sushii-san sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sushii-san sur le forum



  • Ambitus vocal normal pour une femme ? ( le 25 mars 2012 )
    *Tomate* ><
  • Ambitus vocal normal pour une femme ? ( le 20 mars 2012 )
    Je ne vois pas ce que tu entends par "voix de sifflet"... Quand je chante dans les aigus, en voix de tête, ça sort tout seul jusqu'à ce que je ne puisse plus. Je monte et puis quand je ne peux plus, ç...
  • Ambitus vocal normal pour une femme ? ( le 13 mars 2012 )
    Oui, masculin dans les graves, et sinon "gospel" on va dire. Le truc c'est que si je suis contralto, je ne devrais pas arriver à chanter soprano, non ? Toutes les altos de ma chorale s'arrêtent lorsq...
  • Ambitus vocal normal pour une femme ? ( le 11 mars 2012 )
    On m'a dit que ma voix était "bizarre" et je n'ai pas vraiment pris ça comme un compliment... Je peux descendre en voix de poitrine jusqu'à do 2 ou sib 1 et jusqu'à si 3. Par contre, en voix de tête ...
  • Ambitus vocal normal pour une femme ? ( le 13 février 2012 )
    Bonjour ! Voilà, j'aurais une petite question à poser : Quel est l'ambitus vocal normal chez les femmes ? A partir de quelle note peut-on dire qu'une voix de femme est (pardon mais je ne trouve p...
  • Composition au bac... Ouhlàlà ! ( le 28 janvier 2012 )
    Bah excuse-moi, mais tout le monde en option musique n'est pas censé savoir composer... Moi j'ai pris cette option parce-que je sais chanter, c'est tout u_u Comme si c'était aussi simple d'écrire une ...
  • Composition au bac... Ouhlàlà ! ( le 28 janvier 2012 )
    Bonjour ! Je passe le bac L option musique cette année, et pour l'épreuve, je dois présenter un morceau et une variation de ce morceau (ou prolongation du morceau) composée par moi-même... J'ai c...
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 14 janvier 2012 )
    D'accord. Bah merci beaucoup wink Je vais voir pour la carte son, mais je suis sûre de prendre le Rode en tout cas.
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 14 janvier 2012 )
    Lexicon Alpha ? Et quel genre de caractéristiques ?
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 14 janvier 2012 )
    Okay okay. Bah merci beaucoup. Je renvoie le micro, et je tente de vendre la Blue Icicle sur Ebay... Et j'économise pour pouvoir me racheter une autre carte son (faut que je trouve un bon modèle par c...
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 13 janvier 2012 )
    D'accord... Et ça vaut combien, une bonne carte son ? (Aïe, je m'attends au pire...)
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 12 janvier 2012 )
    Donc en fait, c'est la carte son que je dois changer ?
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 12 janvier 2012 )
    Et le souci, c'est que je dois passer demain à la poste pour renvoyer mon colis à Thomann (c'est le dernier jour pour être remboursée).. Donc il faut que je me grouille de savoir ce qui ne va pas =S ...
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 12 janvier 2012 )
    Arf arf... Le souci c'est que je peux pas le renvoyer... Je ne peux renvoyer que le micro malheureusement... C'est un convertisseur et préamplificateur micro intégré, en en gros, je le branche juste...
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 12 janvier 2012 )
    Okay okay... J'ai déjà mon pied de micro (j'ai jeté l'énorme carton donc je ne peux pas le renvoyer) mais je ne pense pas qu'il puisse s'adapter au Rode, puisqu'il s'adaptait au Beyerdynamic (si ?) ...
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 12 janvier 2012 )
    D'accord... Et comment faire pour corriger ça ? J'y connais pas grand chose... Même quasiment rien ! Ma carte son c'est un petit tube blanc en fait ^^' (Et le T-Bone SC1100 + popkiller ?)
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 12 janvier 2012 )
    Un ami m'avait aussi conseillé le T-Bone SC400 ou SC600, avec popkiller. Qu'est-ce qu'ils valent ceux-là ?
