tr3za sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tr3za sur le forum



  • concours d'entrée au conservatoire ( le 28 janvier 2009 )
    Non, ce n'est pas un conservatoire d'exelence c'est surtout un conservatoire avec une mentalité à la con.
  • concours d'entrée au conservatoire ( le 28 janvier 2009 )
    Crains rien je suis d'accord avec toi, mais au conservatoire de nice tu es considérer comme trop vieux et il te le fait bien sentir. A annecy par contre ça va.
  • concours d'entrée au conservatoire ( le 28 janvier 2009 )
    A Lyon il y a le conservatoire normal (ou tu peux commencer au premier niveau) et le conservatoire supérieur (que tu tente une fois après avoir fini le conservatoire normal). Tu peux essayer
  • concours d'entrée au conservatoire ( le 18 janvier 2009 )
    Tout dépend dans quel conservatoire tu compte tenter ton entrée parce que là dessus... tous les conservatoire sont différent ! Moi je sais que pour celui où je suis actuellement je n'ai joué qu'un se...
  • Les Altistes enfin !! ( le 18 janvier 2009 )
    C'est simple, l'alto est légèrement plus grand (les tailles de caisses peuvent aller du 39cm au 43cm voir plus si tu es un grand gaillard). C'est légèrement plus dur sachant que l'écart des doigts es...
  • Esthétique du violon ( le 13 novembre 2008 )
    Les violon n'est pas plus aigue qu'une octave mais possède une quinte en plus. Oui il peut jouer des graves mais ce n'est pas la même chose. Si on part dans se sens là tous les instruments peut jouer...
  • Partition pour violon électrique à 5 cordes ( le 13 novembre 2008 )
    Ou une tablature je m'en fou ou des noms de partition. Vous savez qu'il existe des sites de partition gratuite sur le net, ce n'est pas interdit sur le forum ça.
  • Les Altistes enfin !! ( le 12 novembre 2008 )
    Mon pauvre tu dois te sentir bien seul... Maintenant on est deux ! Je suis également altistes et je suis fière de l'être ! Pour ma part cela fait 11 ans que je fais de cet instrument et j'ai commenc...
  • Esthétique du violon ( le 12 novembre 2008 )
    [quote='rafiki64']Un alto est plus grand... Non vraiment prend un violon, pas un alto. Je vois que tu te tournes vers Yamaha, j'espère que je me trompe pour toi, mais les violons sont vraiment meill...
  • Partition pour violon électrique à 5 cordes ( le 12 novembre 2008 )
    Bonjour tout le monde ! Je suis altiste de base et j'ai acheté il y a quelques semaines un très beau violon électrique à 5 cordes regroupant donc en un seul instrument le violon et l'alto avec ses ...
  • Un violon electrique sa se branche sur quoi ? ( le 12 novembre 2008 )
    Ampli acoustique avec pédale d'effet. Le son sera plus beau qu'avec un ampli électrique !



  • '