sams191 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sams191 sur le forum



  • Quelques notes de Souchon ( le 29 avril 2011 )
    édité par modo ,sur partoch ,nous respectons la propriété intellectuelle et les droits d'auteurs donc pas de paroles ni de partitions
  • cherche l'original d'un riff ( le 29 avril 2011 )
    super merci ta musique c'est exactement sa meme si cel que je cherche n'est pas celle la je cherche plus un truk bien electrique mais c'est super j te remercie maintenant mission trouver la tabsss
  • cherche l'original d'un riff ( le 29 avril 2011 )
    voila un membre d'ici m'a fait decouvrir andreas et nicolas rien de special pour le moment mais sur une de leur chanson "boulangerie patisserie" il y a a la 20eme seconde un riff qu ils ont repris m...
  • le moustique ( le 21 avril 2011 )
    oui j'aime beaucoup aussi un grand artiste dommage qu'il ne soit pas plus reconnue je dirais car il a de vrais bonnes idees musicale vrement fan de cet musique
  • Tab de Montrez moi vos miches madame - Andreas et Nicolas ( le 21 avril 2011 )
    j ai pas la tabs pour toi mec dsl mais tu m'a fait decouvrir andreas et nicolas mdrrr sont trop fort a tous se qui aime les chansons qui ne servent a rien c'est pour vous
  • le moustique ( le 21 avril 2011 )
    S'il vous plaittttt de l'aideeeee je suis tomber amoureux de la musique de richard gotainer le moustique si quelqu'un a la tablature ou la partition de se magnifique morceau de guitare et qu'il p...
  • uk jamaican tricky ( le 11 avril 2011 )
    merci pour la reponse mais je ne retrouve pas trop le truc quelqu'un a t'il mieux svp
  • uk jamaican tricky ( le 10 avril 2011 )
    salut a tous je cherche la tablature d'une musique de tricky (reprise de technologic de daft punk en passant) la musique c'est uk jamaican petit lien pour que vous l'ecoutier si quelqu'un l'a et pe...
  • redemption song ( le 10 décembre 2010 )
    allez siouplait j suis amoureux de s'te version
  • redemption song ( le 09 décembre 2010 )
    voila je cherche desesperement cette magnifique version de redemption song http://www.dailymotion.com/video/x3360q_redemption-songarrgtguitarebob-marl_crea... franchemen...
  • redemption song ( le 09 décembre 2010 )
    voila je cherche desesperement cette magnifique version de redemption song http://www.dailymotion.com/video/x3360q_redemption-songarrgtguitarebob-marl_crea... franchemen...
  • Carmen Maria Vega - ( le 07 juin 2010 )
    Citation
    trop cool merci j dora ste zik je cheche de patou pa moyen de trouvé enfin avan toi merci



  • '