rolls-rock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rolls-rock sur le forum



  • Amplificateur pour casque ( le 29 janvier 2017 )
    Merci pour vos réponses. Je vais partir sur le vox unplungged je pense!
  • Amplificateur pour casque ( le 28 janvier 2017 )
    Bonjour à tous, Je cherche un amplificateur pour pouvoir jouer de la guitare avec un casque. Ayant un faible budget je ne cherche pas un son du tonnerre car de toute façon ma guitare n'est pas terr...
  • Tab "on demande pas la lune" ( le 29 août 2014 )
    Recherche la tab de Indochine "j'ai demandé à la lune". La melodie est la même, je pense que les accords aussi...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 05 août 2014 )
    Salut à tous je déterre le sujet plutôt que d'en recréer un autre pour partager ma réalisation : J'ai utilisé schéma à partir du Circuit LM386 (http://www.runoffgroove.com/ruby.html) Et le r...
  • Problème avec ma CORT - X11 ( le 02 juin 2012 )
    En y réfléchissant je suis pas sur que sa puise venir de la guitare car il ne me semble pas que les micros soient alimentés, sauf peut être dans le cas des micros actifs et encore sa doit pas être une...
  • Problème avec ma CORT - X11 ( le 02 juin 2012 )
    Défaut d'isolation surement, à voir si sa vient de la guitare ou de l'ampli. C’était plutôt "violent" comme châtaigne ?
  • Aïe !!!! Coup de Jus ( le 23 juin 2011 )
    +1 Sa peut être très dangereux le courant peut être mortel a partir de 30mA et crois moi c'est pas beaucoup
  • Aïe !!!! Coup de Jus ( le 23 juin 2011 )
    Pas de terre chez toi ? C'est un peu dangereux sa.
  • fabriquer un mini ampli ( type mini marshall ms-2) ( le 18 juin 2011 )
    Électrotechnique je suis en bourgogne vers Auxerre y'a pas trop de magasin d’électronique dans le coin.
  • Mediator pour cocottes reggae ( le 13 juin 2011 )
    Merci pour vos réponse :) Et je partage ton avis pour le nom.
  • Mediator pour cocottes reggae ( le 13 juin 2011 )
    En faite c'est quand il joue les note en étouffant un peu les cordes avec sa main gauche ?
  • Mediator pour cocottes reggae ( le 13 juin 2011 )
    La forme et l’épaisseur du médiator sa joue beaucoup sur le son ou c'est plus pour le confort ? Et puis déjà c'est quoi une cocotte ? icon_redface
  • Moyens pour retenir une tablature ( le 10 juin 2011 )
    Joue joue et rejoue sa finira par rentrer.
  • Choisir sa guitare !!! ( le 10 juin 2011 )
    Mieux vaut prendre une yamaha pacifica
  • Choisir sa guitare !!! ( le 10 juin 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Surtout pas de pack!
    +1 Le pack ibanez est vraiment pas top top la guitare sa peut encore passer mais l'ampli pouaaaaaaaaaa! Je regrette un peu mon achat mais ...
  • Monter une sangle sur une guitare classique sans "accroches". ( le 10 juin 2011 )
    +1 Moi j'ai percer ma guitare classique et sa n'a en aucun cas altéré le son. Les "petits bitonios" mon couté au alentour de 2€20. Il faut percer sous le dessous de la gratte la ou la caiss...
  • fabriquer un mini ampli ( type mini marshall ms-2) ( le 08 juin 2011 )
    Daccord mais tu crois que je peux en trouver un ici : http://www.conrad.fr/ car je compte tout commander sur se site sa minimisera les frais de ports :)
  • fabriquer un mini ampli ( type mini marshall ms-2) ( le 08 juin 2011 )
    Merci. Tu pense que sa pourrait le faire avec un haut parleur de voiture ou il est nécessaire d'en acheté un bien ?
  • fabriquer un mini ampli ( type mini marshall ms-2) ( le 05 juin 2011 )
    Salut Désoler pour le détérage de sujet. Mais j'aimerais bien me lancer dans la fabrication de cet ampli cette été. (après le bac en faite) Et j'aimerais savoir combien sa coute au final et si le ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 10 octobre 2010 )
    J'aime plus Paris - Thomas Dutronc
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 11 septembre 2010 )
    The ballad of John an Yoko - Beatles
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 15 août 2010 )
    C'est ta première guitare et ta un budget de 1000-1500€ ?!
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 14 août 2010 )
    [quote='london calling'] [quote='el otro gringo'] [quote='zedwarf'] [quote='rolls-rock']Prend une Doloréane va voir Jimi Hendrix fait lui écouter du Blink et dit lui que dans 20ans ce sera le meilleurs g...
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 14 août 2010 )
    Prend une Doloréane va voir Jimi Hendrix fait lui écouter du Blink et dit lui que dans 20ans ce sera le meilleurs groupe de rock, ensuite dit lui qu'il va mourir bientôt. Et tu sait quoi je parie qu'...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 août 2010 )
    Candy shop - 50 cent
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 12 août 2010 )
    Celui qui aime faire la grasse mâtine
  • Meilleur groupe de punk/rock ! ( le 12 août 2010 )
    Les Sex Pistols peuvent aussi être considérer comme un groupe punk non ?
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 12 août 2010 )
    Ceux qui ce sont tous tromper (je me suis lever a 6h sad )
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 12 août 2010 )
    Celui que se couche tard
  • ce groupe est genialissime ( le 11 août 2010 )
    J'ai trouver sa Normal
  • ce groupe est genialissime ( le 10 août 2010 )
    Bah de trouver des référence a retour vers le futur ^^
  • Quel tubes ecouteriez vous pour vous détendre? ( le 10 août 2010 )
    J'aime bien mais pas trop souvent en tout cas j'écouterais pas pour me détendre je serai plutot sur du Bob Marley quand il fait beau et Damien saez quand il pleut quoique sa saez sa peut un peu me dé...
  • ce groupe est genialissime ( le 10 août 2010 )
    Récidiviste ??
  • Quel tubes ecouteriez vous pour vous détendre? ( le 10 août 2010 )
    Bah oui j'ai eu une période so emo kikoolol trop dark de la mort qui tue -_-' donc j'ecoutee du sreamo emocore et se genre de chose
  • ce groupe est genialissime ( le 10 août 2010 )

