runnin13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

runnin13 sur le forum



  • Fan de symphony X ( le 20 janvier 2011 )
    il ne tient qu'à cdhacun de nous de partager ses pépites. les gens mettent des étiquettes facilement et ce groupe est classé métal et cela constitue déjà un fort a priori..... tssss.
  • Son Symphony X ( le 24 mars 2009 )
    Salut! pour avoir son son comme sur le cd, il te faut un vettaII, grosse reverbe très courte et type hall. sur du matos analogique, choisir une disto bien rauque avec un pré-égaliseur riche en hau...
  • Fan de symphony X ( le 23 mars 2009 )
    l'apprenti--> http://www.youtube.com/watch?v=1v5FBahEG3E http://www.filestube.com/7e010ad124eb5ded03e9/details.html je ne suis pas sûr du lien, ceci dit, la vidéo s'appelle "the guitar chapte...
  • Fan de symphony X ( le 23 mars 2009 )
    oui, il n'y a rien de plus difficile que lizt et chopinou... à la guitare, en tout cas, c'est très ardu! je ne sais pas si la vidéo de romeo est complète sur you tube. je t'envoie ça. idea
  • Fan de symphony X ( le 22 mars 2009 )
    tape smoke and mirrors symphony x sur you tube, la vidéo avec les deux zinzins qui jouent, c'est chez moi. le gros en blanc, c'est moi.
  • Fan de symphony X ( le 22 mars 2009 )
    si tu fais les claviers, ça m'intéresse!! je joue 25 à 35 heures par semaines. je m'échauffe en faisant 30' de gammes et exz, 30' d'arpèges swippés et une bonne heure d'exos en tous genres. je me su...
  • Fan de symphony X ( le 15 mars 2009 )
    regarde plus haut, jeune padawan (lol) j'ai travaillé la vidéo de romeo poue pervenir à en jouer. la patience et le travail sont tes meilleurs alliés! jette un oeil sur you tube, tape smoke and mir...
  • Fan de symphony X ( le 15 mars 2009 )
    attention! fool's paradise a un solo un peu acrobatique!
  • Fan de symphony X ( le 04 décembre 2008 )
    salut alex, Romeo a enregistré ses derniers albums sur du line6 vettaII pour le côté pratique en direct line. je joue rg emg 81 et 89 boss et fender et je rêve d'engl, veinard... bref, voici une ...
  • Fan de symphony X ( le 04 décembre 2008 )
    salut à tous et spécialement les fans de symphX j'ai déouvert ce foutu groupe il y a 10 ans depuis 4 ans que j'ai vu la vidéo pédagogique de Romeo, je me suis mis à bosser ses exercices, appréhender ...



  • '