pierre-69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierre-69 sur le forum



  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 14 janvier 2009 )
    BB rock, peux tu aéré ton écriture pour donner l'envie de lire ? note-16 J'ai quand même pris la peine de lire et: Tu a dis, les BB brunes ne sont pas commercial. Démontons sa icon_cheesygrin Alors, i...
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 13 janvier 2009 )
    Je suis pas du même avis. Tu aime la musique, autant qu'elle soit intègre. Les groupes plastiques qui serve a finir les fin de mois de maison de diques, c'est pas mon truc. Pareil, les publique ...
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 12 janvier 2009 )
    [quote='denis-px']je vous interdit de comparer un porc et un chanteur de hard respectez les cochons hammer violent2 les arguments "c'est commercial, le coté bad boys à minettes ... etc etc il me...
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 04 janvier 2009 )
    C'est juste un groupe de fake. Ils se donnent des images pour plaire, les textes, franchement ne vont pas pousser loin. Et j'aime pas les textes "ciblé" car forcément, sa a un but (souvent)commercial...
  • Musiques pop/rock ( le 25 décembre 2008 )
    AC/DC, tu peux commancer dessus: Dur de faire plus simple et tu peux te faire plaisir.
  • Partoche pour screamo. ( le 24 décembre 2008 )
    Haha j'ai pas poster pour rien merci beaucoup les mec! Les musiques sont cool et sa me donnent des idées. Sur se, Joyeuses fête a tous. Musiqualement wink
  • Partoche pour screamo. ( le 23 décembre 2008 )
    Merde trop chère pour moi :/ Même pour Noël sad
  • Partoche pour screamo. ( le 19 décembre 2008 )
    Hey salut a tous! Ben voila je voulais voir si vous avez des partoches de screamo, ou des conseils, astuces pour mon groupe, histoire d'un peu plus m'ouvrir au style ect. Après je suis plus d'or...



  • '