lbbs sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lbbs sur le forum



  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2024 ( Mardi à 17:50 )
    Bonjour steff, Compte tenu de ton problème d'écoute, j'ai remixé une version avec moins d'échos et un niveau sonore en baisse de mon improvisation. https://drive.google.com/file/d/1czKZtkuRwl-fK...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2024 ( Dimanche à 19:24 )
    Mesure simple ou mesure composée ? On ne peut pas mélanger les deux. Pour moi on est en présence de mesure simple 1 croche = 1 temps Donc pour donner la mesure et démarrer au premier temps de la ...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2024 ( Dimanche à 16:26 )
    Bonjour Bluepurple, Juste une remarque concernant ton B.T en 12/8. Il faut 12 temps pour battre la mesure et se synchroniser sur la 2ème mesure, il en manque 4.
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2024 ( Dimanche à 14:09 )
    Salut gut, je suis intéressé par les passages que tu trouves scolaire. Autrement ne n'utilise pas la compression mais la distorsion comme effet + le delay !!!
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2024 ( le 02 avril 2024 )
    Quel est le tempo ? Pour moi 120 bpn Merci.
  • Concours D'improvisation Du Mois de Décembre 2023 par LBBS ( le 02 décembre 2023 )
    Tempo 120 bpm 4/4 83 mesures La grille : ||: Em | D | Em | % | Bm | % | G | %| Em | % | B | % | % | % | G | % |Em | % | B | % | G | % | Em | % | B | % | G | Em | G | Em | G | Em | % | B |% |...
  • Concours D'improvisation Du Mois D'octobre 2023 ( le 22 octobre 2023 )
    Merci jouv pour ton attention aux suggestions des musiciens qui attendent autre chose dans tes participations.
  • Concours D'improvisation Du Mois D'octobre 2023 ( le 08 octobre 2023 )
    Faire deux tours dans ton jardin t'a bien inspiré pour ce B.T. J'aime bien ta suite d'accords pour pour une improvisation mélodique.
  • Concours D'improvisation Du Mois D'octobre 2023 ( le 02 octobre 2023 )
    Merci pour le tempo. [youtube] [/youtube]
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2023 ( le 26 septembre 2023 )
    J'ai écouté ta version blue green de Miles Davis et apprécié. Tu joues bien la mélodie avant de te lancer dans une improvisation. C'est comme cela que je l' entends, mais c'est ton choix d'attaquer...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2023 ( le 26 septembre 2023 )
    Effectivement vu sous cet angle je suis d'accord, tu joues la partie solo. Mais pas toujours facile d'imaginer le contexte du concert dans lequel tu joues.
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juin 2023 par Gutenber ( le 07 juin 2023 )
    Joyeux Anniversaire Gut.
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juin 2023 par Gutenber ( le 07 juin 2023 )
    Tempo 78 4/4 ||: 4 x { G | Am | C | D | } Em | Bm | Am | Em | Em | Bm | 2x { C | D | G | Am | } C | D | G | G | ...
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mai 2023 ( le 15 mai 2023 )
    Pour le style employé dans mon improvisation, je ne suis pas surpris par ton commentaire. Je me suis inspiré de plans "Opéra Rock" pas toujours joués dans une improvisation classique Hard Rock.
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mai 2023 ( le 09 mai 2023 )
    Je te comprends et c'est bien dommage pour ta contribution. Rassure toi, pour un nouveau B.T , je prendrai en compte tes soucis, avec un Bpm maximum à 120. LBBS.
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mai 2023 ( le 02 mai 2023 )
    J'ai constaté tardivement un problème dans mon B.T, il est tronqué à la fin de deux mesures et se termine brusquement. Trop tard pour mettre en place un B.T corrigé. Mais rien n'empêche de réaliser ...
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mai 2023 ( le 01 mai 2023 )
    Tempo 135 bpm 72 mesures 4/4 La grille : Intro : ||: Am | Am | Fm7 | Fm7 | C | C | G | G | Suite : 3x{ A | A | F | F | C | C | G | G | } Am | Am | F | F | C | C | G | G | 2x{ A | A ...
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mars 2023 ( le 12 mars 2023 )
    Je comprends très bien tes soucis. Prends ton temps, on n'est pas partochar pour rien.
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mars 2023 ( le 11 mars 2023 )
    Backing track proposé par Gutenber. Tempo 55bpm 67 mesures 4/4 La grille : 2 mesures No Chord Puis 2 fois : ||: F#m | F#m | A | A | E | E | D | D | F#m | F#m | A | A | E | E | D| D | F#...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023 ( le 30 janvier 2023 )
    tu t'es armé de courage, c'est bien.
  • Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023 ( le 09 janvier 2023 )
    La grille ca peut servir : ||:Mi |%|%|%| x8 Do |%|%|%| x4 Mi |%|%|%| x4 Do |%|%|%| x4 Sol#m7 |%|%|%| Sol#m7 |%|%|%| Do#m7 |%|%|%| Do#m7 |%|%|%| Sol#m7 |%|%|%| Sol#m7 |%|%...
  • Concours D'improvisation du mois de Novembre 2022 ( le 20 novembre 2022 )
    Oui jouv, Les deux mon commandant. Désolé, mais avec les bends, c'est surement la raison je suppose. Mes cordes de ma PRS n'étaient pas bloquées.
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2022 ( le 07 septembre 2022 )
    Bonjour jouv, Quel est le tempo, Merci.
