psikadelic sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psikadelic sur le forum



  • Identification Ibanez ? ( le 22 avril 2018 )
    Yes, merci pour le lien c'est gentil. je checkerais ça
  • Identification Ibanez ? ( le 22 avril 2018 )
    icon_cheesygrin Hello les partochards! Il y a dans mon shop local une petite ibanez rg8 qui viens d'arriver en occas'. J'ai pus la jouer un peu samedi, sans rentrer dans le détail. Hors ça commence a faire u...
  • Estimation guitare classique 70's ( le 16 février 2015 )
    Personne d au fait sur le sujet?
  • Estimation guitare classique 70's ( le 13 novembre 2014 )
    Bonjour, j ai récemment acheté une MIJ classique Yairi Guitars et je souhaiterais avoir votre avis concernant la valeur réelle de cette guitare. info: Yairi Gakki LTD. nagoya, MIJ, AD.1971, NO.15...
  • Besoin d aide pour identifier un ancien modèle Lâg silvousplait ( le 29 juin 2013 )
    ah j ai trouver ma reponse tout seul icon_redface merci a vous et bonne journée j ai ce qu il me fallait encore merci icon_cheesygrin
  • Besoin d aide pour identifier un ancien modèle Lâg silvousplait ( le 29 juin 2013 )
    Mg! c est trouvé! ca colle pil poil a l idée que je me faisais; merci a vous icon_cheesygrin Ca vaux quoi ces pelles? Du tout bon ou des choses a redire?
  • Besoin d aide pour identifier un ancien modèle Lâg silvousplait ( le 29 juin 2013 )
    titi55 => merci mais pour le coup ce n est pas le modele que j ai en tete, ce serais plus vraiment comme une strat classique sauf qu HSS. Je vais me renseigner aupres de la boite noire, si d autres ...
  • Besoin d aide pour identifier un ancien modèle Lâg silvousplait ( le 29 juin 2013 )
    Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si Lâg produisait des modèle copie de strat (HSS, et avec touche Palissandre c est mieux) quand ils étaient encore sous leur ancien logo; j ai rechercher mais pa...
  • Choix de fuzz pour un son bien particulier? ( le 21 décembre 2012 )
    Bonjour a tous, je souhaite acquerrir une fuzz et devant la plethore de modele disponible, je me trouve comme un con ne pouvant pas tout essayer...il y a un son que je cherche bien spécifiquement, il ...
  • Choix ordinateur pour mao ( le 17 octobre 2012 )
    Un grand merci à toi vraiment, tes explications sont on ne peut plus clair, de plus le Pc que tu link est justement celui qui me semblait convenir le mieux. Je suis donc fixé, encore merci à toi -_^
  • Choix ordinateur pour mao ( le 16 octobre 2012 )
    Tout d abord merci pour ta réponse. La musique que j enregistre sert de base de travail avec le groupe, de moyen de réécoute, mais aussi de création de maquette/démos. Pour le jeu ce serait principale...
  • Choix ordinateur pour mao ( le 05 octobre 2012 )
    Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un Pc pour de la mao mais je n ai aucune connaissance dans les configurations informatique, et pour compliquer, un "petit" budget icon_redface si vous aviez l amabilité de ...
  • Identification des émulations GarageBand ( le 19 septembre 2012 )
    Pareil le marron tout à droite correspond à ?
  • Identification des émulations GarageBand ( le 14 août 2012 )
    Bonjour, déjà je m excuse, rubrique MAO ou Matos j ai eu un doute... Je post finalement ici. J aimerais connaître les têtes, pédales que GarageBand émule. J ai eu beau chercher y a r...
  • Authentification fender stratocaster besoin d aide ( le 06 août 2012 )
    Ok... Concernant ces trous ça correspond à quoi? J en ai vus sur d autres corps sur Google...
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 06 août 2012 )
    Ca y est! Roadhouse à la maison!!! icon_cheesygrin
  • Authentification fender stratocaster besoin d aide ( le 06 août 2012 )
    Exactement! Alors avec mon piètre niveau d anglais pour moi c est bon c est ça? Darth rizen décidément je te remercie, vraiment tu es toujours là pour m aider... À chaque problème tu à répondus à mes ...
  • Authentification fender stratocaster besoin d aide ( le 06 août 2012 )
    Bonjour. Voilà j aurais besoin de l aide de partochards, j ai acheté d occasion une strat, le son me plaît, aucun problème rien de défaillant mais voilà, j ai voulus la démonter voir un peu ses entrai...
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 31 juillet 2012 )
    Très belle et sûrement très bien, mais pour poser le dg20 qui est quand même le but, j ai pas forcément envie de sortir la défonceuse et perdre de la masse à cause de la cavité derrière (valable pour ...
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 31 juillet 2012 )
    icon_cheesygrin Bien au delà de mon budget des merveilles m attendent ^^... Mais sinon je me rend compte qu en fait c est surtout du corps dont j ai peur... Les productions de fender sont loin d être homogène ...
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 31 juillet 2012 )
    Ce n ai pas que je les trouve "néfastes" ou mauvaises, c est juste que des fois ça me plaît, des fois non. une touche palissandre me satisfait tout le temps en revanche icon_redface la différence se fait enten...
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 31 juillet 2012 )
    Je regardé les roadhouse... Bien que la touche soit érable, ce que je peux changer, il parait que ce sont d excellentes guitares avec surtout une lutherie top et fiable. Prendre celle ci, attendre un ...
