crowysterik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crowysterik sur le forum



  • animaux de compagnie ( le 30 octobre 2013 )
    [quote='maélle74']j'en veux au veto et encore plus à moi qui n'ai pas su comprendre les symptomes qu'on avait devant les yeux, si à la première visite il y a une dizaine de jours, une prise de sang av...
  • Block Alimentation pedalboard : Je suis perdu ! ( le 23 octobre 2013 )
    Si c'est pour planquer sous un pédalboard, une harley benton power plant avec sorties isolées. Si tu as de la place, celle que je t'ai proposé la DCT 200 FAME. C'est vraiment le top pour ce prix ma...
  • Block Alimentation pedalboard : Je suis perdu ! ( le 23 octobre 2013 )
    Sinon plutôt que d'acheter une alimentation générale sur laquelle tu ne pourras pas brancher ta disto. Tu peux prendre : http://www.thomann.de/fr/boss_psa_230.htm?sid=3c3344a4c7f8f8cd4b075f737df...
  • Block Alimentation pedalboard : Je suis perdu ! ( le 23 octobre 2013 )
    J'étais un peu dans le même cas que toi. Je me suis orienté vers http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Fame-DCT-200-Multi-Power-Supply-/art-GIT0019... moins de 50 euros, 2 sorties 12V 8 de 9V,...
  • Laney Cub12 + Blackstar HT-Dual ( le 09 octobre 2013 )
    Il faut aussi penser que la HT dual peut servir de préampli, ainsi tu peux la brancher dans le return dans ta boucle pour remplacer le préampli de ton ampli actuel et je pense que tu auras vraiment le...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 octobre 2013 )

    titi55 a écrit :
    le préamp AMT SS10 que j'utilisais jusqu'alors est a lampe (maintenant que je l'ai démonté, c'est 2x 12AX7 ehx, comme sur la yérasov)
    Tiens titi, je m'intéresse de près au...
  • LP london's burning cs4 ( le 29 août 2013 )
    C'est difficile de répondre à ce genre de questions, déjà l'album cité, a plusieurs songs et du coup des sons différents à chaque fois. Ensuite le son, c'est quelque chose d'assez subjectif donc es...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 août 2013 )
    Ouai dommage pour les dents de requins mais bon en blanc comme ça elle est quand même assez classe !!! Du coup les micros SD SH1 -SH4 ? C'est vraiment un super duo ça, à l'aise dans plein de domain...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 août 2013 )
    J'ai aussi fais le parallèle avec Nono ^^ Sinon belle gratte, j'aurai du mal avec une gratte comme ça, j'aurai peur de m'en lasser rapidement. Mais aucun doute que ça sonne, avec un seul EMG 81,...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 21 août 2013 )
    On a hâte de voir ça alors... icon_cheesygrin Je pense qu'on devrait aimer violent2
  • Partoch Jackson User's Club ( le 20 août 2013 )
    Aaaaaah une nouvelle guitare pour faire vivre le topic. Dis nous en un peu mieux sur ta future... icon_cheesygrin Pour la RR3, je suis de plus en plus orienté vers les formes en V, explorer donc je serai un ...
  • bon morceau pour progresser (métal) ( le 08 août 2013 )
    Il y a aussi des morceaux d'Accept et Judas Priest qui peuvent te faire progresser et surtout écouter un peu autre chose que tu metallica icon_cheesygrin
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 31 juillet 2013 )
    Classe !
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 juillet 2013 )
    j'avais lu "ça" à une époque en 2 tomes si je me souviens bien, comme tous les stephen king, c'est super bien pensé. J'y avais pris un grand plaisir et j'avais du le lire très rapidement, impossible d...
  • Visualiser les intervalles ( le 31 juillet 2013 )
    Super ce site !! Je ne connaissais pas encore, pour les débutants ça a l'air vraiment bien foutu et expliqué.
  • Visualiser les intervalles ( le 30 juillet 2013 )
    La méthode CAGED est une bonne méthode, j'ai également suivi les cours sur guitar live. Déjà si tu visualises tous les accords avec cette méthode, tu as fait le plus dur, car cela veut déjà dire qu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 juillet 2013 )
    L'album Magica de Dio
  • Ampli ENGL - Pédale d'effet et carte son externe ( le 30 juillet 2013 )
    Si je ne dis pas de bêtise, tu ne vas pas avoir beaucoup de solution. Si tu veux enregistrer le son de ton ampli, rien de mieux que poser un micro (de qualité) devant l'HP et enregistrer le micro v...
  • animaux de compagnie ( le 30 juillet 2013 )
    Faut faire attention en plus, 'sont rancuniers ces chats :p
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2013 )
    Oui je l'ai seulement depuis dimanche, et je n'ai pas encore eu l'occasion de le pousser ! Mais de ce que j'ai pu joué (à faible volume donc), ça m'a l'air pas mal, même pour les distos. En géné...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2013 )
    Avec l'arrivée du nouveau : un TECH 21 Power Engine 60 watts, j'en profite pour vous montrer un peu mon coin avec mes grattes et matos
    image du forum
    [IMG]h...
  • animaux de compagnie ( le 30 juillet 2013 )
    Hey ! Je voulais vous montrer un peu la petite famille, on s'accroche : 3 chats, une chienne, il y a de la vie à la maison !! Voici Hogan [IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/2977162012092...
  • reglage metal higain ( le 29 juillet 2013 )
    [quote='titi55']avec l'amt E1 j'ai un résultat aussi bon qu'avec la 7000v, donc utilisé comme pédale de disto (dans le canal clean), j'ai pas essayé dans un retour de boucle ! on peut meme la brancher...
  • reglage metal higain ( le 29 juillet 2013 )
    Par contre, il faut savoir que la pédale AMT R1 proposée par titi est un préampli au format pédale alors tu pourras la brancher comme pédale de disto mais le rendu ne sera pas aussi bon que ce pourquo...
  • reglage metal higain ( le 26 juillet 2013 )
    Je ne connais pas l'ampli, par contre avec le tonelab tu peux déjà avoir des sons sympas, tu as une prise casque directe et les sons rendent très bien sans chercher pendant des heures. Si ton ampli...
  • Vigier user's club ( le 26 juillet 2013 )

