baldulo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baldulo sur le forum



  • epiphone tribute plus ( le 06 novembre 2012 )
    Citation
    je visais l'epiphone tribute 2010, mais elle n'est plus produite. j'ai vu la tribute plus, mais est elle aussi "performante"?
    Je possède une tribute 1960 qui est la même que la tribut...
  • Les paul pour 600 euros max ( le 27 juillet 2012 )
    Perso j'ai l'epiphone LP tribute plus en midnight sapphire (c'est ma deuxième LP tribute). Elle est parfaitement adaptée à ce que tu veux jouer. Je le trouve très polyvalente. Elle l'est d'autant plu...
  • Lampes mortes, need help. ( le 22 juin 2012 )
    Lampes hs au bout de 6 mois c'est pas normal. J'ai eu le même souci avec mon superchamp. Je l'ai ramené au magasin et il est passé par le sav. Je n'ai rien payé mais j'ai du patienter longuement....
  • Que pensez de ce Bundle? ( le 30 mai 2012 )
    Très bonne guitare pour débuter (voir plus avec un upgrade de micros). J'ai moi même débuté avec cette guitare et je n'ai jamais regretté mon choix.
  • Que pensez de ce Bundle? ( le 30 mai 2012 )
    je ne sais pas si tu as fait attention mais je préfère te le préciser. Il s'agit d'une guitare 3/4 donc plus petite qu'un modèle "standard" pour adulte.
  • Ampli et matos ( le 22 mai 2012 )
    "Bon les gars, euh j'ai l'impression que vous ne connaissait pas très bien le sujet," -> C'est sympa pour ceux qui essaient de t'aider... hum
  • ma guitare est tombée aie aie aie ( le 22 mai 2012 )
    Bonsoir. Effectivement, ça vaut pas le coup de faire autant de réparations sur une épiphone les paul standard. Il m'est arrivé la même mésaventure il y a 2 mois avec mon épiphone les paul tribute ...
  • Amplis a Lampe ... pedale a lampe ( le 16 mai 2012 )
    [quote='gheritarish']Il me semble que la lampe ne sert à rien sur les pédales Blackstar. Il faudrait plus de 9V pour que ça fonctionne. ensuite je n'y connais rien. mais si c'est juste de la déco t'e...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 avril 2012 )
    Bonsoir à tous ! Je rejoins le Partoch Epiphone User's Club avec mon Epiphone Les paul Tribute Plus Midnight Sapphire reçue lundi. Elle vient remplacer ma défunte Epiphone Les paul Tribute 1960 Tran...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 21 avril 2012 )
    Bonsoir tout le monde ! Donc la belle est arrivée lundi. Ca fait plaisir de pouvoir rejouer de la gratte après 2 longs mois ! Une petite photo pour vous la présenter... La couleur Midnight sapphire ...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 12 avril 2012 )
    Epiphone les paul tribute sapphire en commande. J'espère que cette fois c'est la bonne ! En tout cas le vendeur m'a confirmé l'avoir eu entre les mains ce matin et qu'il en avait bien une en stock. ...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 11 avril 2012 )
    [quote='gheritarish']Hmmm c'était pas ça ta guitare : http://fr.euroguitar.com/guitare/epiphone/les-paul/tribute-plus-outfit/147701.ht... ? En tout cas, ça semble pas mal et pas loin du modèle que t...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 11 avril 2012 )
    J'ai appelé Lordel Musique et ils sont en rupture de stock. J'ai repéré une sg standard d'occasion de 2010 à 750euros. Je ne sais pas si le prix est correct. En fait j'ai un peu peur d'acheter d'oc...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 10 avril 2012 )
