mickd44klit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mickd44klit sur le forum



  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 29 décembre 2014 )
    Le plus important avec la mt2 c'est de ne pas forcer sur les aigus sinon ton son sera criard. De plus les potards étant très sensibles il faut les tourner tout doucement et tester le son. Les deux p...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 26 décembre 2014 )
    Ça me semble bizarre tout ça. Il y a quelques années j'avais un line6 spider 3 et quand je branchais ma mt2 j'avais clairement une distorsion propre à la pédale dessus. Peut être ta pzdale est défec...
  • Forme Explorer et Flying V ( le 03 mars 2014 )
    Je possède l'epiphone explorer 1984 en blanc et j'en suis très satisfait. Le manche est plutôt rond et assez fin. Les emg envoient du lourd avec mon blackstar ht5. Elle est encore plus belle en vra...
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 24 décembre 2013 )
    Le blackstar ht5 rentre largement dans le budget et a une prise casque
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 23 novembre 2013 )
    Quand TNT m'a livré la deuxième guitare, j'ai demandé à déballer devant le livreur. Très sympa il a accepté et m'a même posé des questions sur la guitare. Il m'a quand même avoué que si tout le mond...
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 23 novembre 2013 )
    Dans mon cas le carton extérieur etait en bon état, ainsi que le carton de stockage. Après vérification le carton de stockage n'était effectivement pas celui d'origine car les epiphone explorer sont ...
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 22 novembre 2013 )
    Maintenant quand je vais commander sur internet j'aurai toujours la peur que l'objet soit dégradé alors qu'avant ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Pourtant j'ai commandé beaucoup de choses en l...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 22 novembre 2013 )
    Nom du Site : music 3000 Adresse du Site : http://www.music3000.fr/ Date/Période du dernier achat : octobre 2013 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : epiphone explorer 1984 Durée de la livr...
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 22 novembre 2013 )
    [quote='pascal17']Je suis très heureux que tu ais obtenu gain de cause. Enfin quelque chose de juste et honnête. et merci pour la remontée d'informations, ce qui incitera tout le monde à bien...
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 21 novembre 2013 )
    J'up le topic pour vous donner des nouvelles. Le vendeur n'est jamais allé chercher la guitare au bureau de poste et m'a été retournée.. J'ai lancé un litige sur PayPal quejj'ai transformé en récl...
  • question de tirant ( le 07 novembre 2013 )
    Merci à vous pour les info, je teste ça quand j'ai l'occasion
  • question de tirant ( le 06 novembre 2013 )
    J'ai quelques années de guitare dans les doigts, pas un niveau exceptionnel mais je débute pas. En fait j'ai jamais essayé d'autre tirant et en jouant un demi ton plus bas je trouve les cordes trop s...
  • question de tirant ( le 06 novembre 2013 )
    Bonjour, J'ai décidé de laisser une de mes guitares accordée un demi ton en dessous. Mon ibanez est montée en 10-46 et je me demandais quel tirant utiliser afin de retrouver les mêmes sensations qu...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 novembre 2013 )
    Nom du Site : leadguitars Adresse du Site : http://www.leadguitars.fr Date/Période du dernier achat : 08/10/2013 Société qui a livré : TNT Produit Acheté : epiphone explorer 1984 Durée de la livr...
  • Ampli Lampes moins de 5W moins de 200 euros ( le 18 octobre 2013 )
    A ce prix t'auras pas mieux que le HT 5
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 14 octobre 2013 )
    Le vendeur a essayé de me joindre mais j'ai pas pu décrocher. Quand j'ai rappelé, j'ai eu un de ses collègues qui a dit qu'il avait répondu par mail,sans vouloir me parler... Je sais pas si c'est ...
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 14 octobre 2013 )
    J'ai renvoyé la guitare et j'ai fait valoir mon délai de 7 jours de rétractation avec un lettre en recommandé et accusé de réception. J'attends de voir sa réaction lors de la réception du colis.
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 09 octobre 2013 )
    Je vais recontacter le vendeur et prendrai mes dispositions. Merci des conseils
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 08 octobre 2013 )
    quand j'ai déballé la guitare, elle était dans un emballage film polystyrène et je me suis dit "bizarre y'a un morceau en plus"... et quel morceau...
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 08 octobre 2013 )
    et que pensez vous de la solution proposée par le vendeur?
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 08 octobre 2013 )
    Bonjour, j'ai commandé une epiphone explorer 1984 sur un site de musique français. je reçois le colis livré par ups, quand je l'ouvre, la tête est cassée en deux... je recontacte le magasin de ...
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 24 mai 2013 )
    Pour moi c'est metallica. Je les ai vus en 2008 et 2011. Juste énorme. Rammstein se place juste en dessous.
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 21 mai 2013 )
    J'ai remplacé l'hp d'origine par la version 10 pouces du celestion v30. Je trouve que ça sonne bien, il y a plus de dynamique et peut être plus d'aigus.
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 18 mai 2013 )
    Je pense que tu ne seras pas déçu!
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    Je sais pas pour toi kornmuze mais je trouve que le ht5 a un excellent son métal si on pousse les médiums. Il m'arrive même de pousser le potard au max..
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    [quote='dream theater 74']Merci mick, je vais voir tous ça wink PS:Je viens d'aller voir tes vidéos, déjà bravo, mais est ce qu'il y a un de tes covers ou tu pousses le gain a fond. Est ce que par e...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 15 mai 2013 )
    De toute façon c'est TON oreille qui pourra t'aider à te faire un avis. Un instrument c'est personnel.
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    Pour le changement de lampe, va sur le topic du blackstar HT 5 sur guitariste.com Vers la page 300, un membre a testé différentes lampes et dit ce qu'il en pense. C'est instructif. Après tu peux voi...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 15 mai 2013 )
    Pourquoi l'acajou c'est pas top? J'ai une cort luce 450 NS tout acajou, table massive acajou. Elle a un son énorme, des basses bien présentes, un manche agréable à jouer. Elle coûte environ 300€, j'a...
  • Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes? ( le 15 mai 2013 )
    J'ai le ht5 1 ère édition, sans reverbe et avec un HP de 10 pouces, il est tout à fait taillé pour le metal, en mettant le gain à 14h, je sors une disto type metallica ou megadeth sans probleme. Que ...
  • Changement de micro ( le 10 mai 2013 )
    chez un luthier, voici ce qui a été fait sur ma guitare: * changement de trois micros (config HSH) * électronique refaite totalement avec installation de nouveaux potentiomètres, condensateur, pot...
  • Une bonne électronique. ( le 26 avril 2013 )
    Je suis d'accord pour le bois. A vide ça sonne pas. Quand j'ai comparé avec ma Washburn en acajou j'ai remarqué une sacrée différence. Ensuite il y a pire que les micros infinity, il y a les PSDN (j...
  • Une bonne électronique. ( le 25 avril 2013 )
    J'ai amélioré mon ibanez grg 170 DX et je peux te dire que ça valait le coup! On a beau dire que c'est une gratte d'entrée de gamme, les modifications lui ont donné un sacré coup de boost! Elle a eu...
  • Changement micros Ibanez RGR 321 ex ( le 22 avril 2013 )
    j'ajoute que ma guitare a été recablée entièrement, avec de nouveaux potentiomètres et un nouveau condensateur. peut être que ça joue sur le son et qu'avec l'ancien câblage ça aurait été différent...
  • Changement micros Ibanez RGR 321 ex ( le 18 avril 2013 )
    J'ai mis ce set sur ma ibanez grg. Vraiment de l'entrée de gamme quoi. Je pensais pas que le changement serait si positif. Ma Washburn est équipée de deux sh1, je trouve la config sympa, je pense pas...
  • Changement micros Ibanez RGR 321 ex ( le 17 avril 2013 )
    pour être plus précis j'ai mis un power rail en chevalet: http://www.guitarfetish.com/GFS-Power-Rails-Crushing-power-Killer-Tone-Black-on-... et un alnico fat pat en manche qui est éq...
  • Changement micros Ibanez RGR 321 ex ( le 15 avril 2013 )
    J'ai mis des micros GFS sur mon ibanez grg 170 dx, plus bas de gamme que ton modèle et j'ai trouvé le changement juste énorme au niveau du son.
  • Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana ( le 19 novembre 2012 )
    Pour ce titre de nirvana il faut accorder la guitare un ton en dessous.
  • changement micro (GFS) sur ma 1ere guitare ( le 29 août 2012 )
    En effet je viens de voir ça, je n'avais jamais déballé totalement mes micros quand j'ai ouvert le colis.... il y a une très longue gaine noire et environ 7-8 cm de fils qui en sort. désolé pour l...
  • changement micro (GFS) sur ma 1ere guitare ( le 29 août 2012 )
    bonjour les partochards! j'up mon topic car j'ai une petite question. je n'ai pas encore changé mes micros car pas eu le temps pour cause de bébé, travaux maison, etc... donc je vais bientôt av...
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 août 2012 )
    Je trouve ce petit délire excellent! tu as bien fait de le poster je trouve. vu qu'en ce moment je poste une video par an à peu près, j'ai eu l'occasion d'en faire deux en deux jours! une de nir...
  • Washburn X50 / X50 pro ? ( le 11 novembre 2011 )
    J'ai l'impression qu'il n'y a que les micros qui changent entre la washburn dont tu nous parles et la mienne. je n'ai aucune idée de la qualité de ces micros. par contre niveau lutherie ça a l'air to...
  • Washburn X50 / X50 pro ? ( le 09 novembre 2011 )
    [quote='darth rizzen']Désolé pour toi. Au fait, il y a quelques petites subtilités concernant les X50PRO: Lieux de fabrication: Au départ elles étaient fabriquées en Corée. Ensuite la productio...
  • débutant qui recherche du bon matos avec pas trop d'argent ( le 30 octobre 2011 )

