salims sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salims sur le forum



  • Créer son mini home studio ( le 06 janvier 2010 )
    Salut 400e est un assez bon budget pour enregistrer guitare et voix.Tu compte enregistre une guitare acoustique ou élèctrique. L'enregistrement se fera par piste ou en live? Quelque questions sans ...
  • Besoin de conseils sur comment reconnaître un bon ampli ( le 28 décembre 2009 )
    Bah ya pas trop de reglage specifique.Deja essaye le avec ta gratte et tes pedales si t'as.Ensuite teste le avec tout les potards a la moitier.Si tu dois bidouiller 2h pour trouver un bon son c'est de...
  • Besoin de conseils sur comment reconnaître un bon ampli ( le 28 décembre 2009 )
    [quote='titi55']scuse je n'avais pas bien lu, vu le style il te faudrais un tout lampe, qui comme mon peavey windsor studio sature bien assez, sinon une ptite od, l'ampleur n'a rien a voir avec un amp...
  • Matos pour jouer en groupe ( le 28 décembre 2009 )
    Salu en amplis a ta place je prendrais un amplis a lampe 15 watt sufisent en groupe.Ensuite en sono le SM58 est tres bon mais tu peut trouver des perles pour des prix bien plus bas.Par exemple la copi...
  • Conseil pour achat ampli. ( le 28 décembre 2009 )
    Peace man ta pensé à un petit amplis à lampe et une bonne overdrive? Pourquoi pas un Blackheart? http://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5112.htm C'est un amplis a tester.Je l'ai ess...
  • Branchement Tete d'amplis a lampe sur baffle ( le 23 décembre 2009 )
    OK donc je branche le tout en 16ohm et pas de soucis? Merci pour ces reponse
  • Branchement Tete d'amplis a lampe sur baffle ( le 23 décembre 2009 )
    Bonjour j'ai recement commande une téte d'amplis a lampe et une baffle mais je ne comprend pas les Ohm.J'ai commande ceci : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm ...
  • Qui suis-je ? ? ( le 09 février 2009 )
    Je donne ma langue au chat mdr
  • Qui suis-je ? ? ( le 09 février 2009 )
    Si c'est lui mais je savais pas comment il s'appelait en vrai voir EDIT mdrr
  • Qui suis-je ? ? ( le 09 février 2009 )
    Na c'est pas lui!!! Si je donne un autre indice se serait trop simple.... EEDITTTTTT:Mdr si c'est lui je savais pas comment il sappelait en realite... icon_redface icon_cheesygrin
  • Qui suis-je ? ? ( le 09 février 2009 )
    Bravo man elle etait pas complique mdr Une autre : Je fume j'ai un chapeau et tape des solo monumental grave a ma Gibson les paul
  • Qui suis-je ? ? ( le 09 février 2009 )
    J'ai revolutionne le monde du rock grace a mes chanson psyché ma pedale wha wha et ma fuzz.....
  • Quel type de cordes choisir ( le 08 février 2009 )
    Mercii icon_cheesygrin icon_cheesygrin Le blues sur une classique faut voire c'est peut etre jouable mais avec plus de dificulte les pull of et les autres technique dans le genre auront du mal a sortir dessus..Je dis...
  • Conseil pour achat d'une gratte ( le 08 février 2009 )
    Moi je dirais une Epiphone G400 avec en amplis le Vox proposé au dessus ou bien un HK blues 15 et une bonne disto comme sa t'auras un systeme tres polyvalent
  • Quel type de cordes choisir ( le 08 février 2009 )
    Si tu veut un son bluesy il te faut une folk blues tailler specialment pour.Je te conseil la cort earth 70 ou l'epiphone hummingrind (vrmt pas sur de l'ortho...)
  • Des pedales... ( le 08 février 2009 )
    Ibanez TS9 mon amis....
  • InternetBand un projet fou ? ( le 26 janvier 2009 )
    Oué ou un groupe a la foo fighters avec 3 gratte icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2
  • InternetBand un projet fou ? ( le 26 janvier 2009 )
    Sa me dit frcht bien aussi je suis guitariste aussi Envoie moi un mp avec ton adresse msn se sera plus simple Ciaooo
  • Amplis criard....Pedale de disto?? ( le 04 janvier 2009 )
    Merci de ta reponse je vais les essayer et economiser... Merci beaucoup!!!!!!!!!! maitre Ciao
  • Amplis criard....Pedale de disto?? ( le 04 janvier 2009 )
    Bah on a pas de sono et je pense que je vais me tourner sur un laney VC ou LC 3Owatt difference?? ou un Peavy classic 30 je vais economiser.Si vous avez d'autre idee je suis preneur.Je joue du rock ge...
  • Amplis criard....Pedale de disto?? ( le 04 janvier 2009 )
    OK donc c'est l'amplis je pensait a passer au lampe mais la c'est bon quand j'ai le fric c'est bon.Si nn 15watt a lampe sa suffit en groupe?? Mercii
  • Amplis criard....Pedale de disto?? ( le 03 janvier 2009 )
    la prise terre j'en doute car mon autre guitariste a aucun probleme. Si non comment bien regler l'egaliseur et les pedales? Le micros peut etre j'aimerais lui mettre un P90 sa changera peut etre tou...
  • Amplis criard....Pedale de disto?? ( le 03 janvier 2009 )
    Salu je viens vous exposer mon probléme,je posséde un amplis Fender Frontman 65r,une gibson melody maker et en pedale une boss DS1 et un compresseur Guyatone. En faite j'ai un veritable probleme quan...
  • Cherche ampli pour pouvoir répéter en groupe ( le 10 novembre 2008 )
    NN franchement le fender c un bonne amplis aussi je c'est pas pourquoi dans se forum on juge sans avoir essaye.Moi j'en ai un et j'en suis tres content
  • chanter en grattant et le faire bien !!!!ben on est pas sorti du sable!!! ( le 09 novembre 2008 )
    Entraine toi a pas regarder ton manche en jouant a marcher ,a discuter sa va venir tout seul au bout d'un moment
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 09 novembre 2008 )
    ah nn ptdr un chat batteur
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 09 novembre 2008 )
    J'ai reve que moi et mon groupe on remplissait un stade entier..C'etait trop bon avec du trop bon matos Gibson les paul custom pedalboard enorme stack marshall et des gars qui faisait tout les truc c...
  • Au bout de combien de temps se sont formées vos callosités? ( le 09 novembre 2008 )
    Oué au debut c'est mai force pas trop va y tranquille enchaine quelque accord sa va te forcer a finir une chanson simple et donc te developper les doigts. Entrainement entrainement ya que sa de vrai
  • Qu'est ce que le bonheur ? ( le 09 novembre 2008 )
    Une bonne gratte et fais toi plaisir en jouant tout se que ta sur le coeur....
  • choix de guitare électrique ( le 09 novembre 2008 )
    Oue c'est se que j'avais dis plus haut.Si tu préfére une les paul tu prend une epiphone les paul standard si tu prefere une SG un G-400 elle est moin chere.Mais c'est toute les deux de trés bonne guit...
  • choix de guitare électrique ( le 08 novembre 2008 )
    Epiphone les paul standard ou bien G-400 avec un petit Kustom 12 et voila t parer.A part si tu veut jouer en groupe le cas echeant dis le moi.
  • MINI FESTIVAL dans un lycé, PRISE DE SON? ( le 08 novembre 2008 )
    Je vois franchement pas comment tu veut organiser un concert si ta pas de table de mix et de sono. La voix c'est frcht important en live...



  • '