    Bonsoir. Je viens vous donner quelques nouvelles. Faut croire que la chance n'est pas avec moi... N'ayant pas de nouvelles de musicstore, je les contacte ce matin. Là je sens comme un malaise et le...
  • Besoin d'aide pour le choix d'une les paul ! ( le 06 avril 2012 )
    +1 pour l'épiphone les paul tribute. La preuve, j'ai cassé le manche de la mienne et je viens de me commander exactement la même. Bon j'ai quand même changé la couleur et la table est flammée sur la ...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 05 avril 2012 )
    Bonsoir. Désolé, je n'ai pas pu poster avant. J'ai donc craqué hier après midi. Ca fait un mois et demi que je recherche une nouvelle gratte, que je regarde les avis sur le net, que j'écoute des sam...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 04 avril 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    Une guitare asiatique moyenne gamme au prix d'une américaine neuve ...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 03 avril 2012 )
    Bonsoir à tous ! Je relance cetopic car je suis maintenant à la recherche d'une remplaçante de mon epiphone les paul tribute. Pour l'instant, mes recherches ont abouti sur les guitares suivantes : ...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 25 février 2012 )
    Je suis allé voir un luthier cette semaine (très sympa au passage) et j'hésite vraiment à la faire réparer. Le collage n'est pas garanti car la cassure est sous le truss road. La fracture se divise en...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 08 février 2012 )
    Merci pour vos réponses. J'ai appelé le magasin ce matin et la garantie ne s'applique pas. J'ai même pas le droit à un geste commercial si je leur en achète une nouvelle. Tout ce qu'ils peuvent...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 07 février 2012 )
    Bonjour à tous. J'avais passé jusqu'ici une très bonne journée. Mais là il vient de se passer un drame... En me baissant pour ramasser mon médiator qui était tombé par terre, un straplock de ma Les p...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 octobre 2011 )
    Bonjour, Je possède un ampli superchamp xd. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais les effets de modulation intégrés mais forcément je m'en lasse rapidement car très peu de réglages possibles. Je joue be...
  • Jouer 2 cordes en même temps au médiator avec 1 corde qui les sépare ( le 09 octobre 2011 )
    En fait les 2 notes que tu joues en même temps sont les mêmes notes à une octave près
  • Gibson les Paul Studio ? une tribute et un nouvel ampli serait mieux ?? ( le 01 mars 2011 )
    C'est exactement mon matos actuel, Epiphone Tribute 60 et Superchamp XD. Je suis très satisfait de l'ensemble et il correspond parfaitement à mon style de jeu. C'est très polyvalent sauf effectivement...
  • [Deg] Je viens de cramer ma carte son.. ( le 18 décembre 2010 )
    [quote='boulbizard']Merci de vos réponses, je vous envois une photo des demains, ce soir je n'ai malheureusement pas le temps. Merci pour vos post, demain je post les photos. Sinon oui les fil sont...
  • Epiphone sg G400 couleur non brillante = vintage ??! (vidéo) ( le 13 décembre 2010 )
    C'est comme pour tous les instruments. Il faut y faire très attention si on veut le conserver en bon état. Bien faire attention à ne pas jouer avec une veste dont la fermeture ou les boutons pourrait ...
  • Epiphone sg G400 couleur non brillante = vintage ??! (vidéo) ( le 10 décembre 2010 )

