clement1138 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement1138 sur le forum



  • Désaccordage DROP D ( le 25 novembre 2016 )
    Je déchaine les passions avec ma question con icon_cheesygrin
  • Désaccordage DROP D ( le 24 novembre 2016 )
    Ok ... je suis pas fou ça me rassure. Sinon vous conseillez de réaccorder à chaque fois ou de modifier la tension du vibrato ?
  • Désaccordage DROP D ( le 24 novembre 2016 )
    Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je me suis mis à explorer un peu l'accordage en DROP D. Ceci dit quand je passe ma corde de Mi grave en "D" les autres cordes se désaccordent. A l'oreill...
  • Probleme gros soufflement Amplitube ( le 21 juillet 2016 )
    Hello, Merci de ton aide, mais finalement j'ai trouvé le probleme. C'est une protection du logiciel contre le piratage j'imagine. Je n'avais pas bien enregistré mes "custom shop" il y en avait d...
  • Probleme gros soufflement Amplitube ( le 20 juillet 2016 )
    Salut à tous, Donc j'ai amplitube 3 sur le pc portable. Je branche la guitare directement sur l'interface behringer usb (que pas mal de gens doivent connaitre ...donc je réexplique pas). Bref...
  • Guitares Willow's ( le 30 mai 2016 )
    ça se bouscule pas, personne ne connait ? hum
  • Guitares Willow's ( le 30 mai 2016 )
    Bonjour à tous, J'ai de nouveau besoin de vos lumieres wink Connaissez vous la marque française Willow's ? Ce sont des guitares de luthier, le peu que je trouve sur internet c'est plutot po...
  • Japanguitar Handmade ( le 28 avril 2016 )
    Certaines marquent n'utilisant pas de bons ou beaux bois ils préférent surement cacher ça avec le vernis/peinture
  • Japanguitar Handmade ( le 27 avril 2016 )
    A vrai dire je connais Laura Cox que depuis que je connais cette marque icon_cheesygrin sa Duke signature a l'air tres cool. Au départ j'étais comme toi sur les finitions oil , surtout que c'est plus frag...
  • Japanguitar Handmade ( le 27 avril 2016 )

