joreitapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joreitapo sur le forum

?


  • guitare elec: Aidez-moi à constituer mon petit pack de débutant svp ( le 31 mars 2009 )
    J'aime bien la marque Cort à cause de ma guitare classique comme j'l'ai dit, et j'ai donc choisi ce modele car je trouve qu'il en jette pas mal... Après une guitare c'est vrai que ce n'est pas que ...
  • guitare elec: Aidez-moi à constituer mon petit pack de débutant svp ( le 31 mars 2009 )
    Très bien je vais donc suivre les bons conseils de ce cher Duck :) Enfin, et pour en terminer, par rapport à la guitare Cort G200 ? qu'en pensez-vous ?
  • guitare elec: Aidez-moi à constituer mon petit pack de débutant svp ( le 31 mars 2009 )
    Je reviens sur ce post car je viens également de voir un ampli AMPLI MARSHALL MG15DFX 15W. Par rapport aux les liens ci-dessus, il a l'avantage d'être entre les 2 gammes de prix ? Cet ampli est-il b...
  • guitare elec: Aidez-moi à constituer mon petit pack de débutant svp ( le 30 mars 2009 )
    Un énorme merci pour ces renseignements très constructifs et qui vont bien m'aider dans mes choix ! :)
  • guitare elec: Aidez-moi à constituer mon petit pack de débutant svp ( le 30 mars 2009 )
    Bonjour, Etant débutant en guitare élec, je viens vers vous pour m'aider à constituer mon propre petit pack qui est déja pas mal avancé. Alors mon choix, après pas mal de réflexion et de recherc...

  • ?


    '