vairso? sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vairso? sur le forum



  • Cette baffle pour cette Tête d'amplis ? Et pourquoi 1 ou 4 HP ? ( le 11 février 2010 )
    C'est pas une marque haut de gamme, mais t'as pas un budget haut de gamme non plus icon_redface C'est juste que le 2*12 dont ils parlent est d'un meilleur rapport qualité prix que le 4*12 Marshall
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    Sur cette ibanez par contre tu dois avoir un accès aux aigues de la mort qui tue ! violent2
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    L'accès aux aigües a l'ait plus facile que sur la mienne wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    Oui la touche est géniale wink Le prix c'est en partie dû aux défauts de finitions qu'on ne voit pas sur les photos, mais certains paient pour ces défauts quand il s'agit de "vintage", alors je me su...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    Heu hum J'ai rien pour enregistrer, si j'en ai l'occasion je ferrai ça, ou alors si quelqu'un habite toulouse ou montpellier on peut s'arranger icon_redface
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    Niveau son avec ces micros ca rend assez grave, beaucoup de basses, chaud, très puissant mais pas du tout froid et précis Comme je pensai qu'était tout micro céramique. La touche est sublime, avec un...
  • Changement de gratte ou de micros? ( le 11 février 2010 )
    Si tu joues chez toi ca ira, c'est un bon petit ampli et t'as une bonne petite pédale!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    Ma dernière acquisition, une guitare du luthier Sebastus (Sébastien Rouillon il me semble) achetée pas chère, micros gibson 500T/496R, touche ébène, corps acajou et table érable, manche acajou, méca a...
  • Choix tête d'ampli ( le 11 février 2010 )
    Excellent je savais pas que le blackstar existait en 20w!! smile
  • Choix tête d'ampli ( le 11 février 2010 )
    Non c'est vrai que du spider valve au Valveking je vois pas du tout l'intérêt wink Je suis en train d'acheter une hardwire TL2 (métal disto) sur ebay, donc ca se concrétise. Pour le rocker 30, ...
  • Ampli de Guitare tout lampes pour Métalcore ( le 09 février 2010 )
    Ou un Krank rev junior Mais perso je vais faire comme dit, un ampli aavec un beau son clair et une hardwire TL2
  • Choix tête d'ampli ( le 08 février 2010 )
    Salut à tous! J'ai bien envi de changer d'ampli (spider valve 112), et y'en a tellement que je sais pas quoi choisir; surtout que j'ai pas le temps d'essayer 200 amplis :s Alors je cherche Une têt...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 février 2010 )
    Je ressens un malaise profond, au studio j'ai dû utiliser le vieux JCM 800 parce que j'avais pas d'ampli, et waou !! C'était pire qu'un ROLAND MICRO CUBE smyleybleu endesaccord3 endesaccord1
  • Nouvelle blague Gibson ( le 28 novembre 2009 )
    Sans le pickguard pourquoi pas :) Ils devaient être bourrés quand ils l'ont dessiné
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 29 septembre 2009 )
    Hop, je rejoins avec mon spider valve :) (j'ai pas de photos :s)
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 28 septembre 2009 )
    +1 pour la TL2, je voulais l'acheter mais finalement j'ai acheté un spider valve, c'est une bonne alternative Un ami l'a, ça rend bien sur un classic 30, ya des tests sur youtube qui donnent une bonn...
  • Boost/Overdrive pour mon rocker 30 ( le 30 juillet 2009 )
    OLA, je pensai offrir un MXR MC 402 boost/overdrive à mon tinny terror, peut etre que ca donnera une idée! http://www.thomann.de/fr/mxr_mc402_boostoverdrive.htm
  • Epiphone Les Paul Studio: Le débat des micros ( le 17 juillet 2009 )
    dans l'absolu c'est pas bien grave, si t'achètes de bons micro rien ne t'empêche de les mettres sur ta prochaine guitare quand tu vas évoluer J'avais essayé une les paul special II et j'ai été surp...
  • pedale distortion ( le 12 juillet 2009 )
    Digitech Hardwire TL2 , Rocktron Zombie, Line6 Uber metal, C'est du lourd! Je vais m'acheter la Hardwire TL2 dans la semaine pour remplacer ma DS1
  • Quel est la meilleure multi-effets compacte: BOSS ME-70 ou VOX Tonelab ST? ( le 27 juin 2009 )
    Je suis avec toi !! moi aussi ça m'intéresse wink
  • Ampli 5W Tout Lampe ( le 26 juin 2009 )
    achète un transfo 9v pour ta métal muff!
  • Utile les quatres potards? ( le 23 juin 2009 )
    Volume et tonalité pour le micro chevalet, volume et tonalité pour le micro manche EDIT: vraiment trop lent endesaccord3 smile
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 juin 2009 )
    Pas mal la photo, on peut voir la face et le dos sur la même image !! violent2
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juin 2009 )
    Très bonne guitare, le seul défaut que je lui trouve c'est qu'elle pique BEAUCOUP du nez wobble
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juin 2009 )
    Le Baffle intègre un Celestion V30 il me semble, ce qui n'est pas le cas du combo ! Le baffle est fermé alors que le combo ouvert Je pense que ces deux choses doivent jouer mais je n'ai pas essayé la...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juin 2009 )
    Alors de gauche à droite - Hamer diablo II, Korea, 1997 (D, Drop C) j'ai bloqué le floyd parce que je m'en sert pas - Aria Pro II Cardinal series CS-350, japan, (E, Drop D) avec un micro SP-Cus...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juin 2009 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img29.imageshack.us/img29/2250/090622084159.jpg [/i...
