arno7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arno7 sur le forum



  • recherche musique pop/rock ou folk ( le 27 avril 2009 )
    salut,j'ai un concert de prévu en juin et je ne sais pas quoi jouer,ce serai plutot dans le style pop/rock ou folk.nous sommes un groupe d'une chanteuse,un guitariste,un batteur,un bassiste ou deuxiem...
  • reglage d'ampli pour all along the watch towwer de jimmy hendrix ( le 22 février 2009 )
    salut a tous je voudrai savoir comment regler mon ampli line6 pour all along the watchtower de jimmy hendrix j'arrive a jouer le morceau mais je n'arrive pas a trouver le bon son .donc si quelqu'un pe...
  • Avec quel effet obtient-on ce son? ( le 22 février 2009 )
    ya pas d'efet il faut jouer palm mute (tu pause ta main sur le chevalet quand tu joue
  • Trés urgent, besoin de votre aide ( le 22 février 2009 )
    ou alors c'est ton chevalet qui est casser regarde si il ya pas des trous dedants
  • quel mediator pour acdc ( le 22 février 2009 )
    ba sa depend sur tu fait l'accompagnement(les accords) ou le soliste pour l'accompagnement prend des mediatores souples et pour la melodie des mediators bien rigide smiley-guitar
  • Je ne comprend rien ( le 22 février 2009 )
    t'a deja changé tes cordes au moin une foi parce-que si tu les a depui un an elles doivent etre rouillé et la rouille sur les cordes sa leurs faits produire un mauvais son.pense a changer tes cordes ...
  • pedales d'effet ( le 22 février 2009 )
    pour le hard rock ,le line6 est pas male il a une option infame (unique sur cet ampli) ya aussi l'option metal. voila smile



  • '