golkill sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

golkill sur le forum



  • Amplifier une guitare acoustique sans achat d'un combo ( solution avec interface audio USB) ( le 28 janvier 2013 )
    Sortie micro de ma guitare jusqu’à l'entrée XLR/Jack du focusrite!
  • Amplifier une guitare acoustique sans achat d'un combo ( solution avec interface audio USB) ( le 28 janvier 2013 )
    Merci pour ta réponse nan je n'ai pas de table de mixage, je voulais restituer sur un HP (que je n'ai pas encore)le but c'est de savoir si la sortie du focusrite le permet. Donc un branchement sortie...
  • Amplifier une guitare acoustique sans achat d'un combo ( solution avec interface audio USB) ( le 28 janvier 2013 )
    Bonjour, J'aimerais évitér de prendre un ampli pour ma guitare FOLK. Voila la solution à laquel j'ai pensé, le but de mon poste serait de savoir si c'est correct ou non. j'ai à ma disposition ...
  • préampli mciro guitare acoustique ( le 22 mai 2011 )
    Bonjour, Voila je voudrais investir dans un micro de se type http://www.kksound.com/trinitymini.html Cependant je me dis que un ampli combo possédant déjà un préampli je ne devrais pas avoir bes...
  • Guitare Folk Ayers ( le 14 mars 2011 )
    Bonsoir à tous, Je souhaite monter en gamme et acheter une nouvelle guitare acoustique, j'ai d'abord jeter un coup d'œil sur les Taylor 210/310 qui ne sont d'ailleurs pas donné.. Puis je me sui...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 septembre 2010 )
    Au niveau instrumental ca tient vraiment la route, mais personnellement je trouve dommage que ta voix soit un peu en retrait et quelle manque un peu de puissance ( sans aller jusqu'à hurler...) mais ç...
  • Guitare classic manche type folk ( le 08 juillet 2010 )
    Up! Need help
  • Guitare classic manche type folk ( le 06 juillet 2010 )
    Bonjour à tous, Je cherche actuellement une guitare classic avec un manche type guitare folk c'est à dire un manche moins large qu'une guitare classic traditionnel. J'ai d'abord repéré une Cor...
  • metallica intro cunning stunts (live in texas) ( le 22 avril 2010 )
    Surement un morceau créé pour l'occaz parce que ca me dit vraiment rien...
  • Harmonisation mélodie ( le 12 janvier 2010 )
    merci d´avoir prit le temps de modfifier la tab, je test dès que je peux je vais essayer d´analyser ce que tu as fait wink
  • Harmonisation mélodie ( le 10 janvier 2010 )
    merci c'est en partie ce que je voulais savoir, c'est pas exactement un accompagnement je pense, je voulais un peu enrichir la mélodie parce que une note à la fois ca fait vraiment pas terrible
  • Harmonisation mélodie ( le 09 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, je ne suis pas sur du terme "harmonisation" soit correct mais bref, j'ai donc trouver une mélodie basique ici: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/post163944.html ...
  • Gros problème de rythme ( le 15 août 2009 )
    Ben a part jouer des musiques avec des rythmique facile pour le début...utilise peu être des logiciels pour ralentir des morceaux et rejoue par dessus
  • recherche tab pour i want you back (spéciale) ( le 11 août 2009 )
    a ouais ça le fait hum , mais pour retranscrire ça me semble un peu hardu...
  • Achat guitare occasion ( le 09 août 2009 )
    ouais bien sur je voulais bien dire regarder les defaults chez le vendeur et pas d'après photo, j'avais entendu dire que les cordes peuvent frisé tant que ça en s'entends pas une fois branché..
  • Ampli grésillement en Distortion ( le 09 août 2009 )
    on doit pas jouer dans la même cours pour la strat icon_redface , j'ai une squier japan 93/94 icon_cheesygrin , j'ai mit des GFS Fat vintage pour une squier ça passe très très bien après pour une Fender...
