brotherg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brotherg sur le forum



  • Ampli VOX : Pièces détachées ( le 24 novembre 2009 )
    J'ai pris possession de mon ampli ce soir et le canal clair marche nickel par contre le sature sort bien moins fort a volume equivalent est ce que le problème peut venir des lampes ? Ou alors il va fa...
  • Ampli VOX : Pièces détachées ( le 24 novembre 2009 )
    J'ai trouvé des trucs sur Thomann, y'a des jolis boutons ... fender, je vais voir si ça va ! Pour le choix des lampes, je suis preneur de tout avis (constructif bien entendu).
  • Ampli VOX : Pièces détachées ( le 24 novembre 2009 )
    Bonjour, Je vais acquérir un vieil ampli VOX Concert 501/2 mais il manque un potard de réglage, savez vous où il est possible de trouver ce genre de pièce ? J'aimerai de plus pouvoir rester dans le "...
  • Spider III 15 ( le 11 janvier 2009 )
    lordi72, j'avais zappé la partie mémorisation ... je pensais que les réglages "usine" renderait ... moins fort en fait. Du coup, la crise est gérée ... tout roule merci ! Plus qu'à jouer maintena...
  • Spider III 15 ( le 11 janvier 2009 )
    En effet Simon, vu que ça ne répond pas à ta question, tu peux t'en aller :) Merci lordi72, c'est à peu près le fonctionnement que j'avais compris, mais je pense que je pipais mal la phase, j'enreg...
  • Spider III 15 ( le 10 janvier 2009 )
    Bonjour, je viens d'acheter un petit ampli Line6 Spider III 15W pour apprendre à jouer chez moi. j'aimerai comprendre le fonctionnement de la commande "Chan Vol" ... C'est assez mal expliqué dans ...
  • Orange Crush 30R VS Marshall MG30DFX ( le 22 décembre 2008 )
    J'aurai donc 30 avis qui me dirigerait plus vers le 30R de chez Orange que sur la série MG. En fait, ces deux modèles sont à des tarifs interessants ... moins de 200 euros. On m'a encore dit ce mat...
  • Orange Crush 30R VS Marshall MG30DFX ( le 22 décembre 2008 )
    Débutant dasn la guitare, je souhaite acquérir un ampli pour débuter, mais que j'apprecierai encore dans quelques années. Après avoir cherché sur le net, après m'être renseigné auprès de copains, etc ...



  • '