revangeur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

revangeur sur le forum



  • Je me souviens du clip mais pas du titre ( le 14 juin 2009 )
    Binh je savais pas trop si c'était rasta ou noir de peau icon_redface
  • Je me souviens du clip mais pas du titre ( le 12 juin 2009 )
    Oui c'est sa merci =D corey-le-bourrin
  • Je me souviens du clip mais pas du titre ( le 07 juin 2009 )
    Bonjour, J'aimerais télécharger une musique mais je ne me souviens plus du titre mais par contre je me souviens un peu du clip icon_redface (je sais c'est très peu mais bon il vaut essayer que de ne rien...
  • Kyo -Sarah ( le 30 mai 2009 )
    Bonjour, Donc comme vous pouvez le constater le sujet parle de "Sarah" du groupe kyo Enfaite mon problème c'est que on entend pas vraiment la guitare dans la musique alors je me suis aider de ce...
  • A la recherche de musique triste ( le 01 mai 2009 )
    Mince je suis désolé mais j'avais oublié "à la guitare" parce que après je vais essayer de les faire icon_redface Mais merci quand même pour ceux qui m'ont passé les musiques wink PS : theo.rust l...
  • A la recherche de musique triste ( le 01 mai 2009 )
    Bonjour, Il y a quelque semaine j'ai eu un ptit faible pour les musiques triste love et maintenant je suis à la recherche de musique triste...Je sais c'est un peu vague Mais merci pour c...
  • Tapping de BFMV Hearts Burst into fire ( le 17 avril 2009 )
    Ok bah je vais essayer hammer
  • Tapping de BFMV Hearts Burst into fire ( le 17 avril 2009 )
    Merci Mais est ce possible de réussir le tapping avec un amplificateur de 10 watt et si oui comment ?
  • Tapping de BFMV Hearts Burst into fire ( le 17 avril 2009 )
    OK eri du conseil mais avec le tapping va faloir que je compte vite chanteur
  • Tapping de BFMV Hearts Burst into fire ( le 17 avril 2009 )
    a oui surement icon_cheesygrin merci pentaclemen
  • Tapping de BFMV Hearts Burst into fire ( le 17 avril 2009 )
    Bonjour Alors voilà j'aime bien l'intro de Bullet for my valentine - Hearts Burst into fire donc j'ai décidé de jouer l'intro mais le problème c'est que je ne comprend pas tout du tapping icon_redface ...
  • Métronome dans ma tête ( le 26 mars 2009 )
    Enfaite c'est en fonction des battements du batteur que l'on répère si la musique est moderato allegro etc ... ?
  • Métronome dans ma tête ( le 25 mars 2009 )
    OK d'accord merci wink
  • Débute en Guitare Electrique ( le 24 mars 2009 )
    Les pédales sa varie au niveau des sous sous hammer Si tu veux une pédale à plusieurs effets faudra compter 160€ le plus petit prix et pour pédale à un effets je pense vers les 50€ hammer ...
  • Métronome dans ma tête ( le 24 mars 2009 )
    Désolé de mettre un autre message après le mien maitre Mais j'avais une question chanteur Sa sert à quoi de s'entrainer avec un métronome ? icon_redface
  • Métronome dans ma tête ( le 24 mars 2009 )
    Ok merci icon_cheesygrin J'ai plus cas m'entrainer avec le métronome icon_redface
  • Métronome dans ma tête ( le 23 mars 2009 )
    Bonsoir, Donc comme vous avez pu le voir sur mon titre...Il n'y a pas de métronome dans ma tête c'est juste que enfaite je n'est pas de métronome et je voudrais savoir si le fait de compter à voix ...
  • Les cours en vidéo de partoch ( le 17 mars 2009 )
    Ok icon_cheesygrin
  • Les cours en vidéo de partoch ( le 17 mars 2009 )
    Ok et pour la question 1 svp icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 mars 2009 )
    Ok merci les gars wink
  • Les cours en vidéo de partoch ( le 16 mars 2009 )
    Bonsoir a tous icon_cheesygrin Donc enfaite j'ai régardé la vidéo de partoch sur "savoir utiliser sa mains gauche" et au bout d'un moment il explique un exercice avec 1 doigt dans chaque case et avec les 4 ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 mars 2009 )
    Ok merci effectivement j'aime le métal chanteur Mais je pense que pour arriver a faire du métal il faut bien maitriser la guitare non ? Donc je sais pas si je prend un amplificateur pour le m...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 mars 2009 )
    OK merci Mais la meilleur marque d' ampli c'est quoi svp ? maitre
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 mars 2009 )
    Bonjour hammer Je voudrais savoir si il existe un bon amplificateur à prix assez bas merci
  • La position du pouce sur le manche ( le 07 mars 2009 )
    Ok d'accord je vais le faire avec une position qui pour moi confortable wink Merci
