mc bilou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mc bilou sur le forum



  • Fabrication ampli a lampes. Rentable? ( le 30 avril 2009 )
    Salut, Je tombe sur ton post par hazard, et j'irai dans le même sens : D'une part ce ne sera pas rentable, mais surtout bricoler une éléctronique à lampes sans compétences est extremement dangereu...
  • Comment fabriquer une guitare? ( le 27 février 2009 )
    Salut, Alors, un site tres interessant y compris pour ce qui concerne la formation, celui de Kamel Chenaoui. Tu trouve l'adresse avec n'importe quel moteur de recherche. A bientôt smiley-guitar
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 27 février 2009 )
    Courage The Duck, on est tous avec toi. Vivement la suite... smiley-guitar
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 13 février 2009 )
    Et dans une capotte t'as jamais essayé ? icon_cheesygrin Mais bon, OK , VIVE LES STONES...
  • Création d'une TS808 DIY ( le 13 février 2009 )
    Bon rétablissement The Duck, ça doit être dur d'avoir des super projets en cour et de ne pas pouvoir avancer... icon_redface Courage, on attend la suite, à bientôt.
  • modifier type strat SSH ( le 04 février 2009 )
    Salut Alors, S= simple bobinage H= humbucker, donc double bobinage . Ensuite tu peux en déduire toutes les combinaisons : - SSS = trois simples - SSH = deux simples, un double ( en général...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 25 janvier 2009 )
    Désolé j'ai répondu un peu vite et unequestion me TARAUDE icon_cheesygrin : Pourquoi une meche de 23 mm ? L'emplacement du jack n'était pas prévu à l'origine ? icon_redface
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 25 janvier 2009 )
    Bonjour The Duck, Si je peut me permettre une petite astuce pour éviter de fendiller le vernis lorsque tu perce : Poser un morceau d'adhesif genre chaterton et percer au travers . Je ne suis pas ...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 24 janvier 2009 )
    Salut, Bon, alors The Duck, ça avance un pneu c't'histoire ? c'est qu'on est pressés d'en savoir un peu plus nous aut'. Va falloir se cracher dans les pognes mon vieux. c'est pas l'tout de nous ...
  • Potards Strats problemes ( le 10 janvier 2009 )
    De rien, bonne gratte à toi aussi.
  • Potards Strats problemes ( le 10 janvier 2009 )
    Les boutons de potards de strat sont généralement enfoncés sur l'axe canelé des potards. Pour les enlever, il suffit de passer un petit tournevis plat en dessous en prenant appui sur l'écrou ou ...
  • Potards Strats problemes ( le 10 janvier 2009 )
    Les boutons de potards de strat sont généralement enfoncés sur l'axe canelé des potards. Pour les enlever, il suffit de passer un petit tournevis plat en dessous en prenant appui sur l'écrou ou ...
  • question sur le fast fret ( le 14 octobre 2008 )
    Salut à tous Premiere intervention sur le forum et sûrement pas la derniere ! En ce qui concèrne les touches ébène, il n'est normalement pas nécéssaire de les nourir l'ébène étant un bois un peu sp...



  • '