alphamineur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alphamineur sur le forum



  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 17 février 2009 )
    [quote='althos']Edite tes posts sinon, comme ça y en aura pas 4 à la suite... Et Jimi Hendrix, il a été connu pour avoir créé de nombreux morceaux qui restont des classiques et une partie de l'hist...
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 17 février 2009 )
    [quote='stratocaster59']Bonjour, Et bien, moi, oui, j'écoute et je joue essentiellement du Mark Knopfler, période avec "Dire Straits" ou sans...Et du Gilmour aussi, période "Pink Floyd" ou pas....Q...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 17 février 2009 )
    [quote]Certes Knopfler est un merveilleux artiste et un grand guitariste qui a sa place dans le top ten (sans discussion possible), mais de là à dénigrer Hendrix, Clapton (qui n'aurait fait que deux s...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 17 février 2009 )
    [quote='rocker from hell']D'autant que le jeu de Knoplfer n'es pas l'incarnation universelle de la beauté guitaristique, perso, sa musique ne m'a jamais touché. Et puis descendre les autres guitariste...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 février 2009 )
    [quote='rocker from hell']D'autant que le jeu de Knoplfer n'es pas l'incarnation universelle de la beauté guitaristique, perso, sa musique ne m'a jamais touché. Et puis descendre les autres guitariste...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 février 2009 )
    [quote='the duck'] N'importe quoi ! Tout ce qui est excessif est insignifiant et tu es très excessif. Ta seule façon de prouver que Knopfler est supérieur aux autres est de démolir les autres. P...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 février 2009 )
    Je suis quand même surpris de voir si peu de fois le nom de Mark Knopfler. Je comprends qu'il y ait des goûts différents et plusieurs critères différents pour juger qui est le "meilleur guitariste au ...
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 16 février 2009 )
    Avant de donner mon classement, je tiens à préciser que j'ai 21 ans et que je suis un fan inconditionnel de Dire Straits et Mark Knopfler, et que ça ne date pas de très longtemps. En effet, comme cela...



  • '