mantovani sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mantovani sur le forum



  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 01 février 2013 )
    salut squale bienvenu a toi bon j'pense que tu vas vite t'habituer au site t 'as l'habitude
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 22 janvier 2013 )
    oui le theme frotte un peu pour moi par rapport aux accords mais bon ça n'engage que moi smile_cool
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 15 août 2012 )
    simounho àa écrit à chier c'est quoi cette daube sérieux? Trouvez moi quelque chose de plus... quelconque... et mauvais Je trouve le final absolument pathétique. Je félicite tout de même le musici...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 03 août 2012 )
    salut mika pour répondre à ta question, j'ai simplement voulu sur la fin faire monter la "sauce" mais sans faire le chorus convenu qui fais pas avançer le truc wink le problème c'est que le piano pr...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 03 août 2012 )
    moi elle me plait bien la fin meme si je suis le seul icon_cheesygrin j'en ai meme bavé car l'accordage était en open tuning associé à une big muff !!!!!peut etre l'explication d'une certaine incompréhension ? ...
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 05 mai 2012 )
    Manu je ne conseille pas trop à ton épouse de voir un osteo car si elle se trouve à l hosto c'est que le nerf est coincé dans le trou de conjugaison donc une mauvaise manip et la c'est la sciatique p...
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 06 mars 2012 )
    gutenberg a ecrit e son est très agressif, c'est très chargé en première partie, ca va mieux après le break, mais bon, pas trop fan. la note serait de 3,5 pour mon gout mais bon pas le choix [s...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 03 novembre 2011 )
    la grille d'olisan est bonne tous est en 7e soit E7/Bb7/D7/Ab7/A7/C7/D7/F7 PUIS LA FIN AD LIB EN E7 un exemple d'impro réalisé par olivier dit olmos pour moi un des plus doué guitariste fran...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 22 octobre 2011 )
    Jouv as tu 2 canaux ou 1 seul car lorsque j'ouvre le fichier dans wavelab j'ai bien 2 canaux
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 05 avril 2011 )
    j'suis jaloux de sa guitare je lui pique de temps en temps elle sonne vraiment bien
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 05 avril 2011 )
    c'est mon p'ti frangin qui joue dans ce groupe, il se la pète grave avec son ibanez signature icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 05 avril 2011 )
    je passe mon tour ce mois çi car j'ai un mix de 4 titres à faire pour un groupe de hard qui s'appelle livingstone ,20 pistes minimum par titre pffffffffff pour ceux que ça interessent petite...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 20 mars 2011 )
    non change rien au bt j18 de toutes façon il est très façile de rectifier le diapason avec cubase ou wavelab ou autres logiciels donc je vois pas ou est le problème de plus ton bt est intéressant car...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 16 janvier 2011 )
    j'ai trouvé les impros de sushi et chipie vraiment intéressante car elles racontent qque chose plein de finesse et de douceur (sensibilité feminine !!!!) par rapport à nous (les mecs)qui marchons plu...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 08 janvier 2011 )
    excellente impro que celle de de 1018 son et harmonie sont top smile_cool
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 11 novembre 2010 )
    juste en passant pour rendre un p'ti hommage à jouv pour ses commentaires toujours très justes et jamais agressifs franchement en plus d'etre un super guitariste c'est vraiment un mec bien wink Vo...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 29 août 2010 )
    ben moi c'est kiné (encore du médical icon_cheesygrin )après avoir commençé médecine j'ai bifurqué en cycle plus court car je faisais trop de guitare donc gros plantage en pcem1 une fois mon diplome en poche ,j'...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 11 mars 2010 )
    j'ai retiré mon impro qui après ré-écoute n'était pas terrible du tout sad j'ai mis un nouveau fichier un peu plus travaillé mais j'ai du mal avec ce bt niveau inspiration pas trop mon style (pas a...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 17 janvier 2010 )
    [quote='poulet'] [quote='bb kid'] Pour ma part, je préfère quitter ce concours, car je trouve que les votes manquent vraiment d'objectivité. Je ne me prends pas pour un caîd de la guitare, mais là q...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 17 janvier 2010 )
    [quote='bb kid'] Pour ma part, je préfère quitter ce concours, car je trouve que les votes manquent vraiment d'objectivité. Je ne me prends pas pour un caîd de la guitare, mais là quand même, je su...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 02 décembre 2009 )
    Bon j'ai déposé mon impro sur un BT pas si évident que ça !!!!! amusez vous bien smile_cool smile_cool
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 29 novembre 2009 )
    yessssssssssss
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 28 novembre 2009 )
    juste un p'ti bravo à poppystreet grosse technique plus excellent son de strat sur un blues à la SRV il doit envoyer grave
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 15 novembre 2009 )
    [quote='jouv']J'ajoute juste un bravo à tous les participants, et un grand bravo aux premiers de la liste (Mantovani, BB Kid, JD Stroy, ...). Et de dire aussi que je préfère les échanges que nous a...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 15 novembre 2009 )
    [quote='bb kid']Salut Mantovani, tu as fait fort encore ce mois-ci, bravo. Je trouve çà plutot intéressant de travailler en temps réel avec les effets, la prise de risque est plus grande, et je tr...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 15 novembre 2009 )
    Bien pour ce qui me conçerne ,j'ai un peu la meme demarche que bbkid que des prises directes ,ne pas retoucher le BT ,je limite à 1h maximum le temps passé dessus pour celui çi je crois que c'est 20mn...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 03 novembre 2009 )
    j'aime pas trop le terme de bt de supermarché d'abord c'est pas trop sympa pour l'auteur et pas justifié il y a quelques maladresses certes mais vraiment j'ai déja vu largement pire et puis de toutes...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 03 novembre 2009 )
    remarque très judicieuse de la part de Mr Jouv wink j'y ajouterais qu'il est un peu long
  • impro du mois d'octobre ( le 07 octobre 2009 )
    Voila je lance ce topic sur l'impro du mois d'octobre car j'aimerais connaitre l'auteur de cette très belle BT. smile_cool
  • concours d'impro du mois de JUIN 2009 ( le 01 juin 2009 )
    BON voila c'est parti et déja 2 participants c'est bien Pour cette impro pensez celle çi comme un boeuf avec une section rythmique one shot bien venu wink
  • Concours d'impro du mois de mars ® ( le 19 mars 2009 )
    c'est clair il y a du yoyo mais l'impro de jouv est la meilleure donc sur ce coup c'est le number one bravo bravo bravo après que certains s'amuse à noter n'importe comment c'est pas fon...
  • Concours d'impro du mois de mars ® ( le 04 mars 2009 )
    [quote='jouv'] [quote='mantovani']bon je viens d'acquérir une nouvelle guitare une ibanez jem7 signature steve vai smile_cool pas façile à dompter la bete violent2 24 cases creusées dans les aigues un réga...
  • Concours d'impro du mois de mars ® ( le 03 mars 2009 )
    bon je viens d'acquérir une nouvelle guitare une ibanez jem7 signature steve vai smile_cool pas façile à dompter la bete violent2 24 cases creusées dans les aigues un régal !!!! bon si j'ai le temps je re...
  • Concours d'impro de février! ( le 26 février 2009 )
    très drole pasquinel bravo smile effectivement des post comme ça on en redemande wink bon hier j'étais au concert d'ACDC à bercy un seul mot GEANT bravo bravo bravo SEUL PET...
  • Concours d'impro de février! ( le 22 février 2009 )
    franchement cette histoire de notes à vraiment peu d'importance faut pas vous prendre la tete avec ça endesaccord1 vaut mieux travailler son instru par exemple en çe moment je bosse les pentatoniques en part...
  • Concours d'impro de février! ( le 19 février 2009 )
    excellent jouv smile dans la meme veine jeff mignot qui fait l'con dans sa cave avec une perruque lui aussi alors qu'il n'as plus un cheveux http://www.youtube.com/watch?v=Clqngo2XCMg&feature=relat...
  • Concours d'impro de février! ( le 17 février 2009 )
    tiens correy si tu veux travailler le tapping http://www.youtube.com/watch?v=-XMr12RJIIY c'est très instructif mais faut bosser dur pour y arriver wink
  • solo another birck in the wall ( le 25 janvier 2009 )
    ah c'est bien de toutes façon il faut bosser beaucoup pour arriver à quelque chose sur le lien c'est moi qui joue mais c'était simplement pour te montrer que bends + vibrato =2tons mais il y a p...
  • solo another birck in the wall ( le 25 janvier 2009 )
    tiens si ça t'interesse je te mets un extrait fait en 5mn de ce que ça donne environ à 5 s http://www9.speedyshare.com/data/903200727/14900174/7419926/soloalagilmour.mp3
  • solo another birck in the wall ( le 25 janvier 2009 )
    mais bien sur que tu peux il suffit simplement d'utiliser le vibrato en plus du bend par contre ce chorus n'est pas si évident que ça il peut paraitre simple de prime abord mais pour le faire sonner c...
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 22 janvier 2009 )