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2022 ( le 12 juillet 2022 )
    Oui, j'utilise souvent cette configuration avec mon pc portable et Ableton pour les effets et Asio4all pour ne pas avoir de latence. Autrement j'utilise Guitar Rig pour les effets avec Ableton, mais ...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2022 ( le 12 juillet 2022 )
    Merci pour toutes ces précisions. Je suis en vacances, j'enregistre avec une pédale korg sans utiliser les effets, et un Pc portable avec Ableton live. Comme je l'explique à Gut c'est l'effet chor...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2022 ( le 12 juillet 2022 )
    je te remercie pour ton commentaire. c'était le but recherché pour un effet adouci, compte tenue de cette ballade. Mon réglage du chorus n'est pas optimum et j'aurai du masteriser à la place. Je pr...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2022 ( le 11 juillet 2022 )
    Bonjour jouv, Tu trouves mon son nasillard, est-ce le bon qualificatif ? C'est le réglage du chorus qui donne cette sonorité je pense. J'ai écouté plusieurs fois mon impro avec différents casq...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2022 ( le 11 juillet 2022 )
    Bonjour gutenber, "Bonne impro, juste le son bouffe un peu l'attaque." Je n'ai pas bien compris ton commentaire !
  • Concours d'improvisation du mois de Mai 2022 ( le 06 mai 2022 )
    Quel est le tempo . Merci.
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2022 ( le 01 avril 2022 )
    Bonjour jouv, Quel est le tempo ? Merci.
  • Concours d'improvisation du mois de mars 2022 ( le 23 mars 2022 )
    Bonjour régis, Ne te démoralise pas. C'est avec les erreurs que l'on progresse. Le principal est, dans des commentaires intelligents et constructifs qui te permettent de progresser. Ce n'est p...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 01 mars 2022 )
    Encore une fois et quitte à passer pour un empêcheur de tourner en rond , je désapprouve la manière employée dans le concours qui consiste à participer, et en retour à ne pas noter ni commenter l...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 19 février 2022 )
    Bonjour gutenber, Le mot pain ne te plais pas soit. J'ai écouté ta prestation ce matin avec mon portable pour changer, il y a bien en 0,26 une anomalie désagréable à l'écoute, et pas musicale d...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 17 février 2022 )
    Bonsoir gutenber, Tu n'es plus seul ce soir. A qui le tour maintenant ?
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 17 février 2022 )
    Oui il y a quelqu'un, rassure-toi.
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 06 février 2022 )
    Bonjour gutenber, Effectivement en 44 il y a un parasite, mais pour moi c'est vraiment minime et ce sera couvert par le solo.
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 02 février 2022 )
    Bonjour gutenber, Le propos concernait les appréciations les partochars qui écoutent, mais qui ne commentent pas et ou qui ne votent pas. Et leurs appréciations manquent dans un résultat final q...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 01 février 2022 )
    Bonjour jouv, J'attendais une réponse de gutenber, tu réponds très bien et je respecte ton avis. Je ne suis pas convaincu de ta réponse n'ayant pas d'autres informations sur les partochars qui écout...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 01 février 2022 )
    Bonjour jouv, J'attendais une réponse de gutenber, tu répond très bien et je respecte ton avis. Je ne suis pas convaincu de ta réponse n'ayant pas d'autres informations sur les partochars qui écoute...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022 ( le 26 janvier 2022 )
    je l'espère aussi. Mais si tu regardes bien pour exemple, j'ai 38 écoutes 5 votes pour le moment ? Le mois dernier tu as eu 67 écoutes 4 votes ? Je te laisse méditer.
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2022 ( le 16 janvier 2022 )
    Je précise que ce n'est pas un critique quelle qu'elle soit et je suis persuadé de ton maximum d'application dans tes prestations. "Sentiers battus" est peut-être exagérè. .
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2022 ( le 16 janvier 2022 )
    Bonjour jouv, Un peu plus d'originalité. Je reconnais bien ton style et ta sonorité aux premiers accords depuis un bon bout de temps, et j'espère écouter de la nouveauté.
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2022 ( le 02 janvier 2022 )
    Merci jouv, Quel est le tempo?
  • Concours D'improvisation Du Mois de Décembre 2021 ( le 19 décembre 2021 )
    Bonjour gutenber, j’espère ne pas être le dernier, mais rien que de te laisser seul, m'a décidé, pour un one shot.
  • Concours D'improvisation Du Mois de Décembre 2021 ( le 06 décembre 2021 )
    Merci gutenber. Le tempo est de ?
  • Concours D'improvisation Du Mois de Novembre 2021 Par Gutenber ( le 26 novembre 2021 )
    Je viens de constater un problème dans les commentaires et les notes attribuées par stephaneg . Le nom pour ces commentaires a été remplacé par unagi !!!
  • Concours D'improvisation Du Mois de Novembre 2021 Par Gutenber ( le 19 novembre 2021 )
    Promis gutenber, pour ta prochaine ballade j'adopterai une sonorité plus douce.
  • Concours D'improvisation Du Mois de Novembre 2021 Par Gutenber ( le 04 novembre 2021 )
    Joyeux anniversaire Webmaster. Félicitations pour ta gestion du site. LBBS.
  • Concours D'improvisation Du Mois D'Octobre 2021 par Gutenber ( le 28 octobre 2021 )
    Il ne s'agit pas d'une femme mais d'un homme Mowgli85 !
  • Concours D'improvisation Du Mois D'Octobre 2021 par Gutenber ( le 21 octobre 2021 )
    je ne sais pas si jouv agace, mais en attendant c'est une chance d'avoir un musicien de cet envergure dans ce concours. il n'est pas exempt de pain dans son jeu, mais c'est exceptionnel. Il nous ti...



  • '