néné34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

néné34 sur le forum



  • Telecaster Baja ou custom 72 ( le 04 avril 2010 )
    et que vaut celle ci? http://www.leboncoin.fr/vi/85471208.htm?ca=13_s je suis toujours pas fixer pour ma recherche, vu que je pourrait pas investir plusieurs fois pr des guitare, je prefere etre su...
  • Matos et chant ( le 27 mars 2010 )
    valemtymes, tu branche le micro seul ou avec une guitare sur le meme ampli?
  • Matos et chant ( le 27 mars 2010 )
    plus pour chez moi, a la limite pour des repet mais pas pour les concert
  • Matos et chant ( le 27 mars 2010 )
    je doit le brancher sur quoi?
  • Avoir une voix potable rapidement .. ( le 27 mars 2010 )
    le mieux, si tu peut serait de prendre des cours de chants. j'me suis mit au chant sur un coups de tete ya 6 mois, et ça m'a vraiment aidé. Appart ça, ya pas de secret: bosser le plus possible, et au...
  • Matos et chant ( le 27 mars 2010 )
    Salut a tous! j'ai quelque question a poser au niveau du matos a avoir quand on chante: -quelle marque de micro serait bien, avec un bon rapport qualité prix? -ou se branche le micro? sur le meme am...
  • Telecaster Baja ou custom 72 ( le 27 mars 2010 )
    ok, ben merci les gars wink
  • Telecaster Baja ou custom 72 ( le 27 mars 2010 )
    donc j'ai autant prendre une baja neuve non?
  • Telecaster Baja ou custom 72 ( le 27 mars 2010 )
    la 2eme annonce parait complete non?
  • Telecaster Baja ou custom 72 ( le 27 mars 2010 )
    Salut a tous. Voila mon probleme, j'hesite entre 2 guitare que j'ai trouvé d'occasion: - la custom 72 http://www.leboncoin.fr/vi/89021276.htm?ca=13_s - la baja http://www.leboncoin.fr/vi/101977940.h...
  • guitare pour rythmique ( le 21 août 2009 )
    les telecaster sont adapté a la rythmique?
  • guitare pour rythmique ( le 20 août 2009 )
    ha okay, merci wink
  • guitare pour rythmique ( le 20 août 2009 )
    salut! je voudrais savoir si certaine guitare sont plus approprié que d'autre pour faire de la ryhtmique (voix+guitare), et si oui lequelles. merciwink
  • quel tablature? ( le 04 juillet 2009 )
    salut. je suis perdu, et je sais plus quoi joué. dernierement, jai joué sweet child o mine, angie et californication, qui sont toute relativement facil si on les bosses bien mais maintenant je trou...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 juin 2009 )
    yen a plus que dans les autre c'est sur. mais ça enchaine directement sur le solo de slash sur sweet child o mine, et comparé a ça le solo de herman fait bien marré^^
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 juin 2009 )
    att jvais aller réecouter le 2eme solo
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 juin 2009 )
    j'ai regardé la video qui compare slash a herman que tavait mis poire vanille. la seul chose que j'en ai vu, c'est que herman li joue a une vitesse infernal, tellement que ça ressemble casiment plu...
  • lunette de izzy dans sweet ( le 26 juin 2009 )
    parfait, j'en veut une douzaine alors icon_cheesygrin merci quand meme, ça repond pas a ma question mais bon^^
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 25 juin 2009 )
    moi j'ai voté slash. On sait tous que le meilleure reste et restera toujours hendrix, car il est celui qui a decouvert le plus de chose sur la guitare (entre autre la transcription d'accord de mandoli...
  • lunette de izzy dans sweet ( le 25 juin 2009 )
    salut a tous! bon ma question est vraiment conne, mais jai besoin d'une indication. quel sont les lunette que porte izzy stradlin dans le clip Sweet Child O Mine (url: http://www.youtube.com/watch?v=P...
  • probleme de lecture dans une tablature ( le 18 juin 2009 )
    a ouai c'est tout con enfaite. ben merci en tout cas wink
  • probleme de lecture dans une tablature ( le 18 juin 2009 )
    bonjour a tous! donc j'ai un petit probleme. j'ai depuis peu guitare pro, et je me suis attaqué a "sweet child o mine", mais a une mesure de la tab, on peut voir une fleche qui part d'un 15 et qui red...
  • slide dans les tablature: ( le 10 juin 2009 )
    et par contre, ici j'ai 5~---/5-0- , ça veut dire que je joue mon 5, et je remonte plus haut pr pouvoir effectuer le slide?
  • slide dans les tablature: ( le 08 juin 2009 )
    genial merci wink
  • slide dans les tablature: ( le 07 juin 2009 )
    ho ok, donc le slide pour le slide 0/7, c(est idem que pour /9 non?
  • slide dans les tablature: ( le 07 juin 2009 )
    salut a tous. jai un petit probleme, je comprend pas comment lire les slide dans une tab, avec comme exemple purple haze: e------------------------------------------------------------- b-------8--...
