yoyodu9435 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoyodu9435 sur le forum



  • Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect). ( le 11 avril 2011 )
    Je me réveil un peu en retard mais après avoir parcourus ce topic je vois que vous vous poser la question de "Mais quel est cette amplis bizarre que Matt utilise?" J'ai la réponse Il s'agit d'un Di...
  • Korg Nano série ( le 05 février 2011 )
    Bonjour a tous, Je voudrais avoir quelque renseignements par rapport a la série Nano2 de Korg. Quand sortira-t-elle en France et a quel prix ?? Aussi quels sont les logiciel les plus apte a utilise...
  • Projet : Construire sa guitare ( le 29 janvier 2011 )
    Nan je met pas de floyd et ce n'est pas un tele mais une Matt-o-caster mais merci des conseil
  • Projet : Construire sa guitare ( le 29 janvier 2011 )
    Ouai j'ai pas encore l'argent sa peut Etre plus ou pas on verra.
  • Projet : Construire sa guitare ( le 29 janvier 2011 )
    Alors sa serais une matt-o-caster que je ferais fabriquer par http://www.egsolidbody.fr/Guitare.html sachant que sur le site il vende tous sauf les micro les potentiomètre enfaîte l’électronique. En...
  • Projet : Construire sa guitare ( le 28 janvier 2011 )
    ba enfaîte je suis pas trop sur du budget sa peut être plus parce que c'est un projet donc c'est pas pour tout de suite
  • Projet : Construire sa guitare ( le 28 janvier 2011 )
    Bonjour, je voudrais construire une guitare et y intégrer certains élément (notamment un gopro)je vous en fait par car je ne sait pas quelle électronique choisir pour les micro et les potentiomètre a...
  • Systeme HF Matthew Bellamy ( le 20 janvier 2011 )
    Oui j'ai regarder ce sujet mais rien sur l’émetteur bizarre il doit l'avoir fait sur mesure
  • Systeme HF Matthew Bellamy ( le 20 janvier 2011 )
    Bonjour, J'aimerais savoir quelle émetteur (et récepteur) utilise Matt Bellamy. Mais dans les live on peut voir que le récepteur qu'il utilise a plusieurs câbles qui sont relié a la guitare (pour El...
  • Comment faire cette note suraiguë de Matt Ballamy?? ( le 20 janvier 2011 )
    Merci beaucoup je vais essayer vos 2 techniques
  • Comment faire cette note suraiguë de Matt Ballamy?? ( le 20 janvier 2011 )
    Merci Mais j'ai deja essayer et c'est pas du tout le meme rendu icon_redface je vais réessayer.
  • Comment faire cette note suraiguë de Matt Ballamy?? ( le 20 janvier 2011 )
    Bonjour a tous, Je m'adresse a vous car je ne sait pas si quelqu'un sait faire la note suraiguë que Matt Bellamy fait souvent en live (http://www.youtube.com/watch?v=pzpGk44UXKQ&ob=av3em vers 1:44)...
  • Guitare Manson ( le 08 janvier 2011 )
    C'est sur mais on a pas tous sa fortune pour se faire personnalisé ses guitares et avoir tous les élément électronique (le Fuzz inclus dans toute ses guitares)ainsi que les kaoss pad. Mais avec un Fu...
  • Guitare Manson ( le 08 janvier 2011 )
    Bonjour, J'ai été sur le site Manson et les guitare signature Bellamy c'est dans les environs de 3000£ la guitare alors oui c'est très cher de plus il faut la commander a l'avance car c'est une série...
  • Utiliser un synthé sur un pc ( le 29 décembre 2010 )
    De rient (J'ai juste oublié de dire pour les branchement c'est souvent du USB et MIDI)
  • Utiliser un synthé sur un pc ( le 29 décembre 2010 )
    Cela dépend de ce que tu prend comme clavier mai je ne pense pas que l'on puisse utiliser un synthétiseur pou déclencher des sample ou des son qui d'un logiciel tel que "Reason" ou autres avec un synt...
  • Utiliser un synthé sur un pc ( le 27 décembre 2010 )
    Bonjour, Je pense que ce qu'il te faut est un clavier maître pour utiliser les banque de son des logiciel de ton ordinateur.
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 17 octobre 2010 )
    Merci je vai regarder smile
  • Quel HF choisir ( le 15 octobre 2010 )
    ok merci beaucoup je cherche des lien vers des model que je lise les caractéristique et j'avais en vue un freeport de SENNHEISER
  • Quel HF choisir ( le 15 octobre 2010 )

    cjaudius a écrit :
    a ce prix pas de bleme un bon AKG c'est 150€ apres Shure est bien SENNHEISER aussi
    A tu des model ??? merci
  • Existe -il un moyen d'apprendre comment chanter a la Chazzy-Chazz??? ( le 15 octobre 2010 )
    bonjour, bon je crois que tout est dans le titre existe-il un moyen d’apprendre ou une leçon comment chanter comme chazzy chazz
  • Quel HF choisir ( le 15 octobre 2010 )
    bonjour je cherche un HF micro et un HF guitare pour un budget d'environ 500€ les deux. ps:pour le budget on peut l'augmenter un peu
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 15 octobre 2010 )
    Et bien merci a tous pour vos conseil je réfléchirais ou j'irai en magasin me renseigner
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 10 octobre 2010 )

