pomeuh-d-happy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pomeuh-d-happy sur le forum



  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 28 octobre 2008 )
    du choriso dégeulasse napé abondement de mayo et soupoudré de poivre... et une tarte aux fruits au gout "vomiteux"... hum et en slovaquie une sorte de crèpe "caoutchou" avec du fromage blanc hyper...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    Bon, pour continuer dans l'ambiance blagues pourries: Une blonde et une brune décorent le sapin de Noël, la brune: - Je vais brancher la guirlande, tu me dis si ça marche. Alors? la blonde: Oui, ...
  • test de debilite ( le 17 octobre 2008 )
    Pour mon compte, il a fallut un peu de temps...pour comprendre... icon_cheesygrin Mais j'avoue avoir eu un petit sourire... smile_cool
  • Un autre jeu drôle :) ( le 12 octobre 2008 )
    Vous ne pensez donc jamais à ceux qui ont le bas-débit? sad Loin de moi l'idée d'emettre l'hypothèse que je suis dégoutée, mais je me sens légèrement frustrée... hum J'vais devoir attend...
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 12 octobre 2008 )
    0.444 hum 11.464 bump 12.969 smile Je vais y arriver... Comment ne pas être accro? hammer 17.031 icon_cheesygrin mais bon, ça se répète! smile_cool
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    Plutôt une devinette (pas drôle mais casse tête pour ceux qui ne la connaissent pas) hammer smyleybleu ça se touche ça se touche pas ça se touche pas ça se touche Valaaaaaaa, en es...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    [quote='leguman01'] 2 chèvres, Baba et Babi, sont dans un bateau. Baba tombe à l'eau. Que se passe-t-il? Et bien Baba coule, et Babi bèle. Encore plus nul : c'est un lapin qui va au resto ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 octobre 2008 )
    Bah moi j'ai appris que demain c'était lundi et qu'il y avait école ... je suis tombée de haut... smyleybleu
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 octobre 2008 )
    Je ne sais pas ou y demander, mais je recherche de chouettes morceaux irlandais pr gratte (et avec d'autres instruments genre clarinettes). Voila, si vous avez des trucs me...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 octobre 2008 )
    Bon bah à mon tour... Je m'appelle Sara, j'ai 16.5 (youhou! icon_cheesygrin ). Je suis étudiante en cinéma audio-visuel, et cela me passionne ! bump J'aime la photographie, lire, dessiner, écrire (mon ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 octobre 2008 )
    bump "Les nains de jardins" de Merziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! chanteur
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 12 octobre 2008 )
    Le solfège est moi...comment dire ...c'est environ 6 ans d'apprentissage, dont 4 de délires intenses, mais c'est malheureusment 6 ans de galère intense! On va dire que je n'ai jamais étée douée pour ...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    micro J'avoue desfois ne pas me sentir à ma place dans ce monde matérialiste, terre-à-terre. Je ne prend pas les métros à Paris, mais à Lyon...mais cela me suffit pour vouloir me tirer une balle ...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 12 octobre 2008 )
    clef-treble J'suis toute nouvelle ici, et j'trouve cette idée géniale! smile j'prend mon appareil immédiatement et prochainement j'essaye de proposer quelques une de mes photos ! bump j'espère qu...



  • '