folman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

folman sur le forum



  • Reglage Ampli Pathfinder 10 Vox ( le 30 avril 2009 )
    T'as un pathfinder 10 toi aussi ? Tu le règles comment ?
  • Reglage Ampli Pathfinder 10 Vox ( le 14 avril 2009 )
    Et sans le middle, avec une Les Paul, comment pourrait-on s'approcher le plus du son de Chuck Berry pour "Johnny Be Good" ?
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 12 avril 2009 )
    J'ai eu mon Epiphone Les Paul Standard pour 350€, c'est une super bonne guitare pour débuter... je l'idôlatre même... je te la conseille vivement, mais c'était une série limitée, dans le magasin où j...
  • Reglage Ampli Pathfinder 10 Vox ( le 12 avril 2009 )
    Perso je l'ai réglé en overdrive, avec gain : 2, treble : 6, bass : 6 avec un volume d'environ un quart... couplée avec ma Les Paul, ça me donne un son assez "clair" en rythm, un peu plus cruntch en d...
  • Réglage Ampli Vox Pathfinder 10 + Epiphone Les Paul Standard ( le 12 avril 2009 )
    Pour les réglages, en clean, ça rend pas mal avec la guitar en "rythm", mais, il y a un peut trop de bass je pense. Et je maintiens dur comme fer, qu'on ne peut pas dire qui des Stones ou de Led Ze...
  • Réglage Ampli Vox Pathfinder 10 + Epiphone Les Paul Standard ( le 12 avril 2009 )
    Merci, et là, pile poil au moment où je lis ton "VIVE LES STONES" salvateur, mon tourne-disque fait crisser le vinyle original de "Black & Blue", vraiment, ils sont sensass, mec et dominent tout ! (Se...
  • Reglage Ampli Pathfinder 10 Vox ( le 12 avril 2009 )
    J'ai le même problème, le fait qu'il n'y ait pas de potard "middle" est assez chiant quand on va voir sur les forums...
  • Réglage Ampli Vox Pathfinder 10 + Epiphone Les Paul Standard ( le 12 avril 2009 )
    Et aussi si quelqu'un connait un solo de blues sympa et pas trop dur.
  • Réglage Ampli Vox Pathfinder 10 + Epiphone Les Paul Standard ( le 12 avril 2009 )
    Salut, J'ai débuté la guitare en octobre, et possède une Epiphone Les Paul Standard couplée avec un petit Vox Pathfinder 10... d'où le problème pour les réglages, cet ampli n'a pas de potard "midd...



  • '