nats76 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nats76 sur le forum



  • Reparation tete ampli ( le 02 mai 2013 )
    Bonjour ! Ce soir en répét, ma chère Fireball a dit clairement "Merde ! Pas ce soir". Donc les symptomes, j'ai joué dessus ~ 10 min, et poum, elle s'est éteinte. Mon moniteur de lampe était éclairé, ...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    Effectivement laguitoune ! Mais le budget est quand même très élevé ! J'suis un pauvre étudiant quand même :p
  • Exercice main droite, saut de corde etc ( le 23 octobre 2012 )
    Bonjour, en ce jour, j'aimerais améliorer ma précision, et ma vitesse. Etant guitariste dans un groupe de métal, je recherche une bonne maitrise main droite dans le saut de corde, et aussi des exercic...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    Hé oui malheureusement ! Mais comme je suis en cours au Havre tous les jours, j'pense que j'devrais m'en sortir pour trouver une tête dans le coin ! x) Bref, sinon pour un son métal comme je recherch...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    Je sais pas du tout la référence. Je répét' à l'asso6sons de Bolbec pour des raisons géographiques ^^ (j'suis plus de NDGravenchon à vrai dire)
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    Yep je suis du Havre adramelech ! Je dénigre pas les pédales, j'en ai en ce moment pour couvrir la mouise de Laney qui me sert de tête en répét'. Et oui faudrait que j'vois des gars qui pourrait me ...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    Le cab appartient à la salle, j'en acheterais un vers Mars (anniversaire merci !). Mais tant que je peux utilisé le cab de répét' en "dépannage" ça me dérange pas pour le moment. J'investirais après d...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    Pour notre accordage, je dois avouer qu'on joue en Dropped-C. Donc ouais c'est assez bas par rapport à du standard :p Après, sur la plupart des groupes que j'ai pu voir jouer ou avec qui j'ai joué, j...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    Hum, d'accord :) Alors soit j'augmente mon budget, donc j'économise encore un peu pour m'acheter directement un powerball, soit j'investit dans un bugera cheap, soit j'essaye de trouver un Peavey Ult...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Shinizzz ! Oust les pédales, vive la disto de l'ampli ! x) Bref, le 333XL serait le mieux selon toi ? Car à lire les commentaires, ils sont très fragiles :/
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    Le truc est que j'aimerais virer les pédales de disto pour jouer directement avec la saturation de l'ampli. Vu que j'ai matté des tests sur youtube, j'ai trouvé le son de l'Engl Thunder 50 Head assez ...
  • Bugera ou Engl ( le 22 octobre 2012 )
    Adramelech, non, car en fait le Screamer et le Thunder je peux les avoir d'occasion pour 450€ et 600€. Donc ça reste "a peu près" dans le budget Bugera. Si jamais je ne peux plus les avoir, effectivem...
  • Bugera ou Engl ( le 21 octobre 2012 )
    Tout simplement qu'en répét' nous n'avons pas assez de matos afin de repiquer les amplis. Et des fois, dans certains bar où nous jouons, pareil, ou pas la place. Donc oui ce n'est pas la même gamme...
  • Bugera ou Engl ( le 21 octobre 2012 )
    Bonjour à tous ! Bon après avoir trié les têtes d'ampli que l'on trouve partout, j'ai fini par me décider entre 4. Soit : La Engl Screamer Head : http://www.thomann.de/fr/engl_screamer50_e335_gi...
  • La fouine Papa ( le 08 mars 2011 )
    Hum, je parlais surtout des parties solos en fait ^^
  • La fouine Papa ( le 22 janvier 2011 )
    Bonjour à vous, je voudrais tenir votre attention sur cette magnifique chanson de Rap, contenant des parties de guitare magnifique. http://www.youtube.com/watch?v=ymVKXWGgWUI La chanson en quest...
  • Epiphone EX FUTURA ME ( le 03 janvier 2011 )
    D'accord. Merci bien de ta réponse, c'est sympa :)
  • Epiphone EX FUTURA ME ( le 03 janvier 2011 )
    Wokey :) Je joue justement autre chose que des chansons des sixties wink (Ouais j'fais du Metalcore ... x)) D'accord. Donc niveau son, ça collerait plutôt bien à mon style de musique tu penses ? :)
  • Epiphone EX FUTURA ME ( le 03 janvier 2011 )
    Bonjour, comme dis dans le titre, ce sujet concerne cette guitare :http://www.thomann.de/fr/epiphone_futura_custom_fx_me.htm Je voudrais votre avis, car n'étant pas trop callé dans tout ce qui est ...
  • Recherche tablatures mass hysteria ( le 07 novembre 2010 )
    J'avais posté celle de WoF. :)
  • Cherche tablature de shaka ponk ( le 23 octobre 2010 )
    Bonjour à tous, je dispose de quelques tab de Shaka Ponk, Dot Coma, Do, Le début de Prima Scene, How We Kill Stars, Spit et j'en passe surement. Si vous lez voulez, envoyez moi un mail avec vot...
  • Tête d'ampli. ( le 17 septembre 2010 )
    Je demandes des avis sur des gens qui ont / ont testés des têtes qui pourraient me plaire. Ensuite, j'ai dis que tout compte fais, j'étais pas contre des avis de Combo. Après comme tu le dis je vais c...
