tyral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tyral sur le forum



  • Pédale Multi-effet guitare. ( le 21 juillet 2011 )
    Salut a tous! Alors voila, je voulais savoir ce que valais les pédales multi effet guitare tel les Boss ou autres, si j'ai bien compri on peut inséré les sons qu'on veut dessus donc en gros sa me per...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 mai 2011 )
    Higway 51 blues - Bob Dylan
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 mai 2011 )
    Queen of the higway des doors
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 mai 2011 )
    Si il l'a composé c'est que c'est de lui non? :p non mais j'voit ce que tu veut dire! Road To Zion - Damian Marley
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 mai 2011 )
    While My Guitar Gently Weeps - George Harrison
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 mai 2011 )
    I Love Rock N' Roll - The Arrows
  • Changer de sangle sur des straplocks. ( le 05 mai 2011 )
    Non non, j'ai un concert samedi, pas le temps de les changer, et surtout aps envi de les péter juste avant le concert quoi! Faut que j'regarde bien x)
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 mai 2011 )
    Euh ya eu un bug la non? :o Let the good time roll - B.B king
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 mai 2011 )
    She Was Hot - The Rolling Stones
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 mai 2011 )
    You Got the Silver - The Rolling Stones (Ouaaiiiiss!!! icon_cheesygrin )
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 mai 2011 )
    She Moves In Her Own Way - The Kooks
  • Changer de sangle sur des straplocks. ( le 04 mai 2011 )
    Ok merci, j'vais voir avec ca! Non je l'ai pas monté moi même, j'lai fait faire par un magasin car il fallais faire un trou plus profond pour mettre l'attache qui est sur la guitare, je voulais pas ...
  • Changer de sangle sur des straplocks. ( le 02 mai 2011 )
    Bonjour, Viola j'ai mis des straplocks sur une sangle, c'est vraiment géniale comme invention! Mais la sangle sur laquelle je les ai mis est asser courte! J'aimerais changer de sangle, mais je sais p...
  • Formation ingénieur du son ( le 11 janvier 2011 )
    Merci, j'avais déjà vu ça mais j'voulais d'autres infos, mais j'me suis renseigné un peu partout et c'est bon j'ai tout ce dont j'ai besoin, merci bcp! icon_cheesygrin
  • Formation ingénieur du son ( le 09 janvier 2011 )
    ?? Quelqun aurait des informations? Merci
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 05 janvier 2011 )
    505 - Arctic monkey
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 05 janvier 2011 )
    Love is a weapon of choice - Flight of the conchords icon_cheesygrinD
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 05 janvier 2011 )
    Wild world - Cat stevens
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 04 janvier 2011 )
    Space cowboy - Jamiroquai
  • Formation ingénieur du son ( le 04 janvier 2011 )
    Bonjour, Je suis actuellement en Terminal S, et je voudrais l'année prochaine faire des études pour plus tard devenir ingénieur du son! J'habite à Douai, dans le Nord, et je voulais savoir où il sera...
  • difference entre cort EARTH 70 et EARTH 100 ( le 14 décembre 2010 )
    Bonjour! J'voulais pas poster un nouveau sujet mais j'voulais savoir juste, pour etre sure, que cette guitare est électro acoustique: http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm Apparament la e70 et...
  • Achat d'une guitare folk ( le 24 avril 2010 )
    Ok, merci bcp! Et sa change bcp? Bon j'pense que je vais prendre la earth alors, merci ^^
  • Achat d'une guitare folk ( le 23 avril 2010 )
    Et justement, j'avais vu aussi celle la : http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/ad/810/124608.html Je sais aps trop ce qui change de la hearth (excepté la couleur du pickguard et de la tête)Merci de m...
  • Achat d'une guitare folk ( le 23 avril 2010 )
    Ok, j'avais pensé a cette guitare mais je savais pas vraiment ^^ Merci!!
  • Achat d'une guitare folk ( le 23 avril 2010 )
    Bonjour, je voudrais faire bientôt l'achat d'une guitare folk, mais je ne sais pas trop quoi prendre! je voudrais pouvoir refaire des morceaux de rock en acoustique et aussi jouer... du folk! ^^ J'ai...
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 02 janvier 2010 )
    En cherchant un peu j'ai trouver une Les Paul épiphone Standard avec déjà des micros P-90 ca semble être une édition spéciale mais je ne sait pas ce qu'elle vaut donc voila je voulais avoir des rensei...