    jouv a écrit :
    [quote='mantovani'] je viens de lui mettre 5/5 comme ça l'équilibre est rétablit smile_cool
    Merci pour ta note. J'espère au passage que ça n'est pas trop loin de l'appréciatio...
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 22 janvier 2009 )
    [quote='predtech']Bonjour à tous, Suite à un problème technique, j'ai donné à Jouv une sale note de 1/5 à son impro de ce mois ci, chose que j'avais pas prévu, j'avais en tête de lui mettre 4/5, ce s...
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 18 janvier 2009 )
    [quote='play our own thing']Bonjour à tous, voilà,en voulant voter j'ai "signalé un abus" sur l'impro de Mantovani Je tenais à m'excuser de cette erreur et des dommages qu'elle a peut-être causé Je...
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 09 janvier 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot'] icon_cheesygrin bah,je sais pas jeguil,mais peut-être que beaucoup se connectent au serveur nijam , pour jouer ensembles... ils se moquent peut-être des impros icon_cheesygrin en tous cas ...
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 09 janvier 2009 )

    double-blooz a écrit :
    [quote='mantovani'] ce soir peut etre faut que j'négocie avec ma femme...
    Pour la prochaine impro je vais essayer ça aussi... Sinon j'aime bien ton son "chaud"...t...
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 08 janvier 2009 )
    bon c'est posté un peu à l'arrache mais l'important est de participer et de s'amuser wink
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 08 janvier 2009 )

    jolesrobineaux a écrit :
    [quote='mantovani'] faut que j'négocie avec ma femme icon_cheesygrin
    bah écoute, ce soir tu fais la popote et ensuite tu "astiques" ton manche!!!!(je parle de la guitare bi...
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 08 janvier 2009 )
    chouette ce bt me ferais bien une ch'tite impro dessus wink faut juste que je trouve le temps !!!!!! ce soir peut etre faut que j'négocie avec ma femme icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 20 décembre 2008 )
    un p'ti truc pour les débutants uniquement sur le 1er accord qui est A ,on peut donc jouer la penta Am ---------------------5-----------8---------------------------------- --------------------...
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 20 décembre 2008 )
    ben voila ça avance ,c'est cool smile_cool



  • '