    stevepharma a écrit :
    image du forum
    C'est biooooooo!!!!!! love
    Leur finition "oil" à meme le bois est vr...
  • Japanguitar Handmade ( le 27 avril 2016 )
    J'ai presque honte du prix auquel je l'ai eu ..
  • Japanguitar Handmade ( le 27 avril 2016 )
    C'est le probleme les gens veulent écrit Fender ou Gibson sur leur gratte. Les LP on en trouve quelques unes en occaz, des strat tres rarement. Et des tele j'en ai jamais vu ... Ca à l'air de s...
  • Japanguitar Handmade ( le 27 avril 2016 )
    Oui maintenant j'aimerais une bacchus typée strat (enfin on va attendre quand meme hein, pas une guitare par jour icon_cheesygrin ). Mais ça court vraiment pas les rues. En meme temps vu la qualité ... l...
  • Japanguitar Handmade ( le 27 avril 2016 )
    Oui les frettes sont absolument niquel. La touche a vraiment un tres beau bois. Pour une guitare qui a 15 ans c'est assez remarquable !
  • Japanguitar Handmade ( le 27 avril 2016 )
    Salut à tous, Comme prévu je fais un petit compte rendu. J'ai reçu la guitare tot ce matin. Donc d'abord un grand merci au vendeur hyper sérieux et rapide, emballage digne d'un magasin pro ! ...
  • Japanguitar Handmade ( le 26 avril 2016 )
    Elle date de 2001, donc pas mal d'heures de vol dessus, mais normalement elle est en parfait état (autant que peut l'etre une guitare de cet age). Reception jeudi ou vendredi.
  • Japanguitar Handmade ( le 26 avril 2016 )
    J'avais ouvert ce sujet il y a un petit moment. Je viens donc de m'acheter une bacchus live road bls 120. Une les paul donc. Je ferais un petit compte rendu (peut etre avec photo) cette fin de...
  • Arnaque copie PRS ? ( le 23 avril 2016 )
    Je m'absente 3 jours et voila, vous etes efficace razz
  • Arnaque copie PRS ? ( le 21 avril 2016 )
    Il y a 95% de chances que ce soit une arnaque ... à ce prix ce serait déja partivu qu'à priori des gens ont pu l'essayer
  • Arnaque copie PRS ? ( le 21 avril 2016 )
    Bonjour, suite à une annonce un peu trop aguicheuse sur priceminister je vous demande conseils. Voici l'annonce en question : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1748436615&...
  • Japanguitar Handmade ( le 15 février 2016 )
    Il y a plusieurs gammes. Les Handmade, 100% faites à la main au Japon Les Craft, Faites à la main aux Philippines et assemblées au Japon (le meilleur rapport qualité/prix visiblement) Les Global ...
  • Japanguitar Handmade ( le 14 février 2016 )
    Effectivement pas spécialement données, mais pour des guitares faites à la main (meme si parfois délocalisé) c'est tres abordable. Et on connait le serieux des Japonais dans le domaine. Je con...
  • Japanguitar Handmade ( le 14 février 2016 )
    Bonjour à tous. Je continue de lire pas mal de choses sur ce forum, ou j'ai arreté de poster depuis bien longtemps à cause de manque de temps ! Mais j'ai besoin de quelques avis ... Connai...
  • Occasion Telecaster american standard ( le 15 novembre 2012 )
    Bonjour à tous ! J'ai une fender telecaster american standard de 2008 acheté en 2010. C'est la moins chere de toutes : celle qui est noire et blanche ! Je souhaite m'en séparer, elle est vraim...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 20 juillet 2012 )
    Salut !! Content qu il ait pu te donner un coup de main !! Cest dailleurs lui qui avait chante the freakshow avec eux lors de leur fameux megadaze il y a presque 2 ans maintenant !! Jai jamai...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 06 avril 2012 )
    Bonjour a tous ca fait un long moment !! Je voulais juste savoir si qq un avait avance sur qq chose !!!
  • pendragon et pavlov's dog ( le 30 janvier 2012 )
    oui ils sont tous tres sympa de toute facon ! Ils m'ont vu a 3 de leurs concerts l'année derniere, et comme j'etais planté 6h avant le début du concert devant la salle ils m'ont fait rentré tout l...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 29 janvier 2012 )
    Une personne en a fait une assez bonne cover sur youtube (la guitare top, le chant moins probant) tu peux toujours essayer de lui envoyer un mail et qu'il aura pas la flemme de t'en faire une !
  • pendragon et pavlov's dog ( le 28 janvier 2012 )
    J'ai avancé un peu ! j'ai les 1eres minutes de If i were the wind (jusqu'a la fin du solo) , j'ai presque tout le solo de It's only me, et celui d'Indigo (a part la toute fin qui est trop compliqu...
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 20 novembre 2011 )
    Salut Gojira , on est presque fin novembre , si y'a pas eu de changement de planning tu devrais avoir reçu ton Tubemeister 18 , une ptite review ???? hammer
  • pendragon et pavlov's dog ( le 28 octobre 2011 )
    Salut , apres quelques mois , je me demandais si t'etais + libre et si t'avais ou allais avancé un peu ???? de mon coté j'ai avancé sur It's only me , Indigo , Paintbox ! a +
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 12 septembre 2011 )
    Bonjour à tous , je me permets de faire remonter le sujet pour savoir si des personnes avaient essayé/acheté le tubemeister 18 ... il etait censé sortir début septembre chez nous .... On trouve...
  • partoch Fender user's club : ( le 28 août 2011 )
    Enfin je triche un peu c'etait 450 mais j'avais eu 15 euros de frais de banque vu que c'etait chez DV247 ! mais oui c'etait assez terrible a ce moment , et la tele je l'avais eu pour 975 euros .... la...
  • partoch Fender user's club : ( le 28 août 2011 )
    La Roadhouse a été ma toute 1ere guitare , avant je jouait sur des grattes de potes à moi entre autres ! Donc elle a une valeur sentimentale, mais au je vais essayé de resté objectif. Je l'avais...
  • partoch Fender user's club : ( le 28 août 2011 )
    travailler et vivre chez les parents y'a que ca de vraie ! bravo
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 28 août 2011 )
    Ba je l'ai faite montée directement apres arrivée en 10/46 , je n'ai que qq heures dessus , (5 au max) , ca peut venir de ca je pense , et ca bouge vraiment tres tres peu ,e je chipotte
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 28 août 2011 )
    PS : pour les curieux j'ai mis une photo de mes 3 pelles dans le Fender's user club ! wink
  • partoch Fender user's club : ( le 28 août 2011 )
    Bonjour , voila je me décide enfin à prendre tout ce beau monde en photo : (désolé pour la résolution ) à gauche ma bonne vieille Mex Roadhouse deluxe qui a bientot 4 ans , à droite Ma Tele us standa...
  • Question sillet strat deluxe ! ( le 28 août 2011 )
    Bonjour , voila j'ai recu la belle (strat us deluxe en SSS touche erable metallic sunburst pour ceux qui ont la flemme de tout relire wink ) Une petite review s'impose , d'abord esthétiqueme...
  • Chanson David gilmour ( le 11 août 2011 )
    "tres ample" genre ?? un demi ton ?
  • Chanson David gilmour ( le 11 août 2011 )
    Bonjour je poste ici plutot que de rouvrir un sujet ! J'ai qq soucis pour jouer ce fameux morceau "on an island" de gilmour , j'envoi un lien video http://www.youtube.com/user/BjornRiis#p/u/15...
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 04 août 2011 )
    Certes , mais meme avec un Master bien foutu et progressif , 20 Watts a lampes ca doit vraiment crier ....
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 04 août 2011 )
    hey , une petite review serait elle possible ??? est il exploitable en chambre a "bas" volume ? merci wink
  • blackstar ou hughes and kettner ( le 04 août 2011 )
    Le tubemeister etait programmé pour mi juillet (par thomann en tout cas) et il est passé a octobre ... donc soit rupture de stock soit il a été repoussé . Cet ampli avait apparemment qq defauts (a...
  • Avis sur les pédales TC Electronic ( le 28 juillet 2011 )
    Bonjour, Je relance le topic car j'ai recu hier ma nouvelle pédale , le delay de chez tc Electronic , la bien nommée "Flashback". J'ai pas eu le temps de tester en profondeur (et carrément pas...
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 26 juillet 2011 )
    Et puis c'est pareil , ceux qui critiquent les nouveaux micros (c'est subjectif mais encore ... admettons) , mais pas mal de gens critiquent la série deluxe dans son ensemble . disent que ca vaut pas ...
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 25 juillet 2011 )
    Le delta tone si je dis pas de betises c'est justement en poussant le potard a 10 (au max quoi) qu'il s'enclenche, C'est pour ca que c'est jusqu'a 9 que tu trouves qu'elle sonne , Merci bien p...
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 24 juillet 2011 )
    @WRZ , tu peux nous en dire + sur tes micros ? une mini review plizzzz icon_cheesygrin
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 23 juillet 2011 )
    En effet les texas spécial sont tres ... evolutifs je dirais . En jouant avec le portard on passe d'un son clair et crémeux à un son bien + vintage et sale en crunch .... ma Roadhouse ne sonnerait ...



  • '