  • Tête d'ampli. ( le 14 septembre 2010 )
    Je ne connais pas du tout la marque :s
  • Tête d'ampli. ( le 13 septembre 2010 )
    Je pense me rediriger vers un combo. Donc si vous avez des propositions dans le même ordre de prix :)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 septembre 2010 )
    J'avais jamais fait gaffe que les stratos avaient des manches vissés.
  • Tête d'ampli. ( le 10 septembre 2010 )
    C'est une modif' de la baffle, c'est un amis guitariste (d'un groupe assez renommé de ma région) qui fournit cette baffle !
  • Tête d'ampli. ( le 10 septembre 2010 )
    La baffle est une Marshall 1960, montée en Celerion 2*12 ! Voilà :)
  • Tête d'ampli. ( le 10 septembre 2010 )
    Alors oui, j'accepte l'occasion, le registre serait pour du métalcore. En ce moment je joue sur un combo Peavey Special Scorpions 112. Et oui, je souhaite investir dans une tête, la baffle est une mar...
  • Tête d'ampli. ( le 10 septembre 2010 )
    Bon, maintenant que je vais acquérir une EC 400 SW, je souhaite acquérir une tête d'ampli. Toujours pour jouer du metalcore. Je souhaiterais une tête d'ampli à lampe. Pas de modélisation ni d'hybride ...
  • ZOOM user's club... ( le 08 septembre 2010 )
    Seulement l'année prochaine avec mon groupe ! :)
  • Guitare Forme Lespaul blanche ou Silverburst. ( le 25 août 2010 )
    Ah je ne savais pas que Metallica joué sur cette config :] Effectivement, du lourd :o
  • Guitare Forme Lespaul blanche ou Silverburst. ( le 25 août 2010 )
    J'avais pensé aussi à cette guitare vu que je joue actuellement sur du LTD. Mais n'ayant pas jouer encore sur de l'EMG 60, je ne sais pas ce que cette guitare vaut.
  • Guitare Forme Lespaul blanche ou Silverburst. ( le 25 août 2010 )
    Bonjour / bonsoir ! Je viens quérir un peu de votre attention et de votre temps pour avoir un peu d'aide vis à vis de ma future guitare. Alors, comme dans le sujet, je voudrais une forme lespau...
  • Solo et Accompagnement ( le 03 juillet 2010 )
    J'paye ce que tu veux ! icon_cheesygrin
  • Solo et Accompagnement ( le 02 juillet 2010 )
    Voila, vu que je suis d'une nullité à l'oreille, j'aurais besoin d'un coup de main, en écoutant quelques disto de pédale, je suis tombé littéralement amoureux d'un son, Le son est ici : http://www....
  • Marshall 100W et Boss ML2 ( le 17 mai 2010 )
    Ah ^^ Désolé ! xD
  • Marshall 100W et Boss ML2 ( le 16 mai 2010 )
    J'ai pas dis que j'en voyais aucun :) J'ai demandé si vous aviez un avis pour leur faire acheter un ampli correct ! :o
  • Marshall 100W et Boss ML2 ( le 16 mai 2010 )
    J'verrais avec le studio pour voir ce qui merde ! Et sinon, un ampli cool pour le studio ? ^^
  • Marshall 100W et Boss ML2 ( le 16 mai 2010 )
    Sur ma merde de 10 Watts dans ma chambre, aucun soucis...
  • Marshall 100W et Boss ML2 ( le 16 mai 2010 )
    Alors, oui c'est le MG 100, mais fournis pour les répét's, alors on s'plaind pas quand même x) Non ce n'est pas un problème de micro, car elle ne larcéne pas en temps normal. Et oui, je suis sur le cl...
  • Marshall 100W et Boss ML2 ( le 16 mai 2010 )
    Bonjour ! Alors voila mon soucis, répétant en studio, on nous fournis un Marshall 100W doté d'une distortion médiocre à mon gout. Voulant brancher ma ML2 sur cette ampli, je me suis rendu compte q...
  • No one Knows accoustique de Black Bomb A ( le 27 mars 2010 )
    Voila ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me trouver les accords de cette musique ! J'ai déja trouver l'intro personnellement, mais là suite j'reconnais pas les accords :/ J'appelle à votre savoir...
  • ZOOM user's club... ( le 12 février 2010 )
    D'acc, j'essayerais de voir avec quelque potes si ils l'ont pas sous la main wink
  • ZOOM user's club... ( le 12 février 2010 )
    Faudrait que je l'essaie alors =)
  • ZOOM user's club... ( le 12 février 2010 )
    Elle reste toujours à terre, et quand j'la transporte elle est dans son carton wink
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 19 janvier 2010 )
    J'ai acquis une LTD EC 50 OW récemment :)
  • ZOOM user's club... ( le 19 janvier 2010 )
    J'ai la zoom G1X :)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 janvier 2010 )
    Je poste aussi va ! J'ai pas grand chose pour l'instant vu que je gratte depuis un an. Mais je me plaind pas de mon matos à l'heure actuelle. http://img15.imageshack.us/i/matosm.jpg/ Je dispose ...
  • Pedales ( le 18 janvier 2010 )
    Essayer aussi, même résultat ! icon_cheesygrin
  • Pedales ( le 18 janvier 2010 )
    Lorsque je coupe ma disto et que je laisse la zoom, y'a pas de problème



  • '