zzrpower sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zzrpower sur le forum



  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 20 février 2021 )
    Après plus d'utilisation... Donc maintenant a la maison je joue sur le clean a 5 de volume , le clean le bouton est très progressif des le début Par contre en OD je suis au 1/4 de volume Je n'ose pa...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 16 février 2021 )

    berzin a écrit :
    Hé oui, au niveau du ressenti sonore, 5w c'est la moitié de 50...
    Que 5w lampe sa envoye du pâté en croûte! ! Sur le canal OD je regrette même qu'il n'y a pas de sélecte...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 27 janvier 2021 )
    Bonjour , juste pour vous dire que j'ai reçu le baffle, j'ai enfin pu tester le tout... a 19h apres le travail, Sa fonctionne . Sa dépote grave pour du 5w !! Même au mini c'est impressionnant Plus c...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 24 janvier 2021 )

    kornmuze a écrit :
    Si tu allumes la tête sans avoir de cab branché tu risques de faire cramer le transfo de sortie de l'ampli. Prend ton mal en patience et attend ton cab wink
    Ok merci je v...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 23 janvier 2021 )
    C'est bon j'ai reçu mon blackstar! Par contre mon baffle arrive lundi... Pensez vous qu'il est possible de me Brancher sur la sortie casque est de le rentrer dans mon ampli Onkyo de salon en RCA sur e...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 21 janvier 2021 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='zzrpower']Plus cas trouver un baffle, je voit que le green pack en 1x12 c'est bien non ?
    Prends ça; difficile de faire mieux à ce tarif. https://www.thomann.de/fr/...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 20 janvier 2021 )
    Pour finir j'ai craquer pour un blackstar ht5 métal d'occasion état proche du neuf, je le reçoit bientôt... Plus cas trouver un baffle, je voit que le green pack en 1x12 c'est bien non ? [quot...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 18 janvier 2021 )
    Je vient de tomber par hasard sur le Marshall code 50, sa l'aire pas mal du tout !
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 18 janvier 2021 )
    Sinon je vient de tomber sur le spark positive grid pas chère, ok c'est pas du lampe mais c'est compact, et fait pas mal de chose, des avis?
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 18 janvier 2021 )
    Après c'est vrai que le look tubemaster il est top
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 18 janvier 2021 )
    Merci je ne les connaissait pas ceux la. Dommage qu'il on pas aux in MP3 , car il est vrai que sinon peut tt brancher sur l'ampli sans bricoler avec les pédale qui parfois ramène du souffle.... J'ai ...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 17 janvier 2021 )
    Fan de metallica, en possession d'une ltd snakebyte . Je joue un peu de tout, du metallica, Offspring green day... Du rock , du clean ... Il me semblait avoir lu que le bugera était une pseudo copie ...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 17 janvier 2021 )
    Bonjour Je vient de vendre mon vox ad50vt Du coup je suis à la recherche de mon nouveau matos En vue d'un blackstar ht5 RH mK2 Bugera g5 Ou autres Sachant que je veut un line in pour une entrée ...
  • corde qui frisent bruit de casserole ( le 04 février 2010 )
    moi nem bien les gratte chinoise hammer
  • corde qui frisent bruit de casserole ( le 04 février 2010 )
    sa c'est sur toute les mecanique sont bien serre. et enfaite a grate a toujours etait poser sur son pied a cote du radiateur ce qui ne lui a jamais fait de mal. mais ptet que le manche sans corde et ...
  • corde qui frisent bruit de casserole ( le 03 février 2010 )
    bonsoir j'ai une squie avec config sss d'origine qu e j'ai modifié en hsh explication ...: donc j'ai monter des humbucker style les paul j'au du donc decouper mon pickguard ensuite j'ai du dec...
  • Reglage Ampli Pour Son "Green Day" ( le 27 novembre 2009 )
    salut je suis un peu dans le meme cas que toi pas evident de trouvé le bon son !! ta reussi a trouvé quelque chose ??
