pilou l'muzikos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pilou l'muzikos sur le forum



  • Pédale Zoom g2.1u : quelques questions ( le 05 mars 2009 )
    voila je viens de te l'envoyer :)
  • Pédale Zoom g2.1u : quelques questions ( le 05 mars 2009 )
    enfait je ne comprend pas du tout le fonctionnement de la pédale ... est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment elle marche parce que je suis un peu perdu la ... ?
  • Pédale Zoom g2.1u : quelques questions ( le 03 mars 2009 )
    Bonjour Je viens d'acheter ma pédale Zoom g2.1u et il y a quelque petites choses que je ne comprend pas. Bon j'ai bidouillé un peu et j'ai trouvé comment fonctionne les patches, mais je ne comprend ...
  • Tab' sympa avec pédale Wah wah ! ( le 19 février 2009 )
    Bonjour ! Je voudrais savoir si vous connaissez des tab' qui peuvent donner un rendu sympa avec une pédale Wah wah icon_cheesygrin Meme si elle ne sont pas connu ^^
  • Tablature de thème utilisé dans les Hola ( olé ! ) ( le 23 janvier 2009 )
    bah ca fait un peu espagnol, souvent joué par des trompettes je crois ...
  • Tablature de thème utilisé dans les Hola ( olé ! ) ( le 23 janvier 2009 )
    Bonjour ! Je recherche la tablature de la chanson qui sert dans les Hola, et qui se traduit généralement tatatatatatatatadadaaaa : hoooOOOOoolé ! :) Ca vous aide ? merci :)
  • Rock & co pour débutant ( le 30 décembre 2008 )
    Bonjour ! Je suis un débutant en guitare, je m'y suis il y a peu, et j'aimerais savoir quels morceaux de musique de metal, rock, etc vous pourriez me conseillez pour débuter. J'aime beacoup Nirvana, ...
  • wonderwall oasis ( le 30 décembre 2008 )
    slt ! Ce ne serait pas un capodastre ?
  • Fixer la barre de trémolo ( le 28 décembre 2008 )
    merci ca marche :)
  • Fixer la barre de trémolo ( le 26 décembre 2008 )
    Je l'ai revissée, mais apres comment faire ? il suffit de tirer dessus ? ( c'est ce que je fais mais pas vraiment de resultats ... )
  • Fixer la barre de trémolo ( le 26 décembre 2008 )
    Bonjour Je viens d'avoir ma Guitare électrique, et je peux y ajouter la barre de trémolo, mais le problème c'est qu'elle n'est pas directement fixée : il y a un pas de vis sous le chevalet, donc je l...



  • '