    darth rizzen a écrit :
    Je n'en sais pas plus... D'autre plus savants (ou plus pédants!) que moi se feront un plaisir d'en débattre à l'infini (et au delà). icon_cheesygrin
    Ok, merci pour les info...
  • Vigier user's club ( le 25 juillet 2013 )
    Ouai si je fais mon pickguard, il sera donc "vierge", je mettrai alors les potards où je veux wink. Pour les potards, les termes sont un peu contradictoires du coup, un linéaire devrait donc être plu...
  • Polémique : méthode guitare ( le 25 juillet 2013 )
    En fait, il n'y a pas de méthode miracle ou type. Il faut prendre les choses les unes après les autres. Déjà tu peux aller voir ici : http://www.partoch.com/cours/ Si tu as besoin de conseils, t...
  • Polémique : méthode guitare ( le 25 juillet 2013 )

    senios a écrit :
    Franchement quitte à payer autant prendre un prof à domicile ^^
    Après les tarifs ne sont pas forcément les mêmes pour un prof à domicile ^^ ! Mais bon, on progresse pas d...
  • Polémique : méthode guitare ( le 25 juillet 2013 )
    Salut, j'ai été abonné à guitare-live pendant 6 mois. En fait, il faut voir tes besoins avant tout. Les méthodes par internet, c'est bien mais souvent tu n'as aucun suivi. Donc voilà t'es libre,...
  • Vigier user's club ( le 25 juillet 2013 )
    Bon, pour faire vivre un peu le topic, je vais raconter ma life et mes interrogations actuelles. Plusieurs choses, me préoccupent sur cette vigier : - Le bouton de volume trop proche de la main ...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 24 juillet 2013 )
    Ah ok ! J'avais pas compris que c'était celui que tu avais le mieux apprécié.
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 24 juillet 2013 )