  • Achat guitare occasion ( le 09 août 2009 )
    Bonjour a tous, je flâne quelques fois sur les petites annonces pour les guitares d'occaz ( en l'occurence une epiphone les paul) , en fait je voulais savoir ce qu'il faut passer en revue sur la gu...
  • Ampli grésillement en Distortion ( le 08 août 2009 )
    j'ai ressoudé le fil mais en fait ça ne change rien, dés que je touche même les cordes de la guitares les grésillements s'arrête, j'ai pas d'autre guitare pour tester sauf ma folk electro_acoustique..
  • Ampli grésillement en Distortion ( le 08 août 2009 )
    bon mon roland cube lui na pas besoin de terre et je n'ai pas que grésillement sauf quand je trifouille le potard de son de la guitare qui doit être un peu fatigué...je pars a la recherche d'une prise...
  • Ampli grésillement en Distortion ( le 08 août 2009 )
    ben justement si elle est pas tte jeune... lol elle a euh...16 ans..j'ai changé les micros mais pas l'électronique, je vais essayé sur mon ancien ampli parce que jme souviens deja plus icon_redface
  • Ampli grésillement en Distortion ( le 08 août 2009 )
    bonjour, Voila j'ai reçu mon blackstar Ht5 ya 2 jours, mais j'ai un grésillement en distortion, mais si je vire le bouton en plastique de volume sur ma strat et que je touche le potard en metal les...
  • achat amplis ou guitare? ( le 04 août 2009 )
    bah écoute on verra ça dans les prochains jour, je l'ai commandé aujourd'hui même...
  • achat amplis ou guitare? ( le 03 août 2009 )
    ok merci pour vos conseils, mais avec des micros simple j'aurais peu être pas encore LE son que je veux mais, jme prendrais une gratte plus tard....
  • achat amplis ou guitare? ( le 03 août 2009 )
    bonjour a tous, Voila le dilème, j'ai environ 400 euros de budget pour investir soit dans un ampli soit une guitare: Mon Matos actuel: Squier Japan 93/94 avec micro GFS et un roland cube 20x + péd...
  • aide gamme pentatonique ( le 23 juillet 2009 )

    guitare killer a écrit :
    en sent bien sont accent québécois icon_cheesygrin
    oui légèrement icon_cheesygrin mais ces vidéos sont assez bien faite même si ça va un peu vite des fois..
  • aide gamme pentatonique ( le 23 juillet 2009 )
    ah icon_cheesygrin j'avais pas capté la subtilité.... en gros sur l'accord en Si il part sur la note si etc..
  • aide gamme pentatonique ( le 23 juillet 2009 )
    bonjour à tous, En fait j'aurais besoin d'aide sur une vidéo en particulier: => http://www.youtube.com/watch?v=62PlTCLAqZM#t=4m18s ( la vidéo commence directement au moment critique ou je compr...
  • tablature de metallica simple ( le 22 juillet 2009 )
    heu........... je pense qu'il y a plus facile ,non?? il demande pour debutant!!!
    fade to black le riff d'intro c'est du débutant, si t'arrive pas à le jouer je pense vraiment que tu n...
  • Cubase SX et VST ( le 13 juillet 2009 )
    voila deja une vidéo pour avoir une batterie MIDI plutot sympa sous cubase SX: http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJk7V.html
  • Corde pas terrible ( le 10 juillet 2009 )
    ok merci à tout le monde pour les infos, je vais donc voir comment ça va se passer qd je la reprendrais en main....
  • pas evidant ( le 10 juillet 2009 )
    trop bien...
  • Corde pas terrible ( le 10 juillet 2009 )
    je pense qu'elle sont correctement monté et accorder (j'ai un tuner intégré) mais le son est assez clair et j'aime pas du tout, même si j'ai fais une boulette en les montant je vois pas comment ça aur...
  • Corde pas terrible ( le 10 juillet 2009 )
    slt à tous, j'ai changé les cordes de ma guitare folk pour la 1er fois hier, les cordes d'origine était noir mais le son était largement plus acceptable que mes nouvelles corde dunlop, j'ai un vieu...
