rikobassman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rikobassman sur le forum



  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 25 octobre 2008 )
    hard rock halleluja est la plus connue et une de mes preferées je la joue avec mon groupe et ma femme la chante sur singstar, trop exellent ca me fais delirer!!! on adore et meme ma petite soeur...
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 25 octobre 2008 )
    toutes ou presques... creep et le reste de leurs chansons en accoustiques "je sais pas quoi" c'est pas du korn ils se sont fait dessus pour moi... parait-il que leur nouvel album est bon, je vais dec...
  • Que pensez vous de du groupe Trust (si vous connaissez...)? ( le 25 octobre 2008 )
    moi perso j'ai vu trust au zenith de dijon et j'ai été malade pendant une semaine
  • reaction concert de trust au zenith de dijon le 16 octobre 2008 ( le 24 octobre 2008 )
    tu rate rien et en plus tu ne perd pas ton fric, ya tout a y gagner
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 24 octobre 2008 )
    non non non non et renon!!!!!! Arretons d'apeller groupe punk des trucs du style sum41 offspring et autres greeen day!!!!!!! franchement depuis quand c'est punk.....non franchement c'est sympa a...
  • reaction concert de trust au zenith de dijon le 16 octobre 2008 ( le 24 octobre 2008 )
    la place du concert de trust je l'ai payée 32 euros avec pistons..... le prix réel était de 45 euros... du vol
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 22 octobre 2008 )
    SCREAM....AIM....FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
  • reaction concert de trust au zenith de dijon le 16 octobre 2008 ( le 22 octobre 2008 )
    Quand j'ai eu ma place pour le concert de trust a DIJON j'étais tout fou. Voir sur scène un groupe aussi mythique que la bande a BERNIE me faisait dire que j'allais passer un moment de deglingo. Mais ...



  • '