus d'un paquet par jour violent2 micro violent2
  • La meilleure chanson d'AC/DC proposée ... ( le 15 mai 2011 )
    J'ai voté Higway to hell mais sinon mes 2 préférées reste up to my neck in you et shoot down in flames !!!! Et puis la putain de voix qu'il avait Bon !!!!! Même si Jonhson en a une putain celle de b...
  • Pour commencer la batterie ( le 15 mai 2011 )
    Merci des réponses. Oui comme tu dis c'est pas mal entrainant, de plus quand je joue avec mon batteur je prend des fois sa place et joue quelques trucs alors que je n'ai jamais fait de batterie de ma...
  • LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour ( le 15 mai 2011 )
    Quand on parle de Page le gros problème c'est qu'il a joué sur des tonnes de guitares et d'ampli (Hiwatt, Vox AC30, Marshall...) Je laisse les autres parler pour ce qui est des modèles, j'ai moyennem...
  • Un style à la Axl Rose ou Brian Johnson ( le 15 mai 2011 )
    Voilà. Tu sais alors comment avoir ce timbre de voix ? Merci violent2 micro violent2
  • Un style à la Axl Rose ou Brian Johnson ( le 15 mai 2011 )
    C'est juste comme ça ? Il n'y a pas d'autres techniques, parce que bon je fumes et bois déjà pas mal donc... violent2 micro violent2
  • LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour ( le 15 mai 2011 )
    J'étais sûr que vous alliez dire Les Paul + Marshall. Mais quelle Les Paul et quel Marshall ? bump
  • LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour ( le 15 mai 2011 )
    Jouer du Guns N' Roses / AC/DC / Led Zeppelin ? Je n'ai pas de budget précis mais dites moi juste pour vous quel est LE matos pour jouer du Hard '70 - '80 Merci smiley-guitar
  • Pour commencer la batterie ( le 15 mai 2011 )
    Je suis désolé mais c'est plus simple de taper un rythme comme par exemple seven nation army que de la jouée sur guitare wink Après j'aime bien la batterie et je ne choisie pas d'en jouer juste p...
  • Micro bluesy pour hard-rock '70-'80 ( le 14 mai 2011 )
    Bon, tu as peut être raison :p Je vais plutôt voir pour en acheter finalement une autre ( voir limite une gibson les paul chanteur ) car je vais normalement gagner de l'argent cet été.
  • Micro bluesy pour hard-rock '70-'80 ( le 14 mai 2011 )
    Ce n'est pas une guitare cheap wink je sais pas si tu t'y connais assez wink J'ai un utronics TV-100 à lampe. Je ne vais sûrement pas la vendre wink
  • Commencer le piano ( le 14 mai 2011 )
    Pour vous il vous a fallu combien de temps pour savoir en jouer correctement ? De plus j'aimerai m'acheter un clavier mais juste pour jouer sans effet etc... juste un son de piano normal. Combien pen...
  • Pour commencer la batterie ( le 14 mai 2011 )
    Je ne m'y connais vraiment pas donc ne soyer pas méchants hammer j'aimerai commencer la batterie et je me demandais combien de temps ça prend pour commencer à être bon, du peu que je m'y connais...
  • Micro bluesy pour hard-rock '70-'80 ( le 14 mai 2011 )
    Pour l'instant je n'ai pas de budget prévu étant donné que ce n'est pas pour tout de suite mais j'ai une epiphone les paul gothique , je vous vois venir : je vais changer pas mal de chose dedans mais ...
  • Un style à la Axl Rose ou Brian Johnson ( le 14 mai 2011 )
    Vous connaissez sûrement ces 2 chanteurs respectivement de Guns N' Roses et AC/DC, et bien je voudrais savoir si vous connaissez leur(s) technique pour avoir une voix dans leur genre : défoncée ( chanteur ...
  • Micro bluesy pour hard-rock '70-'80 ( le 14 mai 2011 )
    Pensez vous qu'un micro blues soit bon pour faire du AC/DC, Guns N' Roses, Led Zep etc... ? Si oui, lesquels ? Merci smiley-guitar
  • J'ai perdu ma voix ( le 14 mai 2011 )
    J'ai eu le même problème il y a 2-3 semaines. Tu es peut être malade ou tu tousse peut être etc... non ? Moi c'est revenu... il y a 1 ou 2 jours icon_cheesygrin Ou c'est peut être que tu as trop forcer...



  • '