1grateur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

1grateur sur le forum



  • Tablatures, accords du dernier album de BB Brunes (Nico Teen Love) ( le 03 janvier 2010 )
    ué hier soir jlai vu ta version sur youtube ^^^ mais moi je joue tout en barré ca passe bien mieu
  • Tablatures, accords du dernier album de BB Brunes (Nico Teen Love) ( le 03 janvier 2010 )
    Intro A D A D A D E D A (batterie seul .............................................)E D A Dis-moi,.../...baisers! A D A D ...
  • Tablatures, accords du dernier album de BB Brunes (Nico Teen Love) ( le 03 janvier 2010 )
    Non j'ai rien enlevé c'est partoch qu'a du la viré --" jsais pas a quoi ils jouent bref, va voir sur abc tabs (exelent site wink) jlai mise pas au meme format donc legerement moins bien faite
  • Tablatures, accords du dernier album de BB Brunes (Nico Teen Love) ( le 02 janvier 2010 )
    Ok tu dois les critiquer faut toujours se remettrent en question wink alors j'ai trouvé "peut etre pas cette fois" je l'ai déposé sur le site http://www.partoch.com/artistes/tablature,BB+BRUNE...
  • Tablatures, accords du dernier album de BB Brunes (Nico Teen Love) ( le 01 janvier 2010 )
    le Mi, remplacé par un Mi mineur (si j'ai bien compris), ué ca sonne mieu qd meme je la joue aussi a la folk, aprés la suite elle sonne pas si mal qd meme, mais elle sonne mieu a l'electrique c'est v...
  • Tablatures, accords du dernier album de BB Brunes (Nico Teen Love) ( le 01 janvier 2010 )
    att mais tu parle de quelle chanson ? et a quel endroit ?
  • Tablatures, accords du dernier album de BB Brunes (Nico Teen Love) ( le 31 décembre 2009 )
    Accorde ta guitare alors ^^
  • Tablatures, accords du dernier album de BB Brunes (Nico Teen Love) ( le 28 décembre 2009 )
    T'inquiette entre guitariste faut bien s'entre aider ^^ tiens si tu trouve quelques accords (meme le premier d'une chanson ^^) envoie le moi sur mon adresse 1grateur@live.fr, pck je viens que raremen...
  • Tablatures, accords du dernier album de BB Brunes (Nico Teen Love) ( le 27 décembre 2009 )
    Salut, je cherche aussi les tabs de ce dernier album j'en est trouvé quelques unes , si ca peut aider certains.. (désolès si il ya a des fautes d'ortographe dans les paroles :s) gare au loup (j...



  • '