  • besoin d'aide pour regler un multi effets ibanez pue 5 ( le 27 octobre 2009 )
    .................... icon_redface
  • besoin d'aide pour regler un multi effets ibanez pue 5 ( le 24 octobre 2009 )
    personnes??? sad
  • besoin d'aide pour regler un multi effets ibanez pue 5 ( le 23 octobre 2009 )
    oki je voit la j'utilise le multi effet au casque sans passer par l'ampli et meme en jouant avev le noise gate il y a enormement de parasite sa siffle !! bizar sinon perssone pour regler l'antiqui...
  • besoin d'aide pour regler un multi effets ibanez pue 5 ( le 23 octobre 2009 )
    bonjour ou bonsoir ... je vien d'acquerir aujourd'hui un multi effet ibanez pue 5 on en parle pas beaucoup sur le net apparament c'est des années 80' le souci c'est que je n'est pas eu de notic...
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 01 juillet 2009 )
    c'est tout je suis aller acheter mon transfo sa ma couté 7 euro impecable sujet clos merci a vous smiley-guitar
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 01 juillet 2009 )
    merci bien je vais aller voir pour un 9v 500ma merci pour cette explication bravo a moi la gratte et le volume a fond maintenant smiley-guitar
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 30 juin 2009 )
    je vais aller voir a electronique difusion pas loin de chez moi il va me trouver sa pour une bouché de pain et au moin je serait sur de mon coup je prendre un plus gros genre 300 OU 500 ma ??
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 30 juin 2009 )
    a priori sa fonctionne je me suis resservie 30 min ... au pire je prefere grillé le transfo que l'ampli tu crois que sa se vend en magazin de musique le transfo ??
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 30 juin 2009 )
    donc sur la photo comme vous pouvez le constaté il n'y a pas de shema avec le + ou -
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 30 juin 2009 )
    [URL=http://img6.imageshack.us/i/1002173e.jpg/]
    image du forum
    [/URL] voici la photo je l'ai essayé pendant 10 min sa a l'air d'aller mais je ne suis...
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 29 juin 2009 )
    sur l'adapteur que j'i trouver le souci c'est qu'il n'y a aucun des 2 schema montré precedament
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 27 juin 2009 )
    c'est sur que avec le transfo se sera tout de meme plus pratique je vais verifié dans tout mes vieux adaptateur si il y en aurait pas un de bon merci pour ton explication je comprend mieux ce...
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 27 juin 2009 )
    oki c'est noté merci pour les info oué j'avait remarqué que r fier sa fesait bien metal sympa ce petit ampli je vais pouvoir me faire plaisir
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 26 juin 2009 )
    je ne voie pas trop la diference avec le delay et reverb ?? c'est enfaite?? et le gain c'est pour la distortion?? lol je n'avait pas autan de bouton avec mon fender sp 10
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 26 juin 2009 )
    ben la c'est se que je fait je decouvre le bonheur avec des effets !!! en jouant avec des piles mais enfaite l'adapteur que j'ai sa a l'aire d'etres sa faut qu'il est pas assé costaud je testeré...
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 26 juin 2009 )
    pour info l'adaptateur que j'ai trouver qui rentre parfaitement sur l'ampli le descriptif marquer dessus est : ac/dc adaptator input: 230v / 50 hz 2.8va output 9V / 120 ma a votre avis sa...
  • besoin d'aide au sujet de l'alim d'un ampli micro cube roland ( le 26 juin 2009 )
    bonjour aujourd'hui je vien d'acquerir un ampli micro cube pour une modeste sommes a un gratteu qui n'avait que l'ampli lol mais je n'est pas eu le cable secteur... ni la notice... donc ma ques...
  • ampli squier fender sp-10 avis avec pedale effet ? ou faut 'il changer d'ampli ? ( le 07 juin 2009 )
    ok merci beaucoup je vais me prendre le vox 5W icon_cheesygrin smiley-guitar
  • ampli squier fender sp-10 avis avec pedale effet ? ou faut 'il changer d'ampli ? ( le 07 juin 2009 )
    en tout cas merci beaucoup pour tes reponses je vais mettre une annonce pour mon ampli avec un peu de chance sa va se vendre et regarder pour acheté se que tu ma conseillé j'ai vu une bonne re...
