nahami sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nahami sur le forum



  • Improvisation Jazzy style rolling stones et partition Knocking on heaven's door des GNR ( le 10 septembre 2011 )
    Bonjour ! Ca fait depuis qq temps maintenant que je cherche la partition du piano joué sur la reprise du morceau "knocking on the heavens door" des Guns N Roses ( http://www.youtube.com/watch?v=vcW...
  • MGMT electric feel flute de pan ( le 13 mars 2009 )
    Alors voila je voudrais jouer l'intro a la flute de pan de electric feel au synthé mais je ne trouve pas les notes. J'ai guitar pro. Si vous pourriez me donner les notes ou qqchose comme ca ca serait...
  • partions piano ( le 03 décembre 2008 )
    bonjour voila le titre n'est pas tres clair mais excuser moi c'est assez difficile à expliquer puisque je ne connait pas les mots pour. Je joue dans un groupe et nous aimerions jouer Let It Be des ...
  • every breath you take_the police ( le 16 novembre 2008 )
    merci beaucoup ^^ ca m'aide vraiment mais je croyais que guitar pro etait seulement pour la guitare!! sinon ca m'interesserai de le telecharger ... On peut trouver d'autre chose avec ce logiciel ?
  • every breath you take_the police ( le 16 novembre 2008 )
    Bonjour J'ai un syntetiseur et je cherche à reproduire les mêmes accords que le violon dans every breath you take. A partir du "O can't you see..." on peut entendre du violon. Pas tres fort mais c'es...



  • '