mangatik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mangatik sur le forum



  • Enieme question sur le Floyd ! ( le 24 novembre 2008 )
    Ah ? Bah soit ça sort de mon budget (c'est celle de la MG series ^^') soit c'est la catégorie économie JS séries, donc perte de performance :x Il n'y a malheureusement pas sans le floyd dans les X ser...
  • Enieme question sur le Floyd ! ( le 24 novembre 2008 )
    Ahh super !!!!! Je vais me renseigner merci à vous deux ^^
  • Enieme question sur le Floyd ! ( le 22 novembre 2008 )
    Salut ! Je ne sais pas trop si mon message est dans la bonne catégorie de fofo, mais je tente le coup ! ^^ Voila, j'ai lu quelques sujets sur les floyd rose, je suis aller sur des sites et tout, m...
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 19 novembre 2008 )
    Oh My GOD hum Les Jackson ont un super look en fait idea !!!!!!!!!!!!!!! xD x-mace, je te jure je parle plus de BC rich ou de ESP ... (a) Bon par contre, la forme en V, j'aime pô trop :s ...
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 17 novembre 2008 )
    Me revoila ! Je reviens vous embeter un peu ;p xD Après quelques recherches et avis de coupains, je conviens que les BC pour mon budget (pour mon grand désespoir) sont pas terribles du tout T-T j'ai...
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 17 novembre 2008 )
    Me revoila merci de vos réponses ! ^^ Alors Kira, je suis désolé mais je trouve pas que ton épiphone ait un look agressif :x et puis j'aime vraiment pas cette forme de guitare ^^' Ensuite, je dois po...
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 16 novembre 2008 )
    Oula merci de tous ces conseils mais comme je m'y connais pas très bien en voc technique, j'ai rien capté x) pardonnez mon ingnorance en la matière ^^ j'ai pensé à la BC rich surtout pour son look à ...
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 16 novembre 2008 )
    Salut à tous ! Je me suis inscrit y'a pas longtemps, j'ai déjà regardé quelques sujets, donc je sais bien que le mien ne sera pas original ! Bon voilà, ça fait à peu près deux ans que je fais de la g...



  • '