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 25 juillet 2012 )
    ^^ ok, maintenant quelqu un d entre vous a tester les fsr MIM? Des avis pour ma situation?
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 24 juillet 2012 )
    Tiens! Partoch me refuse le post?... Y a rien de contraire aux règles dans mon message! ^^
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 24 juillet 2012 )
    Oui une bonne occasion' serait bien, mais je ne peux me déplacer que difficilement, le prix d un trajet important augmenterait le budget et alentours, ce qui tourne c est plus style Harley benton que ...
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 23 juillet 2012 )
    Bonjour. Je compte acheter une nouvelle gratte de type strat mais avec tous les forums, avis divers, gammes, modeles, traitant ce type d instrument, il y a de quoi se perdre et être plus que déconcert...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 14 mars 2012 )
    desolé je remonte mon topic car le probleme n est toujours pas regler et j avoue ne pas savoir quoi faire...
  • Red special ( le 14 mars 2012 )
    ah, un detenteur du tresor. tu l as achetée en magasin ou commandée par vpc? parceque ca a l air d etre la croix et la banniere pour les shop de la commandée
  • Red special ( le 08 mars 2012 )
    ca a le merite d etre clair! icon_cheesygrin ok. tu as pus tester les deux? d apres ce que tu me dit la question ne se pose meme pas alors, go pour la brian may? maintenant l epineux probleme pour la commander ...
  • Red special ( le 08 mars 2012 )
    bonsoir, je voudrais connaitre la differences entre les red special brian may guitars et burns, l ecart de prix est quand meme consequent alors que niveaux stats, ca se vaut... je me doute que la bria...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 08 mars 2012 )
    merci a toi, a tester... mais bon, wsl depuis quelque temps je sais pas ce qu il leur prend, y arretent pas de pondre des copie de pelles legendaires (sans en avoir la qualité)...ils feraient mieux de...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 07 mars 2012 )
    dsl pour le double post, j ai oublié de preciser qu entre temps j ai pus tester une burns imitation strat avec les fameux micro de la red special... effectivement, j en été sur le c..! c est dement ce...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 07 mars 2012 )
    effectivement la red special n est pas vrement la premiere gratte qui vient a l esprit pour du prog, neanmoins, d apres ce que j en entend, elle possede le caractere qui me plairait, marqué et prenant...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 06 mars 2012 )
    hum...c est serieux ca dv47? ca me semble...louche. sinon c est sur que ce serait bien, puis pour burns, ca vaut quoi? quand au corps warmoth, j attends avec impatience tes nouvelles icon_cheesygrin
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 04 mars 2012 )
    guitar killer, où trouver sa red special? apparement il y a eu plusieurs marque qui l ont reproduites, je penche pour burns, mais est ce le mieux, du moins la plus authentique? est elle toujoures prod...
  • avis aria pro 2 mad axe ( le 02 mars 2012 )
    up
  • Sustainer +harmonic , comme Muse, possible ? ( le 29 février 2012 )
    le sustainer c est dement, et effectivement, ca reproduira ce que tu recherche. apres, tu peux aussi t en servir pour faire des notes impossibles.
  • avis aria pro 2 mad axe ( le 29 février 2012 )
    bonjour, voila, on me propose une aria pro 2 mad axe en occasion pour 150eur, et apres renseignement, pas mal de gens ont l air d avoir été marqué par cette marque (dans le bon sens), plus que par cer...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 30 décembre 2011 )
    toujours pas d autres idee des partochards? toujours pas d avis sur warmoth?
  • besoin d avis concernant l achat guitare vpc hors continant ( le 19 décembre 2011 )
    pas d autre avis?
  • besoin d avis concernant l achat guitare vpc hors continant ( le 19 décembre 2011 )
    pas d autre avis?
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 19 décembre 2011 )
    up, personne pour m aider?
  • besoin d avis concernant l achat guitare vpc hors continant ( le 12 novembre 2011 )
    Bonjour, voulant acquerir une nouvelle guitare et ne trouvant que trop peu de temoignages francais sur warmoth ou fender japon, je faits appel au partochard pour exposer mes soucis... Pour l instant...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 07 novembre 2011 )
    thanks pour ces infos, effectivement pour l instant une nouvelle flying std serait pas mal, et une strat en backround completerait bien...Je vois pour la flying, et j attendrais pour pas etre en mauva...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 06 novembre 2011 )
    effectivement wild horse, suis passé a millonga et ai testé strat us, lp std, tele us , ibanez js, flying std, et du coup les doubles semblent s imposer, mais je suis resté a genoux devant le son clai...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 06 novembre 2011 )
    Non non, boost apres la disto...j aime enormement ces pedales, j aimerais les garder. rhâââ...c est chi... quand meme, je pensais que pas mal de monde aurrait connu ce probleme, surtout que les ehx pr...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 30 octobre 2011 )
    ...bon la table de mixage c est ca sans etre ca...Ca devient un peu plus homogene mais bon, c est pas non plus le miracle (teste sur une war...quelquechose, blanche, jme rappelle plus le modele/marque...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 30 octobre 2011 )
    ? nn ?
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 27 octobre 2011 )
    Help meeee, please, heeelllppp meeeee... Je suis foouuuu de voouuusssss!!!



  • '