torgus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torgus sur le forum



  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 22 juillet 2010 )
    J'avoue Martin Sexton est très bon, surtout sur Happy et Dave Davies ce mec il a jeu de scène qui envoie du gros bois !! Quant a Féfé, quand je l'ai vu ça a été la claque ! Yeah, Yeah, Yeah !! smiley-guitar
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 juillet 2010 )
    Moi je dirais musicalement parce la technique ça vaut rien, mon top 10 : 1 - Jimi Hendrix 2 - Slash (Saul Hudson) maitre 3 - Jimmmy Page 4 - George Harrisson 5 - Eric Clapton 6 - Ritchie B...
  • Vox VT30 sur Statocaster ( le 15 juillet 2010 )
    Le Fender est sans doute bien mais je n'ais pas le budget pour un tel ampli, donc je m'étais réorienter sur le VOX mais faut voir en magasin si ça vaut vraiment le coup, je ferais peut etre un effort ...
  • Vox VT30 sur Statocaster ( le 14 juillet 2010 )
    Bonjour a tous, J'ai deux-trois petites questions sur le VOX VT30, je suis actuellement sur Marshall MG 10 et autant dire que pour moi il n'a de Marshall que le nom. J'ai une Fender Stratocaster Me...
  • Bassiste préféré ( le 07 septembre 2009 )
    John Entwistle, John Paul Jones, Victor Wooten, Marcus Miller, Jaco Pastorius et aussi Macca pour l'harmonique
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 07 septembre 2009 )
    Moi j'ai débuter avec une gratte Eagletone et c'est comme même pas terrible, les micros sont vraiment tout merd*que et la peinture ne tient pas du tout , il faut mieux débuter avec une petite Squier p...
  • Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ? ( le 15 juin 2009 )
    Pour moi Flowers et Aftermath très bon
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 17 mai 2009 )
    j'ai rien mis, car il n'y a que les super connu, mes préférées Here The and Everywhere sur Revolver ou Love to You ou Another Girl ou The Night Before sur Help! Sinon j'adore Getting Better et When I'...



  • '