    akira1555 a écrit :
    j'ai trouvé "mon" médiator. Ça a pris du temps, mais ça en valait la peine.
    Et alors parles nous un peu de ton graal en médiator :) Perso j'utilise le jazz 3 et j'ai e...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 juillet 2013 )
    L'album d'Accept - Blood of nations Je connaissais que très peu ce groupe, honte à moi, et j'ai pris une grande claque avec cet album plutôt récent.
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 22 juillet 2013 )

    filourip a écrit :
    Un son TRES propre en solo
    A priori, un son propre en solo, c'est les doigts du guitariste qui feront cet effet, les micros vont t'apporter une couleur différente mais une...
  • Changer les micro d'une guitare ( le 22 juillet 2013 )
    [quote='steph33']Hello , J'ai une squier type strat ( de base pour debuter etc ) et une LTD deluxe 1000 . Le truc cest que je joue plus aisement sur ma squier que sur ma LTD car je n'arrive pas a ...
  • reglage ampli marshall mg 30 cfx ( le 18 juillet 2013 )
    [quote='sgtshred']Voila tout est dit. Et puis le mec t'a conseillé ce genre de matos.. T'a déjà vu un vendeur qui conseille pas de la merde a un débutant toi? troll_1 Très franchement, quand tu ve...
  • reglage ampli marshall mg 30 cfx ( le 18 juillet 2013 )
    Non, ce genre d'ampli ne prend pas très bien les pédales, tu peux toujours essayer mais mieux vaut investir dans un nouvel ampli qui saura te donner meilleure satisfaction. Après, si tu es vraiment...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 17 juillet 2013 )
    C'est en lisant tes différents topics titi55 que je me rends qu'en guitare/matos, plus on apprend et plus on se rend compte qu'on n'y connait rien ! Continue de nous partager tes expériences, c'est...
  • reglage ampli marshall mg 30 cfx ( le 17 juillet 2013 )
    Tu risques d'être un peu déçu : - Les groupes que tu cites n'ont pas grand chose en commun, du coup, un son ne recouvrira pas tous les styles abordés, entre metallica et AC/DC, il y a un monde quan...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 16 juillet 2013 )
    Linkin park - no place for my head
  • Vigier user's club ( le 16 juillet 2013 )

    dharkan a écrit :
    Et un luthier ne peut pas faire de plaque sur mesure ? ^^
    Si si bien sûr, après, quand tu cherches une pièce typique des vigier, ça peut-être sympa de s'adresser directe...
  • Equipement en Rack ( le 16 juillet 2013 )
    Il y a tellement de possibilités qu'on s'y perdrait à tout expliquer. Mais dans l'ordre : préampli - ampli de puissance (ou poweramp) - HP Le préampli peut notamment servir à colorer ton son, av...
  • Vigier user's club ( le 16 juillet 2013 )
    [quote='akira1555'] Dans l'absolu, seule une version de l'Indus me conviendrait (chevalet fixe, deux humbuckers). Bon, elle doit être sympa quand même, mais ce n'est pas le plus joli instrument de la...
  • Equipement en Rack ( le 16 juillet 2013 )
    Ta question est super vague en fait ^^ Du coup, difficile de répondre, un système en rack, c'est pratique quand tu veux changer les éléments indépendamment les uns des autres. Tu peux avoir, un ...
  • Vigier user's club ( le 15 juillet 2013 )
    Une vidéo de test non, sur le lien du topic (cf. 1er post) j'ai mis quelque samples pourris au passage mais bon ça donne une idée. Après il y a plein de vidéos sur internet donc fais toi plaisir. ...
  • Comment progresser ? ( le 15 juillet 2013 )
    Les barrés sont toujours les plus difficiles à appréhender, il n'y a pas de recette miracle, essaye de les jouer, les enchainer avec d'autres plus simples. Quand tu sens une douleur dans la main/po...
  • Comment progresser ? ( le 11 juillet 2013 )
    [quote='jeguil'] Non, le style n'a rien à voir. Bon déjà en 2 mois, on ne peut pas faire des miracles. Maintenant j'aimerai savoir ce que tu entends pas "jouer" ? Tu peux jouer des heures par jour, ...



  • '