blooding-men sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blooding-men sur le forum



  • probleme de rapidité ( le 18 mars 2013 )
    Mdr je vous dit ce ke mon metronome me dit et le record n est pas a 999 ? Il me semble je retrouve la video et je poste
  • probleme de rapidité ( le 10 mars 2013 )
    Hier 325 bpm aujourd huit 400 sa progresse plutot bien ^^ j espere atteindre les 500 bpm fin de semaine sa serai super merci pour vos conseille
  • tuning en # ( le 09 mars 2013 )
    Ok je te remercie
  • probleme de rapidité ( le 09 mars 2013 )
    Je te remerci j en est trouver un en application sur mon smartphone. Alors le but c de finir le plan avant lui si j ai bien compris ?
  • probleme de rapidité ( le 08 mars 2013 )
    merci de vos reponse le metronome je peut trouver sa ou ?
  • probleme de rapidité ( le 08 mars 2013 )
    je pense qu'il faut travaillé le taping ?
  • probleme de rapidité ( le 08 mars 2013 )
    voila je vais vous montrez la vidéo sa se passe a 6min comment je peut faire pour atteindre cette vitesse ? parce que la sa fait deux semaine et je n'y arrive pas si on peut m'aider http://www....
  • tuning en # ( le 08 mars 2013 )
    je voudrai savoir si c'est possible parce que je doute que pour la chansson on doit etre en D#-A#-F#-C#-G#-D# je vous poste la musique http://www.youtube.com/watch?v=jez2y3JmpBY
  • pour bien commencer il faut .... une bonne guitare ( le 08 mars 2013 )
    le peavy ma l'aire pas mal j 'en prend note oui tout a fait d'accord le mesa boogie pour joué chez soiu peut etre pas poussez les parent vont me l'explosez mdr
  • pour bien commencer il faut .... une bonne guitare ( le 08 mars 2013 )
    apres pour l'amplis je le changerai courrant d 'année prochaine si tu peut me conseiller sur un bonne ampli je sais que mesa boogie c du bon mais je ne mettrai pas autant pour un amplis surtout qu'il ...
  • pour bien commencer il faut .... une bonne guitare ( le 08 mars 2013 )
    oui mais pour l'amplis la disto metal commence a 15 apres au dessous tu n' a qu'extreme et je sais pas si tu n'a pas le cleaner non plus
  • pour bien commencer il faut .... une bonne guitare ( le 08 mars 2013 )
    que pense tu de" ce modele la ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_prophecy_lp_custom_plus_gxhs.htm est ce que le corde locker serai génant?? parce qu'elle me plait vraiment et un pote m a dit ...
  • pour bien commencer il faut .... une bonne guitare ( le 07 mars 2013 )
    Comme ampli c un roland cube 15xl le seul de la gamme a avoir la disto métal le budget et de 1000 euro maxi sa me laisse un large choix dans les guitares je pensé une les paul custom mais a 1000 euro...
  • pour bien commencer il faut .... une bonne guitare ( le 04 mars 2013 )
    ma question est tres simple et je vous demanderai de ne pas deviez parce qu'ayant arpenté avant de posté je compte me reprendre une guitare . Je me demande quelles les paul est la mieux pour commen...
  • les notes ( le 15 février 2013 )
    Dite moi si je me trompe : Pour les accord majeur c est la fondamentale qui determine l accord Pour les mineurs se sera la thierce ? C bien sa ?
  • avec quel solo commencer ( le 14 février 2013 )
    salut pourquoi tu part pas sur des ptit truc genre le solo de the crow pas tres compliqué ta la tabs en plus ou du carlos santana je pense a Europa aprés tu peut faire les tients de solo la ou tu le s...
  • quelle est le guitariste que vous préféré ? ( ce sont ce dont j'entend parler) ( le 13 février 2013 )
    Moi c'est DJ ashba j'admire son style et sa maitrise ,John 5 est trés technique et me fait écouvrir pas mal de chose ,slash comme d'hab quoi , apres angus etc c plus connu
  • les notes ( le 13 février 2013 )

    pascal17 a écrit :
    [quote]ce qui n'est pas encore clair c'est les diéses et bémols mes je m'y attarderai en temps voulu et si besoin est je vous demanderai
    sinon c'est facile, si tu as les...
  • les notes ( le 13 février 2013 )
    je vous remerci pour vos réponse sa m'aide vachement ,y a plus qu'a comme on dit je sais deja mais corde a vide,je sais aussi mes accord majeur, je vais faire le systeme avec les gomettes sur le m...
  • les notes ( le 12 février 2013 )
    c'est un peu plus claire maintenant donc oui il faut les savoirs ,j'en auré l'utilité avec le temp et sa me permettra de mieu "parler et comprendre" votre language je veut simplement commencé par ...
  • les notes ( le 12 février 2013 )
    vous partez du principe que je demande si je veut ou je ne veut pas les apprendres comme dit précédement je travail d'arrache pied pour les connaitres maintenant que je sais a quoi sert les notes je c...
  • les notes ( le 11 février 2013 )
    j'admire ta façon de repondre, mais ce qui est évident pour toi ne l'ai pas forcément pour les autres, faire preuve de patience avec les débutants sinon a quoi sa sert d'avoir créé un poste débutant ,...
  • les notes ( le 11 février 2013 )
    question supplémentaires est ce que sa peut servir pour les gammes ? ou meme les accords?
  • les notes ( le 11 février 2013 )
    bonsoir je voudrai comprendre quelque petite chose : deja a quoi sa sert de les apprendres ? a quoi sert de connaitre les notes de ses cordes et dans quelle circonstance les utilisés ? un peu c...
  • les gammes pentatonique ( le 07 février 2013 )
    Salut blaupe (si je me trompe désolé ) ok je vais essayé d etre plus claire quand je poste un petit coup de pouce encore je comprend pas le systeme pour les transposer : la methode avec le papier si ...
  • les gammes pentatonique ( le 05 février 2013 )
    je vois que le sujet a etait traiter mainte fois encore désolé si sa peut paraitre assez ch*an parfois c'est vrai qu'on pense pas a rechercher sur le forum . petite question sans rapport quelle gu...
  • les gammes pentatonique ( le 05 février 2013 )
    c'est bon pour la thierce j'ai regarder sur le fofo y'est pas mal le petit glossaire
  • les gammes pentatonique ( le 05 février 2013 )
    Re merci pour ces quelque info et contrairement a ce que vous pensez des recherche on etait effectué de mon coté y a quelque truc interréssant. Une ou deux autre question : Qu est ce qu une th...
  • les gammes pentatonique ( le 04 février 2013 )
    voila je voudrai savoir comment faire pour les callé sur le manche j'ai beau chercher j'arrive pas a me les chopper en tabs si y a moyen de me les filler toute je suis preneur merci d'avance



  • '