  • plusieurs corde a la fois ( le 25 février 2009 )
    pour la 6eme corde faut utiliser l'auriculaire?(jcroit qui sapelle comme ça, le plus petit doigt icon_cheesygrin)
  • plusieurs corde a la fois ( le 19 février 2009 )
    yorait coi comme bonne methode?
  • plusieurs corde a la fois ( le 19 février 2009 )
    okay merci, pasque franchement pour l'instant le mediator je galere et j'aime pas, jai pas le meme son quavec la main.
  • plusieurs corde a la fois ( le 19 février 2009 )
    c'est bon ça marche, jetait juste mal accordé. par contre, techniquement le mieux c'est coi? avc ou sans mediator?
  • plusieurs corde a la fois ( le 19 février 2009 )
    bon pdnt que jy suis a parler seul^^, si jamais quelqu'un passe par la, esqu'il pourra m'aider: je joue sur une folk (ibanez PF) et j'ai l'impression de pa avoir la meme note quand je joue un accord q...
  • plusieurs corde a la fois ( le 19 février 2009 )
    ??
  • plusieurs corde a la fois ( le 17 février 2009 )
    et jvoudrais savoir... vous auriez pas des tab facil pr s'entrainer a faire plusieur corde en meme temps?
  • plusieurs corde a la fois ( le 17 février 2009 )
    j'ai une êtite question... depuis qu'jai commencé la guitare je joue juste avec le pouce, dc je gratte au pouce et je pose mes doigt sur la table de la guitare. La jvais mettre tte mes grosse econ...
  • plusieurs corde a la fois ( le 15 février 2009 )
    pendant que jy suis, jpense que je peut demander ici... j'ai trouvé les tablature niveau facil sur partoch: http://www.partoch.com/tablature/facile.php mais pas celle avec un niveau moyen?
  • plusieurs corde a la fois ( le 14 février 2009 )
    ouai ben c cque jfait, c'est bon^^. merci wink
  • plusieurs corde a la fois ( le 14 février 2009 )
    ouai mais justement en fesant ça jai toujours un doigt en haut d'une case, donc ça... gresille, enfin ça fait un son bizzare. alors appart appuyer bien fort pr eviter jai rien trouvé^^
  • plusieurs corde a la fois ( le 14 février 2009 )
    lol ya plus personne? javoue que jpose des question pas mal conne mais bon^^
  • plusieurs corde a la fois ( le 14 février 2009 )
    ok merci wink. tient pendant que jy suis, autant continué a poser mes question icon_cheesygrin : jsuis entrain de m'entrainer au accord(de base pour l'instant comme je commence) , donc le Re,Mi et La. sauf que p...
  • plusieurs corde a la fois ( le 13 février 2009 )
    mais comment avoir une bonne sonorité? pasque si je joue a 2 doigts je peux pas pincé les cordes comme a 1doigt, dc me bruit provient juste du frotemment des doigt sur la corde nn? pasque moi ça me fa...
  • plusieurs corde a la fois ( le 13 février 2009 )
    a okay faut jouer avec 2 doigts! Merci, moi jcroyé qui fallais joué ça qu'avec le pouce(pasque jai pas de mediator) c'est pr ça que c'etait la galere xD
  • plusieurs corde a la fois ( le 13 février 2009 )
    J'ai une autre question si ya encore quelqu'un pr me rep icon_cheesygrin (ça evite de creer un autre topic comme ça). comment faire pour joué 2 corde a la fois si celle ci sont mi grave et aigu? pasque jai v...
  • plusieurs corde a la fois ( le 11 février 2009 )
    bon ben c'est bon finalement. la corde ma explosé a la gueule^^, jsuis allé la faire changer et on m'la réeacordé ! icon_cheesygrin
  • plusieurs corde a la fois ( le 11 février 2009 )
    a okay. mais pourtant sur l'accordeur ya un bouton qui permet de montrer quelle corde on joue(pasqu'il reconnait pas)et ça pour les 6 cordes. Dc jimagine que c'est pas uniquement le La. enfin j'vais f...
  • plusieurs corde a la fois ( le 11 février 2009 )
    okay merci! mais maintenant jai un autre probleme(et oui, je commence donc jy connais absolument rien smile ) On m'a preter une guitare Ibanez PF ( http://robbinsmusic.com/catalog/images/pf15.jpg ...
  • plusieurs corde a la fois ( le 11 février 2009 )
    okay merci. pasque justement c'est environ 10 sec qui m'faut dc ça m'etonné un peu xp mais si c'est normal alors jvais continué a m'entrainé!
  • plusieurs corde a la fois ( le 10 février 2009 )
    ben je gratte de la main droite dc les accord a la main gauche. jcroit que j'ai pas bien compris le truc, enfin jsais pas mais jgalere bien. pasque quand j'fait des melodie simple c'est a dire une seu...
  • plusieurs corde a la fois ( le 10 février 2009 )
    Salut a tous! Bon voila, je suis débutant, mais jai compris la base de la guitare (héhé c'est dja ça non? icon_cheesygrin )et je sais joué des morceau facils genre Come as you are etc....



  • '