    zedwarf a écrit :
    moi aussi, chui super fan, surtout la reprise de johny b good et la maitrise de l'overboard. par contre, son mega ampli est un peu trop baleze.
    "-Oh mon dieu et moi qui...
  • Quel tubes ecouteriez vous pour vous détendre? ( le 10 août 2010 )
    Citation
    "Pray for Plagues" de Bring Me The Horizon
    Chacun sont truc ^^
  • ce groupe est genialissime ( le 10 août 2010 )
    Merci gringo. Sinon pour rester dans le sujet j'aime bien McFly aussi (c'est bien de sa que le sujet veux parler ?) Mais ils sont pas tellement connus en France
  • ce groupe est genialissime ( le 10 août 2010 )
    stop Erreur erreur surcharge sms signaler beug système
  • fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!! ( le 10 août 2010 )
    Réponse plus d'un an après pas mal
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 août 2010 )
    C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude! Les deux au...
  • Chuck Norris ( le 08 août 2010 )
  • Top Films ( le 08 août 2010 )
    The Blues Brother je les vue quand il est passer sur arte Exelent =D
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 août 2010 )
    C'est un petit garçon il a pas de bras et il veut le chocolat qui est sur l'armoire. Alors il demande a sa mère : "-Maman tu me donne le chocolat qui est sur l'armoire ?" Et sa maman elle lui re...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 05 août 2010 )
    The Beatles - can't buy me love
  • Musique Magique ( le 05 août 2010 )
    Top maitre
  • Debuter les accords barrés ( le 04 août 2010 )
    Merci pour vos réponse je pense que je vais faire "Stop and stare" de One Republic j'ai trouver une bonne tablature sur partoch :)
  • Chuck Norris ( le 04 août 2010 )
    Aller vois sur la colline si j'y suis.... Et il y allèrent
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 03 août 2010 )
    celui qui est attirer par les canard lapin mutant



  • '