tate-park sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tate-park sur le forum



  • Cherche tablature Melocoton de Colette MAGNY ( le 26 mars 2010 )
    Bonjour à tous, Je recherche la tablature, ou du moins les accords sur les paroles, de la chanson Melocoton de Colette MAGNY. Voilà ce que j'ai trouvé sur le net (Sol m, Rém, La7), mais c'est pa...
  • Recherche tablature Melocoton ( le 26 mars 2010 )
    Ah ok.. au temps pour moi, je n'avais pas lu. Je vais poster plus loin, et sans paroles wink
  • Recherche tablature Melocoton ( le 25 mars 2010 )
    Bonjour à tous, Je recherche la tablature, ou du moins les accords sur les paroles, de la chanson Melocoton de Colette MAGNY. Voilà ce que j'ai trouvé sur le net, mais c'est pas callé du tout, trè...
  • Composer des rythmiques. Manque cruel de groove. ( le 27 mars 2009 )
    Ok merki les gars.. Rah terrible, jai quitté Toulouse pour Paris ya 6 mois, et c'est des 'sudistes' qui me répondent ^^ Bon, jvais bosser ça ce soir (encore au boulot pour le moment :S) et jvous...
  • Composer des rythmiques. Manque cruel de groove. ( le 27 mars 2009 )
    Yepyep voilà c'est ça :) tu sais où je pourrais trouver ça ? tu aurais des exemples de morceaux ? Merci d'avance pour ton aide, taTe.
  • Composer des rythmiques. Manque cruel de groove. ( le 26 mars 2009 )
    Bonjour à tous, Voilà quelques années que je gratouille. (Je viens du violon). Je prends beaucoup de plaisir à harmoniser, à trouver des ptits plans.. mais un gros problème s'impose encore et to...



  • '