  • La position du pouce sur le manche ( le 05 mars 2009 )
    OK c'est ce que je fait en ce moment wink
  • La position du pouce sur le manche ( le 05 mars 2009 )
    ok c'est pas grave peppercheese wink Donc j'ai pas trop de chose à changer sa me rassure smiley-guitar Merci ! wink nicozaurus l'aller retour c'est bien quand le médiator va vers le bas puis vers le...
  • La position du pouce sur le manche ( le 05 mars 2009 )
    Electrique icon_cheesygrin Désolé de pas l'avoir dit plus tôt icon_redface
  • La position du pouce sur le manche ( le 05 mars 2009 )
    Mais bon je faisais pas comme sa avant alors sa fais que j'ai l'impression de tout recommencer smyleybleu Mais bon je préfère faire bien et prendre du temps que d'aller vite et faire mal icon_redface Mais...
  • La position du pouce sur le manche ( le 04 mars 2009 )
    Non quand même pas chanteur
  • La position du pouce sur le manche ( le 04 mars 2009 )
    Amis de l'art bonsoir, micro icon_cheesygrin Alors voilà, enfaite j'ai appris il n'y a pas longtemps que l'on devait tenir le manche de la guitare comme si l'on tenait une pomme dans sa main...Mais le ...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 03 mars 2009 )
    Ok icon_cheesygrin Pas très compliqué smiley-guitar
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 03 mars 2009 )
    Excuser moi de remettre un autre message maitre Mais j'aimerais savoir si il existe un exercice spécial pour que je me repère avec mes doigts sur le manche parce-que sur les tablatures je me tr...
  • par quel chanson avez vous commencer ? ( le 01 mars 2009 )
    Moi j'ai commencé par "waiting on an angel" de Ben Harper wink
  • accord de fa ( le 01 mars 2009 )
    Moi je te conseille de t'entrainer sur l'accord de Fa wink Ne t'inquiète pas moi aussi au début j'ai eu du mal (j'en ai encore un peu mais sa va venir icon_redface )
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 27 février 2009 )
    OK je vois donc c'était pas sa icon_redface
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 24 février 2009 )
    Sa fait l'accord de la tout sa hammer non ?
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 24 février 2009 )
    Cool j'ai trouvé icon_cheesygrin Mais un tout début de la tablature et même dans les autres cases : E||-----------------------------|------------------------------| B||--------------0-x-3--3-3-0-0-|-------...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 23 février 2009 )
    Ok mais quand il y a plusieur chiffre sur une même case je fais quoi ? C'est un accord non ?
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 23 février 2009 )
    Bah...un peu tout sauf les lettres icon_redface icon_cheesygrin Il y a trop de chiffre je comprend pas comment mettre mes doigts hum
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 23 février 2009 )
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 23 février 2009 )
    Ok donc va faloir que j'apprenne le solfège et la tablature wink PS : est ce que quelqu'un comprend la tablature suivant ? Parce que moi non smyleybleu sad
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 23 février 2009 )
    Ok je vois le truc icon_cheesygrin Merci Mais sinon quand je fait un accord quelque fois il y a une corde (pas toujours la même) qui vibre sur les bout en métal du manche et sa fait un mauvais bruit ;-...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 23 février 2009 )
    1 heures par jour a répéter les accords sa le fait ou pas ? Parce que c'est ce que je fait depuis 1 mois et j'espère ne pas faire de bétises icon_redface
  • Lire le solfège ( le 21 février 2009 )
    Merci à toi icon_cheesygrin Je vais voir sa wink
  • Lire le solfège ( le 20 février 2009 )
    Bonjour à tous et à toutes icon_redface Donc voilà je commence à essayer de faire des musiques avec tablature et j'aimerais savoir un peu les notes de solfège pour la guitares. Je connais les rondes, ...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 17 février 2009 )
    Ok merci beaucoup Mais sinon 6h de travaille c'est énorme moi je suis étudiant alors... sad
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 16 février 2009 )
    OK merci chanteur smiley-guitar
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 11 février 2009 )
    Sa vous a pris combien de temps vous pour faire quelque petit rift ? smiley-guitar icon_redface



  • '