chloe666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chloe666 sur le forum



  • tabs de colour of fire ( le 04 septembre 2004 )
    coucou!!je cherche des tabs de COLOUR OF FIRE!! Si quelqu'un sait ou je peux en trouver je suis preneuse.Merci bcq
    Et si vous connaissez pas ---------->
    http://www.colouroffire.co.uk/...
  • tab colour of fire ... ( le 12 août 2004 )
    coucou!!!!!!!!!
    je cherche des tablatures de Colour of fire...Si vous savez ou je peux en trouver je suis preneuse j'en trouve nulle part pour le moment (jeunesse du groupe oblige?)
    Merc...
  • Un groupe sur Avignon ( le 18 juillet 2004 )
    coucou!!!!!!

    bah voila jvoudrais monter un groupe sur Avignon....D'influence rock style Plcabo(mes dieux),indochine,muse.Mais j'aime aussi bcq Goldman Nirvana enfin je suis super ecclec...
  • standart ou affinity? ( le 30 avril 2004 )
    salut!!
    Je voudrais savoir quelle est la difference entre une squier fat strat standart et une affinity.J'ai entendu dire que les affinity etaient moins bien,mais sur quel point?
  • comment choisir une guitare? ( le 24 avril 2004 )
  • ( le 25 juillet 2004 )
    la religion placebienne ya que ca de vrai...ben si jdemenage jvous previendrais...mais c'est pas prevu endesaccord3
  • ( le 18 juillet 2004 )
    euh...mes dieux c'est PLACEBO et pas plcabo... wobble
  • ( le 26 mai 2004 )
    salut mitch, je te remercie de ta reponse,mais ca y est jai achete ma guitare.Je ne pouvais plus attendre...j 'ai cependant changé un peu mon fusil d'epaule pour prendre une ibanez serie sa.elle a fai...
  • ( le 27 avril 2004 )
    kikou jaymzhet! merci de m'avoir repondu deja. J'ai pris le temps de regarder un peu les guitares qui etaient dans mes moyens,et je me suis arettée deja sur quelques unes,a savoir chez epiphone sur la...
  • ( le 24 avril 2004 )
    salut a tous je suis debutante et je compte m'acheter une guitare electrique dans les 300/400 euros.Le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose et c'est donc un peu le brouillard dans ma tet...



  • '