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 29 décembre 2009 )
    J'me disais aussi ^^ mais alors pk presque tous les groupes de ska ont une Les Paul?Juste pour les parties disto?
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 29 décembre 2009 )
    J'ai été voire en magasin, le mec m'a dit que les Les Paul n'étaient pas bien pour le ska qu'il fallait prendre une telecaster car les Les Paul avaient des doubles micros ce qui étaient plutôt pour un...
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 28 décembre 2009 )
    Euh la les paul standard deluxe WC c'est celle la : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_deluxe_wc.htm Ok merci pour le conseil effectivement j'pense que je vais prendre la standard ...
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 27 décembre 2009 )
    Salut! (Je poste ça ici ,car je ne voulais pas recréer un topic) Je voudrais acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre L'épiphone SG G-400 cherry, la les paul studio worn cherry ou la les paul...
  • Guitare ska/ska-punkl ( le 25 décembre 2009 )
    Bonjour tout le monde! Je compte m'acheter une nouvelle guitare électrique dans pas longtemps et j'aurais voulu avoir des conseilles! Je joue plutôt du ska , du ska-rock,ska-punk, genre Le Ruda, S...
  • Gretsch Electromatic (lien inside =P ) ( le 19 décembre 2009 )
    Salut! Bon voila ce sujet date un peu mais j'voulais pas en refaire un donc je me demandais si une Gretsch était bien pour jouer du Ska-Rock/Ska-Punk genre la Ruda, Ska-P les caméléons... Voila me...
  • Customisation de guitare. ( le 27 mai 2009 )
    Ah wais , j'savais pas que sa s'appelais comme ça, comme quoi on en apprend tout les jours, bah j'essaierais peut-être un jour^^
  • Customisation de guitare. ( le 27 mai 2009 )
    Euh, c'est quoi un pickguard? ^^
  • Customisation de guitare. ( le 27 mai 2009 )
    Euh j'ai fait ce que je voulais j'ai juste mis la peinture et verni par au dessus, aucun changement de son! (j'ai pas peint toute la guitare mais bon)
  • Customisation de guitare. ( le 19 mai 2009 )
    Ok ,mais ca marche? car j'en ai dans mes armoires ^^
  • Customisation de guitare. ( le 19 mai 2009 )
    Ok! J'voulais juste être sure: Il faut d'abord poncer un peu puis peindre puis appliquer du verni?? Du verni marin sa irai?
  • Customisation de guitare. ( le 18 mai 2009 )
    Bah j'vais juste peindre quelque trucs et le contour aussi certainement ça changera pas beaucoup, sinon oui c'est une guitare pas très importante , pour jouer autour du feu en soirée quoi^^
  • Customisation de guitare. ( le 17 mai 2009 )
    Ok, j'ai vu un topic où il repeignait toute sa guitare, moi je voudrais juste peindre quelque dessins dessus et faire un motif sur le tour. Donc voila a votre avis je perdrais vraiment beaucoup de so...
  • Customisation de guitare. ( le 17 mai 2009 )
    Ok merci beaucoups, j'essayerai!
  • Customisation de guitare. ( le 17 mai 2009 )
    Ouais justement ^^ je voulais savoir quelle sorte de peinture marcherai, je sais pas trop mais je me demandai si l'acrylique marcherai?
  • Customisation de guitare. ( le 17 mai 2009 )
    Nan mais j'm'entraine avant donc ca ira je voulais juste savoir quelle peinture utiliser wink
  • Customisation de guitare. ( le 17 mai 2009 )
    Salut tout le monde! J'aimerais customiser ma guitare classique, mais je ne sais pas quoi utiliser, quelle peinture irai au dessus du verni? On m'a parler de feutres spéciaux qui pourrait marcher ...
  • Tablature "Sista" De Babylon Circus. ( le 03 mai 2009 )
    Salut tout le monde! Je recherche la tablature pour basse de la chanson "Sista" du nouvel album "La belle étoile" de Babylon Circus. Merci de m'aider! PS: Si vous avez les tab des autres cha...
  • Enregistrement avec adaptateur. ( le 11 avril 2009 )
    Ok merci bcp =) Bah au pire si on branche avec l'ampli on peut modifier le son donc ca va, j'essayerai la prochaine fois.
  • Enregistrement avec adaptateur. ( le 11 avril 2009 )
    Salut! Je voulais savoir si il est possible de mettre un adaptateur pour enregistrer deux guitares en même temps sur un ordinateur?(Mettre un adaptateur comme pour mettre deux écouteurs...) Si oui, ...



  • '