    garrybhon a écrit :
    [quote='yoyodu9435']Ah sad merci quand même Et puis la baffle pourra attendre
    bin si tu prends une TETE d'ampli, le baffle pourra pas attendre, non. car tu pourras p...
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 10 octobre 2010 )
    Ah sad merci quand même Et puis la baffle pourra attendre
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 10 octobre 2010 )
    Merci encore pour toutes ces réponses a mes question. Pour répondre a vos question oui je joue en clean et j'ai ce qu'il faut en matière de pédale d'effets. En faisant mes recherches avec vos critèr...
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 10 octobre 2010 )
    Par contre je privilégier le neuf a l'occase
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 10 octobre 2010 )
    Merci bravo N’hésiter pas si vous en avez des autres svp
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 10 octobre 2010 )
    Bien merci pour tous ces renseignement. smile Avez vous des model a proposer ????
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 10 octobre 2010 )
    Bonjour a tous, Voila pour un budget allant jusqu’à 400€ Je voudrais savoir vos avis sur quel amplis choisir sachant que mes critères son : -100Watts pas moins -Lampes ou transistor peu importe ...
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 16 juillet 2010 )
    qu'en penser vous ??
  • Avez-vous des idées de musique a faire a la guitare ( le 16 juillet 2010 )
    [quote='raysmith'] Si tu aimes le Trash Métal, et bien je ne t'étonnerais pas en citant Slayer, ou bien Métallica. De manière général, tout ce qui touche au métal est un bon facteur de progression. S...
  • Avez-vous des idées de musique a faire a la guitare ( le 16 juillet 2010 )
    Bonjours, Il y a deux ans je me met a la guitare. Étant fan de linkin park j'en ai beaucoup jouer, maintenant je m'en suis un peu lasser et j'aimerais découvrir d'autre groupe avec lequel je pourrai...
  • Quel Cables Jack Choisir ( le 16 juillet 2010 )

    dy357 a écrit :
    J'en ai un à -5€ depuis plus d'un an, je dois juste refaire les soudures tous les 3 mois (voire moins)
    Moi aussi je refais les soudure sauf que la mon fer a souder est tomber e...
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 15 juillet 2010 )
    sinon en faisant des recherche au niveau des tete d'apli jai trouver sa : - http://www.milongamusic.com/F-10-amplis/P-12759-line-6-tete-d%27ampli-guitare-el... - http://www.mi...
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 15 juillet 2010 )
    [quote='le_sephiroth']moi au lieu de le dirigé ver un ampli je l'aurais dirigé vers une accoustique (héhéhé)au début j'ai pris la mienne sans y croire et je la lache plus! j'ai une Ibanez Sx72Tbc. un...
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 15 juillet 2010 )
    Il me faut du 100w (enfin un équivalent) c'est si difficile a comprendre??
  • Quel Cables Jack Choisir ( le 15 juillet 2010 )
    a ok mais j'ai juste pas envi de mettre 50e dans un ca cable qui me sert juste a relier un pedalboard a un ampli et un récepteur a un pedalboard
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 15 juillet 2010 )
    ouai enfin le batteur joue très fort (on lui a demander de se calmer mai bon..) ok mais si 30w avec un amplis lampe équivaut a 100w ou 75w transistor
  • Quel Cables Jack Choisir ( le 15 juillet 2010 )
    je demande pas le haut de gamme c'est juste des jack qui se détruise pas en 3 moi et qui ne souffle pas
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 15 juillet 2010 )
    apres sa peut etre un amplis a lampe mai il me faut que sa soit egale a 100w transistor
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 15 juillet 2010 )
    Alors j'ai abandonner l'idée de la 2eme guitare et je me concentre sur l'ampli alors le budget c'est environ 550€ (plus ou moins) et il me faut la puissance d'un 100w transistor
  • Quel Cables Jack Choisir ( le 15 juillet 2010 )
    Alors quelle marque de cable choisir pour ce budget (ou peut etre avez vous des liens vers des sites internet)
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 15 juillet 2010 )
    ok enfaite pour avoir une puissance de 100W transistor il faut un amplis 50w lampe??
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 15 juillet 2010 )
    enfaite je connais pas trop la différence entre la puissance lampe et la puissance transistors
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 15 juillet 2010 )
    Bon alors je me suis rediriger sur l'ampli pour noël donc pour le budget sa va jusqu'à 500/600€ Il m'en faut un asser puissant (100 watt minimum) alors voila
  • Quel Cables Jack Choisir ( le 14 juillet 2010 )
    nan pas vraiment mais je pense qu'il est plus en sécurité sur l'ampli (qui est 6metres environs derrière moi) que a mes pied (la ou je risque de shooter dedans vue que je bouge pas mal d'où le HF)
  • Quel Cables Jack Choisir ( le 14 juillet 2010 )
    Pour le budget fodrais 10€ ou 15 € par câbles
  • Quel Cables Jack Choisir ( le 14 juillet 2010 )
    Alors 6 mètre c'est parce que l'ampli est derrière moi et que je chante aussi alors le pedalboard est tout devant sur scène ou dans notre salles de répète (c'est installer comme sa) ensuite je ne peu...
  • Quel Cables Jack Choisir ( le 14 juillet 2010 )
    Bonjour, Je voudrais savoir quel câbles jack choisir pas excessivement cher et asser résistant (je doit en prendre deux de 6 mètre minimum ) sachant que j'ai un HF et que ces deux jack seront pour r...



  • '