  • Quel ampli pour du Heavy Metal aux environs de 100€ ? ( le 22 juin 2009 )
    Non c'est le contraire, faut éviter la basse dans l'ampli de guitare endesaccord1
  • Que valent ces pédales?? ( le 19 juin 2009 )
    [quote='nimava'] [quote='mera']Vu le prix des bonne disto qui est de mémoire entre 75 et 200 euros, je doute qu'une pédale de disto à - de 50euros valent le coup surtout que rajouter même 200 euros po...
  • Perdu dans les amplis! ( le 16 juin 2009 )
    Salut à tous! Je suis perdu je viens vous demander de l'aide =) Je n'ai plus d'ampli, j'ai vendu mon ancien, et j'en cherche un assez rapidement car je commence à péter un cable à force de jouer à...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juin 2009 )
    Magnifique la LP dans ce coloris !!!!
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 12 juin 2009 )
    d'accord mais tu recommande cette gratte juste pour ça, et les micros qui ne sont finalement pas des EMG Je crois qu'on peut arrêter là ce sujet de conversation wink
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 12 juin 2009 )
    Ce que je reproche c'est de vouloir la prendre simplement pour le vibrato kahler Je dis juste "perso je tenterai pas" ce qui ne veut pas dire "cette pelle est pourrie"
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 12 juin 2009 )
    Tu dis que cette pelle vaut le coup, tu l'as essayé? De plus sur le site on voit micros : EG ESP LH 300, alors que chez DV 247 ca confirme ce que je pensai, ya pas marqué "EMG" http://www.dv247.fr/in...
  • Que pensez vous du randall RG75G3 ( le 12 juin 2009 )
    Tu conseille au gar qui a une roxanne 100 de d'abord s'acheter un bon ampli pour redécouvrir sa guitare, tu la découvrira pas plus avec ce randall qu'avec ton valvestate pour suivre tes propres conse...
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 12 juin 2009 )
    Le tilleul c'est pas forcément mauvais, t'en as sur les bas de gamme (ibanez) qui donnent vraiment pas envi de jouer, et c'est aussi le bois qui équipe nombre de musicman donc ca doit dépendre de sa s...
  • Achat LP : hésitation finale... ( le 11 juin 2009 )
    Oui c'est ce que j'allai dire, une mélody maker n'a rien d'une les paul icon_redface Perso je prendrai une Epi LP standard avec SH4-SH2, surtout parce que je peux pas saquer la tête des C77 icon_cheesygrin et j'ai ...
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 10 juin 2009 )
    Sur la strat ya trois potars alors que sur le pickguard KH y'en a deux, et ils ont pas l'air d'être au même endroit wobble (ma gratte c'est une aria pro II mega metal stage 3 kpi (...) et c'était ...
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 10 juin 2009 )
    J'ai une gratte avec un vibrato kahler et c'est vrai que c'est top Mais c'est pas une type "strat" je connais pas du tout les chevalet strato
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 10 juin 2009 )
    Non. Il te faudra juste coller ta pile sous le pickguard pour pas qu'elle bouge
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 10 juin 2009 )
    Bien sûr, EMG 81 + aulne = Métal wink La KH2 par exemple est en aulne avec le 81 en chevalet, donc ça passera sans soucis
  • lag roxanne + micro emg ? ( le 09 juin 2009 )
    Le gar il a une roxanne 100 et tu lui demande d'économiser 1000 euro pour une arkane 1000 et d'acheter un ampli qui tien la route, c'est à dire du même niveau que l'arkane 1000 soit un truc à au moins...
  • Micros MightyMite moyen ou trés moyen ? ( le 09 juin 2009 )
    Réponse de gamin; Cort fait de bonnes guitares d'entrée de gamme mais aussi des moyennes gamme qui méritent grâce à leur bonne lutherie un changement de micro ! Cela dit je ne connais pas les Might...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )
    tu t'accorde en Ré en 10-46?
  • Aide pour achat d'une guitare :s ( le 07 juin 2009 )
    Pas si on entend que la batterie En groupe c'est quand même mieux un HP 12" pour se faire entendre ...
  • Guitare en Blanc : Bon choix ? ( le 07 juin 2009 )
    Pas d'inconvénient dans la couleur blanche ! J'adore le vieillissement de la peinture de ma gratte blanche maitre
  • Quel Matos pour Sum 41, Offspring, Greenday etc. ( le 05 juin 2009 )
    Il a du trouver en 3 ans quand même
  • Quel Matos pour Sum 41, Offspring, Greenday etc. ( le 05 juin 2009 )
    Va te coucher ?! hum Déterrer un truc aussi vieux pour dire autant de conneries *inutiles* ...



  • '