misterbenny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

misterbenny sur le forum



  • Conseils pour une nouvelle guitare ( le 09 juillet 2014 )
    Bonjour à vous, chère communauté de Partoch ! Je reviens sur le front afin de solliciter votre aide pour mon choix concernant l'achat d'une nouvelle guitare. J'aimerais investir dans une guitare f...
  • Gros Problème pour trouver une musique ! ( le 04 octobre 2011 )
    Salut les partochiens, Alors voilà j'ai un gros gros problème, j'en appelle à votre mémoire photographie. En fait depuis quelques temps je joue un air en guitare qui me rappelle un musique mais je ...
  • Quel guitare ? ( le 31 août 2011 )
    Merci à tous pour vos réponses. Je vais noter toutes celles que vous m'avez conseillé et j'irais faire un tour pour tester tout ça. Mais j'avais lu sur le site la fiche: " Choisir une guitare Acou...
  • Quel guitare ? ( le 30 août 2011 )
    Bonjour à tous, Alors voilà, je sais que ce genre de posts doit arriver fréquemment mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Je cherche à m'acheter une nouvelle guitare acoustique et je ne sais vraim...
  • Tabs Tomi Paldanius ( le 18 mars 2011 )
    Salut à tous amis de la gratte , Je me demandais tout simplement si quelqu'un aurait des tabs d'arrangement de Tomi Paldanius car je ne les trouve pas enfin les seules disponibles sont payantes ( et...
  • Acoustic Guitar Tabs ( le 07 janvier 2011 )
    Voila c'est de ce style là que je parle ( Road Trippin' ). Oui en fait c'est plus du finger ou flat picking que je cherche ! Quoique aussi le blues et le classique ne me gêne pas !
  • Acoustic Guitar Tabs ( le 06 janvier 2011 )
    Salut à tous, Je commence par dire que j'adore vraiment la guitare acoustique. Mon problème est que je cherche des tablatures pour guitare acoustique mais seulement avec de la mélodie et non avec...
  • Tablature Sam Chatmon ( le 21 mars 2010 )
    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de tablatures blues de sam chatmon en particulier who's loving you tonight. Celle ci est introuvable. Si quelqu'un la trouve ou bien l'élabore, je vous en reme...



  • '