    london calling a écrit :
    Juste 130 de plus, plus de 50% du prix de la G400 ... Sinon tu as aussi la G400 vintage avec la grande plaque, je l'ai eu chez woodbrass.
    Oui il s'agit de l'éditio...
  • 2eme Gratte... ( le 16 octobre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    +1. En cherchant bien, tu devrais la trouver aux envi...
  • Problème ronflement sur Fender Superchamp xd ( le 04 octobre 2010 )

    yazbass a écrit :
    C'était quoi ce magasins (ça m'éttonerais pas que ce soit milonga) ???
    non c'est pas Milonga. C'est un magasin sur Lille.
  • Problème ronflement sur Fender Superchamp xd ( le 30 septembre 2010 )
    [quote='pascal17']merci pour ce retour d'experience. on en profitera à l'avenir pour conseiller à des forumeurs dans ton cas, de commencer par changer eux mêmes les lampes. j'imagine que t'as c...
  • Problème ronflement sur Fender Superchamp xd ( le 29 septembre 2010 )
    Bonsoir à tous, Je viens donner de mes nouvelles concernant le problème rencontré sur mon ampli. Il s'agissait en fait d'un problème de lampes (les 6v6). Oui je poste mon message 2 mois plus tard ca...
  • LES PAUL STANDARD TRIBUTE 2010 TRANS BLACK pour jouer du hard rock ? ( le 29 août 2010 )
    Je te conseille fortement d'essayer ces différentes grattes. Elles sont toutes très différentes les unes des autres. Pour ma part, j'ai débuté avec une Epi G400 uprgadée en Seymour Duncan SH1/SH4. Je ...
  • Guitare de type Les Paul a 500 euros maximum ( le 13 août 2010 )
    Pour info, mon epiphone tribute 60 je l'ai eu à 525 euros en magasin.
  • Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 2010 Tribute? ( le 01 août 2010 )
    Bonjour, J'hèsite également à investir dans l'une de ces 2 grattes ? As tu fait ton choix ? Si oui, quels sont les critères qui t'ont permis de te décider ?
  • Problème ronflement sur Fender Superchamp xd ( le 18 juillet 2010 )
    Il n'y a pas de stand by sur cet ampli, simplement le bouton on/off. La seule précaution que je prends est de l'allumer et l'éteindre en mettant les boutons de volume à 0.
  • Problème ronflement sur Fender Superchamp xd ( le 17 juillet 2010 )
    Pour l'échange j'y crois pas de trop sur un ampli de 8 mois. Est-ce que beaucoup de possesseur de cet ampli ont eu des soucis de fiabilité ou suis-je un malchanceux ?
  • Problème ronflement sur Fender Superchamp xd ( le 17 juillet 2010 )
    Bonsoir les partochards ! Je m'apprêtais gaiement à jouer un bon vieux rock mais j'ai très rapidement déchanté... Dès l'allumage, mon ampli s'est mis à émettre un ronflement insupportable. Comme c...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 11 mai 2010 )
    The Calling - Wherever you will go. Arpège sympathique et accessible aux débutants.
  • Ampli Fender Super champ XD ou vibr o champ XD ( le 29 avril 2010 )

    fapstyle06 a écrit :
    [quote='tanlin'] Tu as deux canaux donc un volume pour chaque canal. Miiiiiiiince désolé je suis vraiment pas doué icon_redface
    Dac donc concretement pour moi ca ne me s...
  • Déterminer le tirant d'une guitare. ( le 11 mars 2010 )
    Le mieux est de faire prêter un micromètre. C'est grâce à cet appareil que je me suis rendu compte que ma guitare était montée en 10-46 d'origine et non en 9-46 comme je le voyait un peu partout sur l...
  • Changer mon vox DA5 ( le 15 décembre 2009 )
    Ayant moi-même passé d'un DA5 à un superchamp, je ne peux que te conseiller de passer à un ampli à lampe. Je redécouvre ma gratte avec cet ampli. Par contre c'est maintenant que je me rend compte que ...
  • TPE: Fonctionnement de la Guitare Electrique ( le 12 novembre 2009 )
    Pour la théorie, tu peux aller faire un tour sur ce site http://www.jpbourgeois.org/guitar/ Bon courage
  • Prof sur youtube ( le 10 novembre 2009 )
    J'ai moi même beaucoup appris grâce à ses vidéos et c'est selon moi les meilleures vidéos en français que j'ai pu trouver sur le web jusqu'à présent. Pour info, il est prof de guitare de métier et je ...
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 07 octobre 2009 )
    Tu en as de la chance. La livraison de mon superchamp est repoussé au 19 octore... sad Fender semble avoir des difficultés pour approvisionner ses distributeurs. L'ampli est en rupture de stock d...
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 05 octobre 2009 )
    Merci à tous pour vos réponses. Mon choix est fait. Je suis resté sur mon premier coup de coeur, le superchamp. Plus que 10 jours à attendre car il était pas en stock... sad En fait c'est le Laney...
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 01 octobre 2009 )
    Le blues junior a l'air sympa aussi mais un poil trop cher sad
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 01 octobre 2009 )
    Bonjour à tous, Ca fait quelques temps que je parcours le forum et là c'est mon premier post ! Ca se fête !! Je suis en plein dilemne (vous allez ou vous êtes surement tous passé par là...). Je suis...



  • '