  • ampli squier fender sp-10 avis avec pedale effet ? ou faut 'il changer d'ampli ? ( le 07 juin 2009 )
    sa c'est deja mieux c'est du 5W dopé qui sonne plus fort que mon 10 W ?? et la qualité des effets?? aussi bon que sur un plus gros ?? s
  • ampli squier fender sp-10 avis avec pedale effet ? ou faut 'il changer d'ampli ? ( le 07 juin 2009 )
    enfaite je cherche un ampli avec le quel je peut joué ché moi sans trop de probleme avec les voisins je pensse pas l'utilisé dans une grande salle genre concert improvoisé lol c'est juste un bon s...
  • ampli squier fender sp-10 avis avec pedale effet ? ou faut 'il changer d'ampli ? ( le 07 juin 2009 )
    c'est pas donner sa lol meme d'occaz ... 300 euro c'est chere
  • ampli squier fender sp-10 avis avec pedale effet ? ou faut 'il changer d'ampli ? ( le 07 juin 2009 )
    ok ok bon bah je vais continuer a jouer en clean pour l'instant parce que sa sert a rien d'avoir un ampli de malade si je c'est pas faire grand chose lol mais par la suite qu'est ce que je peut p...
  • ampli squier fender sp-10 avis avec pedale effet ? ou faut 'il changer d'ampli ? ( le 07 juin 2009 )
    et les pedale d'effet distortion ?? si joue en clean avec la pedale sa donne quoi?
  • ampli squier fender sp-10 avis avec pedale effet ? ou faut 'il changer d'ampli ? ( le 07 juin 2009 )
    bonjour j'ai depuis un moi une guitare squier fender classic vibe 60' et un ampli sp-10 donc un bouton en clean ou overdrive , bass, aigu , et volume mais j'arrive trés vite a saturation du son en ...
  • reglage accordeur electronique pour guitare electrique ( le 28 mai 2009 )
    merci pour la notice bon d'aprés la notice deja les electrique c'est pour les bass donc reste les deux classique une mod guitar et une guitar half note flat
  • reglage accordeur electronique pour guitare electrique ( le 28 mai 2009 )
    en sachant que classique les cordes sont plus tendu que les classique B
  • reglage accordeur electronique pour guitare electrique ( le 28 mai 2009 )
    donc j'ai essayer avec le dessin electrique ya pas moyen ya rien qui correspond je pensse que c'est un des deux mode avec le dessin de la gratte classique maintenant le quel ?? avec ou sans le B
  • reglage accordeur electronique pour guitare electrique ( le 28 mai 2009 )
    au debut je l'avait accorde sur la guitare classqiue ou tout les lettre et chiffre corresponde a merveille la j'essaye en electrique mais pa moyen d'avoir 6E dn mi grave je suis a 4 et c carément det...
  • reglage accordeur electronique pour guitare electrique ( le 28 mai 2009 )
    oui j'ai un cable que je peut mettre sur le manche en haut c'est sa ?? mais je peut mettre directement le jack dans l'accordeur sans passer par l'ampli ?? donc la je choisi l'electrique sans le b ?
  • reglage accordeur electronique pour guitare electrique ( le 28 mai 2009 )
    bonjour j'ai un accordeur cherub WST 552GB sur quel position je doit le mettre pour accordé ma guitare electrique? en dessin j'ai une classique, une classique avec un b, electrique, et electrique ...
  • que choisir ... pack squier by fender 60' VS DJ TECH ?? ( le 17 mai 2009 )
    sayé elle est a la maison il y a plus K !! faut que je trouve des petits truc sympa a jouer on la bien testé sa sonne bien bravo
  • que choisir ... pack squier by fender 60' VS DJ TECH ?? ( le 17 mai 2009 )
    j'ai le pere d'un pote qui fait de l'electrique et je lui ai demander de venir me l'essayé et lui aussi me conseil de prendre sa d'occaz plutot qu'un truc neuf A 100 euro



  • '