eryenne sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eryenne sur le forum



  • la meilleure b.o de film !!! ( le 18 mars 2009 )
    oui celle ci!! J'adore!! bump Et puis j'ai trouvé d'autre morceaux de ce groupe et c'est vraiment sympa!
  • Votre chanson préférée ( le 18 mars 2009 )
    Peut être pas ma preférée de tout les temps(!!!!!) mais en ce moment j'aime réécouter "nothing compares " de Sinead O'connor
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 18 mars 2009 )
    Alors Pulp Fiction, bien sur très citée!! Je suis d'accord aussi sur Billi Eliott et le seigneur des anneaux (les 3), et une que j'ai découverte plus recemment, c'est la Bo des Infiltrés, elle est ext...
  • Grunge ( le 18 mars 2009 )
    Le grunge c'est un état d'esprit, qui a donné naissance a un style musical(et vestimentaire etc..) l'un a entrainé l'autre icon_cheesygrin Sonic Youth aussi c'est un groupe qui rentre dans ce courrant!!Et puis...
  • vos animaux et la musique ( le 15 mars 2009 )
    icon_cheesygrin a part si se sont des chats melomanes!!!auquel cas je suis foutue.....non, je crois qu'ils sont juste très peureux!!!! smiley-guitar
  • vos animaux et la musique ( le 15 mars 2009 )
    Chez moi, c'est sans commentaires!! Mes deux chats se barrent a peine je pose une main sur ma guitare, ça me laisse perplexe sur mes capacités!!!! smyleybleu
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 15 mars 2009 )
    Moi je me suis éclatée sur FAble:the lost chapters, sur Xbox..... Sinon, je suis de la generation vieilles consoles, Mario sur la Nes, j'adore!!! Après la liste peut être très longue alors j'arrête....
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 19 février 2009 )
    Hello 1 son of a gun 2 aneurysm 3 territorial pissing 4 tourret's 5 lithium
  • Les séries! ( le 19 février 2009 )
    Moi je suis pas trop series a part Buffy contre les vampires, Friends, That70's show et South Park... ah oui, et Desperate housewives aussi!! Bon ben finalement je suis très très séries!!!!!!! chanteur



  • '