camilours sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

camilours sur le forum



  • Recherche tablature de "Run avay to tell the world" Ours ( le 23 juillet 2009 )
    Bonjour, il y a un morceau que j'aimerais bien jouer : "Run avay to tell the world" de Ours, mais je ne sais pas les accords, j'ai trouvé des vidéos mais on voi pas grand chose donc je ne sais pas si ...
  • Recherche guitare electrique ( le 13 février 2009 )
    J'aimerais avoir un son se rapprochant de Blink-182 Sum 41 ou bloc party
  • Recherche guitare electrique ( le 13 février 2009 )
    Bonsoir alors moi je débute a la guitare j'ai fait mes premier pas sur une guitare folk mais étant accès sur du rock j'ai envie de m'acheter une guitare électrique, mon budget et de 300 350 euro max g...
  • Cherche tabs untra facile^^pour guitare folk merci ( le 18 décembre 2008 )
    "seven nation army" des White stripes et "Come as you are" de Nirvana
  • ultra débutante ( le 18 décembre 2008 )
    "Come as you are" de nirvana n'est pas très dure enfin l'intro après c'est plusieurs corde, pour ma part je suis débutant aussi donc je vois ce que tu cherche mes tu sera obligé de passer a autre chos...
  • Problème accord ( le 14 décembre 2008 )
    [quote='denis-px']un peu de logique ... les pixies sont ni des schredeurs fous ni des genies de la guitare ... donc on considère que l'accord est faux et qu'un doigt de l'auteur à du glisser du 5 au...
  • Problème accord ( le 12 décembre 2008 )
    [quote='the duck'] La position des doigts serait 1 l'index corde e en 4ème case 2 l'annulaire corde B 6ème case 3 le majeur corde G 6ème case 4 l'auriculaire corde D 8ème case faut des grandes...
  • Problème accord ( le 12 décembre 2008 )
    [tab]--------------------------------------------------- --------------------------------------------------- --1-1-1-1---6-6-6-6---5-5-5-8 ---6-6-6-6----------- --2-2-2-2---...
  • Problème accord ( le 12 décembre 2008 )
    Bonjour, donc moi je suis un débutant total a la guitare pour preuve j'ai acheter ma guitare mardi dernier une Storm D80SN si ma mémoire et bonne, j'ai commencé a faire quelque morceau j'arrive donc ...
  • 1ère guitare... CORT ou IBANEZ ??? ( le 12 décembre 2008 )
    +1 Je débute moi aussi a la guitare j'ai acheter une guitare cet semaine j'avais le choix entre une yamaha (classique) et une ibanez (folk) et une STORM D80SN(folk) et les son ne sont pas les même...



  • '