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 12 janvier 2012 )
    En effet, c'est pour m'enregistrer chez moi. Je n'ai évidemment pas les moyens de faire ça dans un studio réel, donc je voulais un petit peu de matos avec lequel je puisse me débrouiller seule (parce-...
  • Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio) ( le 11 janvier 2012 )
    Coucou J'ai acheté il y a moins d'un mois un micro Beyerdynamic TG V35ds, et j'ai été très déçue. Il rend très mal la voix, je dois rester hyper immobile quand je chante, on entend quasiment rien d...
  • Matos pour enregistrer la voix ( le 02 décembre 2011 )
    Hello ! J'aurais besoin de conseils de la part de gens qui s'y connaissent en matos wink J'aimerais enregistrer ma voix avec un enregisteur (?) pour mettre ensuite le fichier audio sur internet. Don...
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 30 octobre 2011 )
    Mais comment ? Des accords mineurs, oui, mais je ne sais pas lesquels, je ne sais pas comment mettre ça en forme et tout. Je le répète, tout est réellement très compliqué pour moi...
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 30 octobre 2011 )
    Oui, je vois. Mais le souci c'est que je ne sais pas comment inventer et faire correspondre les différentes parties d'instruments. Et la musique, c'est mathématique, et c'est abstrait. J'ai essayé de...
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 30 octobre 2011 )
    Le souci c'est que je ne peux rien lire. Et créer les différentes parties sera difficile, parce-que je n'ai jamais fait ça, et je n'ai pratiquement pas de théorie musicale (vu que mon cerveau n'imprim...
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 30 octobre 2011 )
    Bonjour à tous, Je suis ce qu'on appelle dyslexique musicale, c'est à dire que j'ai l'incapacité de lire réellement les notes sur une partition, ainsi que les rythmes. J'ai également beaucoup de ma...
  • Jouer du violon avec une phalange en moins ? ( le 12 avril 2011 )
    Bonjour ! Ca fait longtemps que je veux jouer du violon, mais ça a toujours été problématique. La première fois, il n'y avait plus de place dans la classe de violon. J'ai été mise en alto. Or, il...
  • Saxophone de marque STAGG ? ( le 09 janvier 2011 )
    Pour l'instant, vu mon budget y'a pas 36000 saxos Yamaha disponibles, même sur les sites d'occasions. Au mieux, je dois rajouter 100, 150. Et mon prof aimerait bien un Yamaha, mais faut trouver, dur ...
  • Saxophone de marque STAGG ? ( le 09 janvier 2011 )
    Beh je pourrais en louer un, mais la location est parfois plus chère que l'achat, à la longue. Et puis le prof veut ab-so-lu-ment que j'ai le mien à moi, parce-que "tu comprends, c'est toujours plus p...
  • Saxophone de marque STAGG ? ( le 09 janvier 2011 )
    Certes, mais il m'en faudrait un rapidement... Si ça ne tenait qu'à moi je prendrais plus de temps pour économiser mais j'ai pas trop le choix. smyleybleu
  • Saxophone de marque STAGG ? ( le 09 janvier 2011 )
    Pour l'instant j'ai 300€, et j'ai vraiment galéré pour les économiser, ça m'a pris plusieurs mois... 350, peut-être, mais au dessus, je vais avoir du mal ><
  • Saxophone de marque STAGG ? ( le 09 janvier 2011 )
    Bonjour Je voudrais savoir ce que vous pensez de la marque STAGG en général, et si quelqu'un a déja acheté un instrument dans cette marque ( ou connait des gens). Je ne sais pas quoi en penser, j'ai...
  • Achat d'un saxo ( le 27 décembre 2010 )
    Coucou Je voudrais acheter un sax alto grâce à l'argent de Noël et celui que j'ai économisé. Seulement voilà, ne vous moquez pas, mais je commence les cours l'an prochain, et à vrai dire, je n'y conn...



  • '