    santana 134531 a écrit :
    oui je comptais bien vendre mon ampli, mais je sais pas ou je pourrais en tirer un maximum ...
    je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai vendu mon spider3 15 watts p...
  • Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard ( le 22 octobre 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Le 10-46 est pas approprié pour le drop.
    pour jouer un demi ton plus bas ça passe encore, mais dès qu'on passe à un ton là ça commence à être bien ramollo...
  • CORT ( le 18 octobre 2011 )
    hello! je rejoins le club avec la cort luce 450c ns [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=16916220111018191555.jpg]
    image du forum
    [/...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 octobre 2011 )
    salut les partochards! mon matos commence à s'étoffer et je tenais à poster quelques photos smile_cool ma 1ere guitare: une ibanez grg 170 dx: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1110180756081...
  • Changement de micros ( le 13 octobre 2011 )
    c'est rassurant de voir que c'est pas si difficile. je risque pas de monter les micros dans l’immédiat car il faut que mon pote récupère des micros de son coté. on fera le montage ensemble sur nos gui...
  • changement micro (GFS) sur ma 1ere guitare ( le 13 octobre 2011 )
    et bien voilà, micros, potards, condensateur et potentiomètres commandés chanteur
  • Changement de micros ( le 13 octobre 2011 )
    [quote='72bullet']2h pour changer mes 2 micros humbuckers, aucun problème majeur, quelques interrogations au départ mais j'ai suivi vos explications (merci titi55, tu as été assez clair wink ) et au ...



  • '