  • Choix de CORDES ( le 08 juillet 2009 )
    Citation
    Je conseille des Ernie Ball Super Slinky 9-42
    pour une folk ça me semble petit....
  • Choix de CORDES ( le 08 juillet 2009 )
    Sur ma strat j'ai deja du 10/52 et je remarque que les cordes de ma folk sont quasiment de même diamètre donc a mon avis pas de 9/42 ou 9/46... je vais surement prendre du 10/46 ou plus gros mais j...
  • Choix de CORDES ( le 07 juillet 2009 )
    ça m'intéresse j'ai la yamaha cpx500 je dois changer les cordes, je ne connais pas le tirant d'origine..
  • aide pour retranscription ( le 30 juin 2009 )
    nan je suis pas trop habitué parce que j'appelle pas trop ça de la musique, mais bon aprés chacun fait ce qu'il veut j'ai rien contre wink
  • aide pour retranscription ( le 29 juin 2009 )
    bourrine comme un porc hammer et tu aura les compos sans souci
  • 2 pédales tombé en panne en meme temps........... ( le 28 juin 2009 )
    pour info ma double muff remarche aprés des disfonctionnement assez suspect et inexplicable...... les cables sont ok est le branchement aussi ya pas de doute. par contre la wah wah ne fait plus wa...
  • 2 pédales tombé en panne en meme temps........... ( le 27 juin 2009 )
    bonjour a tous, Voila j'ai une pédale electro harmonix double muff que j'ai depuis 5 ou 6 mois et je viens d'avoir une wah wah, jai'essayé les 2 pédale branché ensemble l'une sans l'autre etc.........
  • Fast track USB - M Audio ( le 26 juin 2009 )
    bonjour a tous, voila je voudrais changer ma carte son intégré pour enregistrer sur cubase sx sans trop de latence et aussi pouvoir utilisé guitare rig etc.... Mon choix se porte sur porte sur l...
  • Amélioration Strat simple pour jouer du Iron Maiden ( le 25 juin 2009 )
    Ben il te faudra un micro double au format simple pour avoir un niveau de sortie plus elevé mais c'est pas donné genre 60 euros ou plus le micro..par contre je peux pas de donner de ref précise
  • imposible d'accorder la corde mi grave ( le 25 juin 2009 )
    il faut attendre que les cordes se fasse si ça dur je ne sais pas...
  • bob marley petite demande débutant ( le 25 juin 2009 )
    merci pour la précision je connaissais pas du tout le terme et je me suis toujours demandé ce que c'était.. edit:après quelques recherche j'ai pas trouvé plus d'info....
  • bob marley petite demande débutant ( le 25 juin 2009 )
    une petite question en plus sur cette video: http://www.youtube.com/watch?v=OFGgbT_VasI&feature=related Les accords trouvé sur le net son: G Em C Am et G Em C D pour le début. sauf que au tout d...
  • Nothing Else Matters de Staind ( le 22 juin 2009 )
    je rajouterais que a mon avis les accords reste les mêmes seul quelques arpège change dans cette version....
  • Nothing Else Matters de Staind ( le 22 juin 2009 )
    ben je pense que les accords sont quasiement les mêmes en fait que la version de metallica, donc bon ya rien d'autre à faire que d'apprendre la tab de metallica!
  • ampli a modelisation.. pour débutant? ( le 20 juin 2009 )
    si on te la dit libre à toi d'acheter une daube si on parle bien d'une squier affinity...
  • ampli a modelisation.. pour débutant? ( le 20 juin 2009 )
    le vypyr est bien un peu compliqué mais avec la notice ya pas de soucis, par contre si tu penche pour une squier comme gratte je te déconseille...
  • Tab Country Boy ( le 18 juin 2009 )
    en cherchant sur google on trouve rapidement les lyrics + les accords mais pas de tabs, le texte + les accords te suffise pas?



  • '