viking sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking sur le forum



  • station loop et wawa ( le 09 juin 2013 )
    Bonjour, Je suis guitariste, j'ai treize ans, je joue avec un Fender road worn je cherche une station loop vous me conseillerai la quel ??? Et puis par la même occasion je cherche aussi une wawa (Po...
  • Je cherche un morceau compliqué !! ( le 03 avril 2013 )
    Bonjour, J'ai 13 ans et je fais de la guitare depuis 8 ans. je cherche une instrumentale compliqué. J'en cherche mais je trouve que des trop durs (éruption de Van Halen) ou pas assez (Fade to black)...
  • enregitrement ( le 22 janvier 2011 )
    bonjour je fais de la guitare électrique et j'essaye de m'enregistrer avec mon frère (à la batterie) sur un dictaphone. quel(s) matériel(s) puis-je acheter avec un petit budget sachant que je n'a...
  • Je cherche une guitare . ( le 20 novembre 2010 )
    Bonjour, j'ai 11 ans,pas très grand . Je joue de la guitare éléctrique en groupe ,du rock et du blues . Que me conseillez vous en guitare folk ou éléctro acoustique . On m'a proposé une guitare ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 18 avril 2010 )
    Bonjour, mes parents m'ont acheté une LAG ROXANE et un ampli VT15.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 mars 2010 )
    Bonjour, J'ai 10 ans et je souhaite acheter une guitare éléctrique smiley-guitar . Pouvez-vous m'aider dans mon choix. Je joue plutot des morceaux des beatles, beach boys,un peu de reggae sans avoir un sup...



  • '