thecitizen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thecitizen sur le forum



  • Concert bientôt besoin de conseil ( le 05 avril 2012 )
    Courage pour ton concert :) Vous chercher quels type de morceaux ? Du rock ? Autres ? Dans les incontournables tu dois pouvoir trouver des morceaux pas trop compliqué chez ACDC (il y en a qui so...
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 avril 2012 )
    Personne n'a dit que le métal, le rock ou le hard rock était réservé aux mecs !! icon_cheesygrin Et il y a des nanas plus couillues que certains bonhommes ! :p Être qualifiées de "all girl band" n'est pas déra...
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 avril 2012 )
    [quote='jé59']Le simple débutant que je suis va tout de même émetre un avi, je laisse les autres parler de techniques ou autres je ne sais quoi icon_cheesygrin Je trouve sa vraiment bien,j'ai regardé la compo,...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 31 mars 2012 )
    Perso j’appelais ma première basse Lily, je devais pas être super inspirée ce jour là ^^ Et ma petite LTD actuelle c'est Mercredi, en référence à la famille addams vu qu'elle est toute ronde, toute m...
  • Vos Myspaces ( le 31 mars 2012 )
    Hello tout le monde ! Un myspace ? Voici celui de mon groupe : http://www.myspace.com/the-traps Bon il y a encore du boulot que ce soit pour enrichir les MP3 ou graphiquement parlant, mais ça...
  • Vos videos YouTube ! ( le 31 mars 2012 )
    Bonsoir à tous ! J'ai quelques vidéos qui peuvent (je pense) mériter un avis. Bon le son reste un son de live plus ou moins correct selon les salles, mais j'aimerai avoir vos retours sur mon gro...



  • '