legend75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

legend75 sur le forum



  • Choix sonorisation concert ( le 05 janvier 2010 )

    infra blues a écrit :
    jamais de micros avec un bourrin!!!!!!!
    Pile ce que je pensais faire
  • Choix sonorisation concert ( le 05 janvier 2010 )
    [quote='infra blues']si vous jouez cool 100w ca devrait passer que vous ayez des amplis de faibles puissances ce n'est pas grave l'essentiel,c'est que le son de chaque amplis soit "repris "par la sono...
  • Choix sonorisation concert ( le 04 janvier 2010 )
    Ok merci ET question puissance 100 watt ou 350
  • Choix sonorisation concert ( le 04 janvier 2010 )
    Tous d'abord merci pour vos réponses mais concretement que me faut il quoi comme matos au plus simple et surtout au moins cher on ne cherche pas a sonoriser bercy et la qualité de son on s'en fout un ...
  • Choix sonorisation concert ( le 04 janvier 2010 )
    Franchement je trouves vos idées tres bonnes mais aussi tres complexe on a deja une table de mixage,micros et des enceintes bizarre Je pensais partir pour tous ce qui est instrument a cordes 350W ch...
  • Choix sonorisation concert ( le 03 janvier 2010 )
    OK vraiment de bon conseils le seul truc qui me fais peur c'est le prix la je trouve ca un peu beacoup nous ne somme que 5 ou 6 et ce sont encore les parents qui payent donc on va se calmer parce que ...
  • Choix sonorisation concert ( le 03 janvier 2010 )
    Ha oui merci je ne savais pas qu'y avais des tutos je vais faire un tour
  • Choix sonorisation concert ( le 03 janvier 2010 )
    Ok merci beaucoup ton conseil m'aide vraiment j'ai ca en bas de chez moi j'ai le studioo luna rossa Encore merci
  • Choix sonorisation concert ( le 03 janvier 2010 )
    Ben ouai le bassiste un 15 watts moi aussi l'autre guitariste un 5 watts c'est bof ce ne sont que des amplis d'etude Est ce que l'un de vous deux a deja joué sur scene histoire de voir quel etait l...
  • Choix sonorisation concert ( le 03 janvier 2010 )
    [quote='denis-px']dans une cour de recré en fiesta de fin d'année en general on se case sous le préau qui fait une certaine amplification naturelle en casant les amplis contre le mur du fond dans le d...
  • Choix sonorisation concert ( le 03 janvier 2010 )
    Qu'entends tu par repique je suis debutant et je ne sais pas ce que ca signifie
  • Choix sonorisation concert ( le 03 janvier 2010 )
    [quote='denis-px']la page que tu nous montre c'est un caisson guitare ça marche qu'amplifié par un ampli avant et c'est pas fait pour de la sono . explique nous déjà ce que vous avez comme materiel ...
  • Choix sonorisation concert ( le 03 janvier 2010 )
    Bonjour J'ai utilisé la recherche mais je n'ai pas trouver de réponses concrète sinon de vieux déterrage je vous prie donc de ne pas le supprimer maitre Mon souc...
  • [Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer? ( le 26 septembre 2009 )

    syle a écrit :
    [quote='amatsuke'] Qu'y-a-t-il comme bonne alternative d'ampli, toi qui n'aime pas la modélisation? Ds cet ordre de prix smile
    J'ai vu que le Spider III en 75 watts coûte...
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 23 septembre 2009 )
    Bonjour J'ai un LG KP 550 rip curl et Partoch marche du tonnerre
  • Une folk, c'est sûre ! Mais laquelle prendre ? ( le 20 septembre 2009 )
    [quote='syle'] [quote='fan-de-soad']la difference de son des folk a pan coupé et des folk pleine (?) est negligeable ou pas? ou alors il y a vraiment une grosse difference? parce que moi aussi j'...
  • Choisir une epiphone ( le 14 septembre 2009 )
    Bonjour [couleur='blue']Je voudrais savoir quel sont les meilleurs epiphone sachant que j'ai un budget de maximum 250euros. j'ai déjà une Spécial II ebony donc si on pouvait éviter cette gamme....



  • '