gaenico sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaenico sur le forum



  • heyy heyy heyyyy heyyyy ? ( le 03 janvier 2010 )
    Oui déjà ca aide pas ^^.
  • heyy heyy heyyyy heyyyy ? ( le 03 janvier 2010 )
    J'ai pas dis ça non plus mais ce genre de cris a quelque chose de spécial, difficilement copiable.
  • heyy heyy heyyyy heyyyy ? ( le 03 janvier 2010 )
    C'est aussi le passage de la chanson où j'ai le plus de mal. Après "arriver au même résultat que Cobain" me semble bien bien difficile.
  • Ashton GA80: Besoin d'avis. ( le 25 novembre 2009 )
    Bonjours, je vais m'acheter un nouvel ampli et je voudrais savoir se que vous pensez de cet Ashton GA80 (http://www.dv247.fr/invt/44395/) afin que vous puissiez en avoir un aperçu si vous ne le connai...
  • Composer une mélodie vocale. ( le 26 octobre 2009 )
    D'accord. Merci Fred03 et Gaia je vais tenter ce genre d'improvisation ça peut en effet s'avérer intéressant.
  • Composer une mélodie vocale. ( le 21 octobre 2009 )
    Ok ça confirme ce que je pensais wink . Je vais donc essayer aussi de me pencher sur la construction du chant chez les artistes qui ont un style similaire au miens et aussi sur d'autre artistes histo...
  • Composer une mélodie vocale. ( le 21 octobre 2009 )
    Bonjour a vous tous. Voila je vous expose mon soucis, j'arrive a écrire des textes et des parties musicales (à a la guitare) mais lorsqu'il s'agit de poser (je sais pas si on dit comme cela) les parol...
  • Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos. ( le 28 mars 2009 )

    hupo15 a écrit :
    j'ai commencé a 14 ans des cours sans solfege avec un pack stagg electrique, je regrette de pas avoir commencé bien plus tot
    Pareil que toi, même matos mais j'ai commencé un...
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 22 février 2009 )

    louisferarri a écrit :
    Ah détérrage interressant
    Oui déterrage mais je trouve ce sujet intéressant.
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 22 février 2009 )
    J'ai mis Kiedis même si il chante beaucoup mieux depuis 2000 c'est à dire quand il a vraiment arrêté la drogue car avant en live c'était la cata.
  • A la manière de ... ( le 04 février 2009 )
    Il me semble que c'est une technique de jeu qui vient du Funck (Frusciante l'utilise par exemple pour Can't Stop).
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 22 décembre 2008 )
    John Frusciante maitre maitre



  • '