totorinouchet sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totorinouchet sur le forum



  • guitare epiphone marcus henderson ( le 07 mai 2011 )
    le manche est assez fin sur cette gratte aussi, donc essaie la de preference, tu peux essayer n'importe quel futura d'epiphone les manches sont pareil quasiment. donc si tu as un magasin de musique pa...
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 06 mai 2011 )
    non non je parlais bien de la marcus henderson, je n'ai pas précisé car le sujet de mon post était celle ci ^^. la razorback avait un son trop ... méchant on dira, je trouve pas de mot :p.
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 06 mai 2011 )
    salut a tous ! sa fait pres de 10 mois que j'ai la gratte et j'viens vous faire un ptit recapitulatif si ça vous interesse. comme vous disiez precedement, c'est vrai que pour jouer du metallica i...
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 06 août 2010 )
    bon ba voila j'ai eut ma paie, jcomptais commander cet aprem mais ce matin un amis lutier m'a proposé une guitare a un prix tellment allechant, que j'ai cedé ^^ une razorback v 255 explosion, monté...
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 26 juillet 2010 )
    ouch merci encore pour les indics :) bon dans l'ordre, - oui faut que je change d'ampli :p. sauf qu'avec toute ses depenses ma mere va raler xD (m'en branle cest mes sous ^^, en plus j'ai le perm...
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 25 juillet 2010 )
    ok merci :) je vais pouvoir dormir la conscience tranquille :) ++ et merci a vous qui m'avez aider rapidement !
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 25 juillet 2010 )
    ok :) j'ai un amis luthier depuis peu, il saura le faire ^^ je ne pouvais pas le contacter la pour savoir il est en amerique xD, y en a qui ont de la chance xD ha et sinon, comme ampli actuellemen...
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 25 juillet 2010 )
    ha ba cool merci beaucoup pour votre aide si rapide ! je prendrais donc cette gratte ^^ et sinon pour les micro seymour, cest possible d'en mettre ?
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 25 juillet 2010 )
    non pas clean, je veux dire, actuellement, avec ma gratte, lorsque je joue crazy train par exemple, le son est pas super, pas precis du tout, est ce qu'avec l'epiphone il le serra beaucoup plus ? eco...
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 25 juillet 2010 )
    bonjours a tous ! voila, je vous expose mon "probleme" cela fait environ 1 an et demie que je joue de la gratte (folk / electrique), et m'axant de plus sur l'electrique j'ai decidé de me prendre ...
  • premiere guitare avec un petit budget ( le 27 janvier 2009 )
    ok ba merci beaucoup pour ta reponse ,sa me donne vraiment le tour de la guitare :) , je penswe que je vais commander ma guitare en fin de semaine , merci beaucoup a ceux qui on repondu a+
  • premiere guitare avec un petit budget ( le 26 janvier 2009 )
    ouai mais je pensais que c'etait evident ^^' en tout cas c'est vrai qu'elle a un beau son ^^
  • premiere guitare avec un petit budget ( le 26 janvier 2009 )
    si si--' c'est une fender squier avec la forme strratocaster :/ je suis tout de meme pas trop con ^^' je sais reconnaitre les guitare , surtout quand c'est marqué sur le manche x(
  • premiere guitare avec un petit budget ( le 26 janvier 2009 )
    un pote a commencé avec une fender stratocaster a 120€ , il dit que pour le debut le son etait tres bien ,que je changerai de guitare d'ici 6 mois /1 an donc ... et puis je compte changer apres l'ete ...
  • premiere guitare avec un petit budget ( le 25 janvier 2009 )
    non mais je sais deja jouer de la folk , mes potes qui font de l'electrique me disent que j'en faistres bien en si peu de temps , et ils me conseil de commencer l'electrique x( , et puis moi perso la ...
  • premiere guitare avec un petit budget ( le 25 janvier 2009 )
    non elle est tres bien accordé , elle a un beau son , mais c'est pas mon style de musique :/
  • premiere guitare avec un petit budget ( le 25 janvier 2009 )
    j'ai deja une folk , oublier de le marqué ^^ j'en fait depuis 2 mois mais perso ... j'aime pas trop , pour sa que je voudrai debuter l'electrique ^^ , et puis les doigts tkt pas pour sa , ils sont aus...
  • premiere guitare avec un petit budget ( le 25 janvier 2009 )
    ok merci beauoup pour vos reponse , un fender stratocaster sa doit pas etre trop mal je pense , j'aime bien la forme en plus , et au depart vos mieu joue sur une belle guitare qui donne envie qu'un tr...
  • premiere guitare avec un petit budget ( le 24 janvier 2009 )
    salut tout le monde , ba en faite voila mon probleme , j'ai dejaa regarder les post de beaucoup de gars , mais les guitares que vous propose coutent un peu cher je trouve lorsqu'on debute :/ , j'aimer...



  • '